Une poche de pochonsserialpyro a écrit :Oui une poche et non un sac.

Une poche de pochonsserialpyro a écrit :Oui une poche et non un sac.
dimitri61 a écrit :une poche => un pochard =>pochetron![]()
![]()
ça dépend avec quoigerard33 a écrit :C'est ça qui est bien justement!
Désolé, je ne suis ni l'un ni l'autregerard33 a écrit :70km: ça le fait dans la journée pour un bon sportif fonctionnaire !
ben Norvège, ils n'ont pas le choix, remarquekoubiak a écrit :Par contre dans certains pays lucides, genre Norvège, je crois que ça existe encore.
Koub
GraveTrefix a écrit :Merki d'avance
Sinon, je confirme : 15000 km, les plaquettes avant, en freinant le moins possibleLa montagne, ça vous magne
Mais non, ils ne sont pas interditsxixis91410 a écrit :Si... Tu ne trouve que des pneus d'occasion. Les pneus neufs cloutés ne sont plus fabriqués...Interdit.
Il faut coller ce disque-là derrière la bagnole (on peut en voir de temps en temps en station) :Pneus à clous : autorisés du samedi précédent le 1er novembre jusqu’au dernier dimanche du mois de mars et ce pour les véhicules de moins de 3,5 t et les véhicules destinées au transport de personnes. Vitesse limitée à 90 km/h pour tous les utilisateurs (français et étrangers). Apposition d’un disque « 90 » pour les véhicules faisant l’objet d’une immatriculation française. Leur utilisation en dehors de périodes définies est sanctionnée par une amende prévue pour les contraventions de 4è classe (135 €).
Pareil...Greg a écrit :j'avais entendu dire que ça abimait les routes d’où le pourquoi on en trouvait plus
123 pneus ou pneus online, je sais plus ou j'en ai vu.xixis91410 a écrit :Savait pas... Mais tu en trouve où des pneus cloutés? Dans n'importe quel garage ou grande surface (Norauto, Autobacs)?