BX à sauver
BX à sauver
Bonjour a tous. Je me présente, je m'appel Fred et je suis gros mordu de véhicules ancien.
Se week end, j'ai redémarré la BX du beau père, elle était arrêtée depuis un peut moins de 2ans, il ne peut plus conduire.
J'étais venu avec un grosse batterie, et au bout de 5 bonnes minutes elle est a démarrée (même pas drôle), est montée toute seul, impeccable. Je l'ai fait tourné plus d'une heure, pas chauffé, tout vas bien, le ventillo régule bien tout. J'ai fait la connerie de la faire monté et descendre complètement sans vérifier s'il y avait suffisamment de LHM et elle n'a pas voulu remonté après, pompe désamorcé je pense, j'ai déjà eu le problème sur ma DS.
Sauf que maintenant il faut la sauver de la casse, parce qu'il faut quelle s'en aille. C'est une BX 16TRS bleu de 86 qu'il possède depuis 89, toujours entretenu au garage du bled. Le dernier CT a été fait en juillet 2010 et n'a quazi pas roulé après. Elle a 145000km en bonne état, pas de rouille ni de bosses, la couleur n'est passé, elle est sous abri. Par contre les plastiques de custode son comme beaucoup d'autre BX, craquelé. tout fonctionne.
Cette voiture est une vrais machine à voyager dans le temps, le compteur tonneau, les boutons autour du volant, c'est génial!
Mais je ne peut pas la garder, j'en ai déjà 7 autres dans le garage et il n'y a plus de place.
Voila. Petit prix si elle peut intéresser qu'elle qu'un d'entre vous, même pour pièce, je préfère que de la voir partir a la presse, je n'ai pas fais de Photos et comme elle est a 4h de route de chez moi, je ne pourrais pas en avoir tout de suite.
Se week end, j'ai redémarré la BX du beau père, elle était arrêtée depuis un peut moins de 2ans, il ne peut plus conduire.
J'étais venu avec un grosse batterie, et au bout de 5 bonnes minutes elle est a démarrée (même pas drôle), est montée toute seul, impeccable. Je l'ai fait tourné plus d'une heure, pas chauffé, tout vas bien, le ventillo régule bien tout. J'ai fait la connerie de la faire monté et descendre complètement sans vérifier s'il y avait suffisamment de LHM et elle n'a pas voulu remonté après, pompe désamorcé je pense, j'ai déjà eu le problème sur ma DS.
Sauf que maintenant il faut la sauver de la casse, parce qu'il faut quelle s'en aille. C'est une BX 16TRS bleu de 86 qu'il possède depuis 89, toujours entretenu au garage du bled. Le dernier CT a été fait en juillet 2010 et n'a quazi pas roulé après. Elle a 145000km en bonne état, pas de rouille ni de bosses, la couleur n'est passé, elle est sous abri. Par contre les plastiques de custode son comme beaucoup d'autre BX, craquelé. tout fonctionne.
Cette voiture est une vrais machine à voyager dans le temps, le compteur tonneau, les boutons autour du volant, c'est génial!
Mais je ne peut pas la garder, j'en ai déjà 7 autres dans le garage et il n'y a plus de place.
Voila. Petit prix si elle peut intéresser qu'elle qu'un d'entre vous, même pour pièce, je préfère que de la voir partir a la presse, je n'ai pas fais de Photos et comme elle est a 4h de route de chez moi, je ne pourrais pas en avoir tout de suite.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Re: BX à sauver
Salut, elle se trouve dans quel coin cette Bx?
Par contre merci de donner un prix, car petit prix çà veut tout et rien dire
Par contre merci de donner un prix, car petit prix çà veut tout et rien dire

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX à sauver
qu'est-ce qu'il dit, le dernier CT ?Fredunter a écrit :... C'est une BX 16TRS bleu de 86 ...
bleu ?
direction assistée ?
état intérieur ?
prix ?
elle est stationnée où ?

Merkiii !

- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX à sauver
En voilà une qui correspond à ce que tu cherches!!!onslow a écrit :qu'est-ce qu'il dit, le dernier CT ?Fredunter a écrit :... C'est une BX 16TRS bleu de 86 ...
bleu ?
direction assistée ?
état intérieur ?
prix ?
elle est stationnée où ?
![]()
Merkiii !
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX à sauver
Elle est dans le Loir et Cher a coté de Selle sur Cher.
Le CT, je ne sais pas se qu'il y avait dessus.
Elle est bleu
L'interieur est sale et poussierreux, mais pas abimé, pas de plastique de cassé, les fauteuilles pas effondré ni dechiré. Elle sera nettoyé completement, normalement car je suis trop loin pour geré ça, mais j'ai laissé des consignes, c'est mieux de voir une voiture propre.
Pour la direction assisté, je ne sais pas, j'ai juste fais marche avant marche arriere pour la sortir de la ou elle est.
Et pour le prix, moi j'ai donné mon estimation a la belle famille, mais ils ont decidé de partir sur 500€ a debattre devans la voiture
Le CT, je ne sais pas se qu'il y avait dessus.
Elle est bleu
L'interieur est sale et poussierreux, mais pas abimé, pas de plastique de cassé, les fauteuilles pas effondré ni dechiré. Elle sera nettoyé completement, normalement car je suis trop loin pour geré ça, mais j'ai laissé des consignes, c'est mieux de voir une voiture propre.
Pour la direction assisté, je ne sais pas, j'ai juste fais marche avant marche arriere pour la sortir de la ou elle est.
Et pour le prix, moi j'ai donné mon estimation a la belle famille, mais ils ont decidé de partir sur 500€ a debattre devans la voiture
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Re: BX à sauver
Possible, mais description trop vague, pas de photo(s) et puis je ne vais pas me taper 550kms A/R juste pour aller voir une voiture dont les proprios ne savent quasi rien... sauf le prix. Biensûr, celui-là est déjà bien défini !!!!doriangray a écrit :...En voilà une qui correspond à ce que tu cherches!!!


- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX à sauver
Poses tes questions au vendeur!
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX à sauver
J'ai l'impression que le prix derange, 500€ a debattre me parais une bonne base de depart de discution.
Des photos je n'ai est pas, c'est une BX qui ressemble a toutes les BX. Elle est propre toujours entretenue au garage du bled, pas de bosses, pas de rouille, elle a eu sont dernier CT en juillet 2010 donc etait en etat de rouler, avant le ct elle sortait de revision. Je n'en sais pas plus, jai fais une demande pour avoir un scan du ct si on le retrouve, j'ai le n° de serie, si avec ça on peut savoir les options. Pour le redemarrage, a par avoir insisté pour reamorcer l'essence, elle est partie nikel, et est monté dans les 10 secondes, pas de clac clac du conjoncteur (j'ai restauré un DS et ai roulé en XM un moment), doit y avoir une fuite LHM a un retour parce que le reservoir etait presque vide en 2 ans d'arret, la batterie est a changer, les bougies aussi, faire une vidange, filtre a huile, a air, du LHM neuf, les spheres sont verte avec le logo Citroen, les pneus pas degonflé, et avec de quoi rouler encore.
jante en tole avec les enjoliveurs d'origine il me semble, l'embayage fonctionne apparemment bien la course est correcte, ça clignote, ça eclaire, ça freinne, meme avec le voyant defaut lhm allumé, essuit glace et lave glace avant et arrier OK, changer celui de derriere.
Le moteur a fumé a l'acceleration au debut, mais une fois bien chaud, c'est passé. le carbu n'est pas trop jauni, pas de prise d'air de consaté, le niveau d'huile ok, et de couleur et d'aspet normal, pas de mayo dans le bouchon de remplissage, le liquide de refroidissement a l'air au bon niveau, pas de retour d'aspiration (join de culasse), il a tourné 1h30 en chauffant et regulant normalement et la tete de delco n'est pas toute noircie a l'interieur. Voila, si d'autre chose faut demandé, mais la voiture je ne la connais pas plus que ça, je l'ai toujours vu dans le garage.
Des photos je n'ai est pas, c'est une BX qui ressemble a toutes les BX. Elle est propre toujours entretenue au garage du bled, pas de bosses, pas de rouille, elle a eu sont dernier CT en juillet 2010 donc etait en etat de rouler, avant le ct elle sortait de revision. Je n'en sais pas plus, jai fais une demande pour avoir un scan du ct si on le retrouve, j'ai le n° de serie, si avec ça on peut savoir les options. Pour le redemarrage, a par avoir insisté pour reamorcer l'essence, elle est partie nikel, et est monté dans les 10 secondes, pas de clac clac du conjoncteur (j'ai restauré un DS et ai roulé en XM un moment), doit y avoir une fuite LHM a un retour parce que le reservoir etait presque vide en 2 ans d'arret, la batterie est a changer, les bougies aussi, faire une vidange, filtre a huile, a air, du LHM neuf, les spheres sont verte avec le logo Citroen, les pneus pas degonflé, et avec de quoi rouler encore.
jante en tole avec les enjoliveurs d'origine il me semble, l'embayage fonctionne apparemment bien la course est correcte, ça clignote, ça eclaire, ça freinne, meme avec le voyant defaut lhm allumé, essuit glace et lave glace avant et arrier OK, changer celui de derriere.
Le moteur a fumé a l'acceleration au debut, mais une fois bien chaud, c'est passé. le carbu n'est pas trop jauni, pas de prise d'air de consaté, le niveau d'huile ok, et de couleur et d'aspet normal, pas de mayo dans le bouchon de remplissage, le liquide de refroidissement a l'air au bon niveau, pas de retour d'aspiration (join de culasse), il a tourné 1h30 en chauffant et regulant normalement et la tete de delco n'est pas toute noircie a l'interieur. Voila, si d'autre chose faut demandé, mais la voiture je ne la connais pas plus que ça, je l'ai toujours vu dans le garage.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Re: BX à sauver
tu n'as pas grand'chose à te reprocher si ce n'est que des photos sont toujours parlantes, en bien comme en mal selon leur qualité; donc fais-en dès que tu peux.
Ceci dit, à 500 euros on ne va pas trop pleurer et on ne peut être grandement déçu avec ce genre de mise scandaleusement élevée (
), tu auras toujours des gens comme Brainslow pour trouver qu'à 500 c'est trop cher, et qu'il faudra que pneus, pieuvres et distris soient neufs, le plein fait (chez Total) et un billet d'hôtel avec une pute de luxe soit mis dans la boîte à gants 
Ceci dit, à 500 euros on ne va pas trop pleurer et on ne peut être grandement déçu avec ce genre de mise scandaleusement élevée (


L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: BX à sauver
tu oublie aussi l'assurance offerte pendant 1 an et une garantie a vie !!!seb16trs a écrit :tu n'as pas grand'chose à te reprocher si ce n'est que des photos sont toujours parlantes, en bien comme en mal selon leur qualité; donc fais-en dès que tu peux.
Ceci dit, à 500 euros on ne va pas trop pleurer et on ne peut être grandement déçu avec ce genre de mise scandaleusement élevée (), tu auras toujours des gens comme Brainslow pour trouver qu'à 500 c'est trop cher, et qu'il faudra que pneus, pieuvres et distris soient neufs, le plein fait (chez Total) et un billet d'hôtel avec une pute de luxe soit mis dans la boîte à gants

Re: BX à sauver
Avec la maintenance assurée conjointement par Dav et Greg à titre gracieux
Bref,quand elle sera nettoyée,je peux y aller pour faire des tophs au besoin

Bref,quand elle sera nettoyée,je peux y aller pour faire des tophs au besoin

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX à sauver
Bon ça me rassure, ya de la deconne ici!
Mais je comprend aussi que se tapper 500 bornes pour voir une voiture dont on est meme pas sure de se que l'on trouver a l'autre bout, moi le premier, j'y vais pas, ou vraiment truc ultra rare.
Je ne pourais pas y retourner, moi, avant fin septembre, donc les photos que je pourais avoir ne seront pas prise par moi, et la voiture pas forcement nettoyé, limite j'ai honte de proposer une voiture sale comme ça. Mais rien qu'un bon aspirateur et un coup de fée du logie ne vienne a bout.
Mais je comprend aussi que se tapper 500 bornes pour voir une voiture dont on est meme pas sure de se que l'on trouver a l'autre bout, moi le premier, j'y vais pas, ou vraiment truc ultra rare.
Je ne pourais pas y retourner, moi, avant fin septembre, donc les photos que je pourais avoir ne seront pas prise par moi, et la voiture pas forcement nettoyé, limite j'ai honte de proposer une voiture sale comme ça. Mais rien qu'un bon aspirateur et un coup de fée du logie ne vienne a bout.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Re: BX à sauver
Manicou va y aller juste pour piquer le ticket dans la boîte à gants!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BX à sauver
Mdr, je suis démasquékoubiak a écrit :Manicou va y aller juste pour piquer le ticket dans la boîte à gants!
Koub

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX à sauver
bin écoute de toutes manières nous te mettons cette annonce au chaud; encore une fois on ne risque pas grand'chose à perdre avec une BX à 500 euros...Fredunter a écrit :Bon ça me rassure, ya de la deconne ici!
Mais je comprend aussi que se tapper 500 bornes pour voir une voiture dont on est meme pas sure de se que l'on trouver a l'autre bout, moi le premier, j'y vais pas, ou vraiment truc ultra rare.
Je ne pourais pas y retourner, moi, avant fin septembre, donc les photos que je pourais avoir ne seront pas prise par moi, et la voiture pas forcement nettoyé, limite j'ai honte de proposer une voiture sale comme ça. Mais rien qu'un bon aspirateur et un coup de fée du logie ne vienne a bout.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BX à sauver
En faite, j'ai regardé les prix demandé pour un modeles equivalent sur Leboncoin, et comme non roulante, j'ai divisé par 2, maintenant peut etre que je me trompe, si c'est trop chere faut me le dire sinon, la personne qui va l'acheté fera une bonne affaire!
Moi la dessus, je ne gagne rien, jute de savoir qu'elle finira mieux qu'a la presse.
J'ai un reseau qui fonctionne bien, je sais deja qu'il y a la direction assisté, le CT est en mode recherche, et des photos peut etre pour bientot.
Moi la dessus, je ne gagne rien, jute de savoir qu'elle finira mieux qu'a la presse.
J'ai un reseau qui fonctionne bien, je sais deja qu'il y a la direction assisté, le CT est en mode recherche, et des photos peut etre pour bientot.
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX à sauver
Tu peux éventuellement me filer le n° de série en MP, et je regarde sur Citroen service la liste option et les caractéristiques, pour renseigner le post. T'inquiètes ça resteras totalement secret ce N°, toute façon on ne peut plus rien faire avec ça désormais, déjà qu'avec un véhicule ancien avec carte grise c'est déjà la vrai galère à faire immatriculer...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX à sauver
500€ c'est tres correct si la description est fidèle 
Série 1
l

Série 1

l
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 42
- Inscription : mar. 17 juil. 2012, 23:54
- Localisation : Niort
Re: BX à sauver
Une 16 trs serie 1 dans le loir et cher à 500... Si elle est correcte en carrosserie, faut voir... Ma 19 TRD je l'ai payée 250, plus les 5 sphères et quelques trucs je dois être autour de 400. C'est pour l'exemple.
Cela m'intéresse au sens ou c'est une serie 1 de première main, faut voir l'état général. Je comprends la démarche mais il est vrai que quelques tofs seraient les bienvenue... Après 500... C'est pas des autos très recherchées.... ça dépend si elle rentre par la route ? c'est un avantage sinon, faut le camion... des frais en plus
C'est tojours le problème avec ces BX, personne n'en veut, quoi que, elles n'ont aucune valeur perceptible et les expertises manquent. Pourtant elles sont les dernières vraies citrons (avant psa, et pour les s1) mais qu'elles est leur valeur ?
Désolé...
Cela m'intéresse au sens ou c'est une serie 1 de première main, faut voir l'état général. Je comprends la démarche mais il est vrai que quelques tofs seraient les bienvenue... Après 500... C'est pas des autos très recherchées.... ça dépend si elle rentre par la route ? c'est un avantage sinon, faut le camion... des frais en plus

C'est tojours le problème avec ces BX, personne n'en veut, quoi que, elles n'ont aucune valeur perceptible et les expertises manquent. Pourtant elles sont les dernières vraies citrons (avant psa, et pour les s1) mais qu'elles est leur valeur ?

Désolé...
BX 19 TRD (86)
BX 16 TRS (85)
BX 15 Image (91)
CX 22 TRS (88)
Super5 Gt Turbo (86)
205 CTI 1.9 (90)
BX 16 TRS (85)
BX 15 Image (91)
CX 22 TRS (88)
Super5 Gt Turbo (86)
205 CTI 1.9 (90)
Re: BX à sauver
On a retrouvé le dernier CT, avec tout ceux d'avant, et toutes les factures d'entretien depuis sa sortie de chez Citroen. Pour la Corrosion multiple, il y a effectivement des impactes d'oxydation en dessous.
D'autre Photos arrive bientot.
Je ne sais pas si je m'y suis bien pris pour insérer la photo du CT

D'autre Photos arrive bientot.
Je ne sais pas si je m'y suis bien pris pour insérer la photo du CT

5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
Re: BX à sauver
hormis les classiques câble de frein a mains et certainement les classiques eux aussi bras arrière en gordini a en juger l’usure irrégulière, c'est plutôt sain.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX à sauver
Hors de ce véhicule, je précise.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX à sauver
oui faut voir tu as raison
chez moi ils sont casse couille, j'aimerai bien qu'il lâche du lest sans tombé dans la débilité de laissez passer des bagnoles avec des pneus craqué

chez moi ils sont casse couille, j'aimerai bien qu'il lâche du lest sans tombé dans la débilité de laissez passer des bagnoles avec des pneus craqué

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX à sauver
ils ont été ultra chiants pour la xantia avec des sphères neuves et à cause d'un suintement minime sur la pompe hp (résolu depuis par le remplacement de la durit d'aspiration).
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX à sauver
J'ai aussi des MXL taille GTI sur la Calanque à l'arrière...serialpyro a écrit :Hors de ce véhicule, je précise.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX à sauver
Pose sur une paire de Miche ou de Brigs avant d'attaquer les premières pluies, parce quand l'arrière part, si tu n'es pas en train de faire le c... dans les chemins tu es mal 

tous des lopettes !!!
- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX à sauver
Je m'en suis aperçu la semaine dernière d'ailleurs, par hasard, alors que j'ai déjà tombé les roues arr au moins 10 fois depuis mars, que c'était du 185/60/14...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
Re: BX à sauver








Voila pour les photos, la voiture est sale, a besoin d'un gros nettoyage, personne labas n'a eu le temps de le faire
5 bagnoles, 3 bécanes, 1 fourgon mais qu'un cul
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: BX à sauver
La même que mon grand-père 

Re: BX à sauver
doriangray a écrit :J'ai aussi des MXL taille GTI sur la Calanque à l'arrière...serialpyro a écrit :Hors de ce véhicule, je précise.
Je ne fais aucune confinace aux rapports de ct perso car j'en ai vu des bagnoles qui à distance m'intéressaient avec un ct flatteur mais de prêt c'était autre chose, même hormis l'esthétique.
La tzs est bien passée avec ses mxl de 20 ans craqués de partout car le profil des crampons est suffisant.
c'est toléré le 185....
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX à sauver

gris météore

série 1

Interieur kitch bleu assez rare

collection d'autocollant "Prévention Routière"


Re: BX à sauver
Pas vilaine,ce n'est PAS parler positivementGreg a écrit :vraiment pas vilaine cette BX! merci pour les photos!
gris météore![]()
série 1![]()
Interieur kitch bleu assez rare![]()
collection d'autocollant "Prévention Routière"![]()


BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX à sauver
Je ne peu pas me permettre d'être trop flatteurs sur une voiture vue en photo 800X600 recouverte de poussière 

Re: BX à sauver
Pour un gars de ton bled,tu es frileux
Une fois propre et lustrée
Et cet intérieur 



BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX à sauver
je n'en doute pas sur le potentiel
mais une de plus? pourquoi faire? 


Re: BX à sauver
Comme toi,je ne cherche pas une rougne de plus . Mais pour celui qui cherche une phase 1 ,difficile de trouver dans cet étatGreg a écrit :je n'en doute pas sur le potentielmais une de plus? pourquoi faire?

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: BX à sauver
:fab:Greg a écrit :Je ne peu pas me permettre d'être trop flatteurs sur une voiture vue en photo 800X600 recouverte de poussière
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.