Fab a écrit :Ca a l'air plutôt chasse.
Ceci dit, en regardant bien les photos, on peut penser que le capot a été peint à part, non?

Cette chignole est une véritable ruine

Modérateur : Trefix
Fab a écrit :Ca a l'air plutôt chasse.
Ceci dit, en regardant bien les photos, on peut penser que le capot a été peint à part, non?
absolument pasFab a écrit :Ca a l'air plutôt chasse.
stuf a écrit : expert sur photos en 800 x 600
Serge57 a écrit :J'ai bossé aujourd'hui là où sont stockées TOUTES les Mercos pour l'Europe de l'Ouest
Serge57 a écrit :Ben un peu plus a l Est, t as l Allemagne et ca m etonnerait que toutes ces Mercos vont a l Ouest pour retourner à l Est a part peut etre pour l extreme Ouest de l Allemagne
Aucunestuf a écrit :Serge57 a écrit :Ben un peu plus a l Est, t as l Allemagne et ca m etonnerait que toutes ces Mercos vont a l Ouest pour retourner à l Est a part peut etre pour l extreme Ouest de l Allemagne
tu avais bu combien de caisses de Bittburger pour arriver à ce raisonnement imparable?
Serge57 a écrit :Aucunestuf a écrit :Serge57 a écrit :Ben un peu plus a l Est, t as l Allemagne et ca m etonnerait que toutes ces Mercos vont a l Ouest pour retourner à l Est a part peut etre pour l extreme Ouest de l Allemagne
tu avais bu combien de caisses de Bittburger pour arriver à ce raisonnement imparable?
C est vrai que j etais un peu a l Ouesta cause de toutes ces Etoiles
![]()
![]()
stuf a écrit :Non, PareBrise 91 dans le jardin fera bien l'affaire
Adb El SthouFF a eu une CX Diesel, il ne tremble pasGreg a écrit :je vois bien les enjos alu remonté au maillet dans le joint et PAF Dansoncullavitre91
Inch Allahseb16trs a écrit :le Prophète guidera sa main
sans doute, mais DLC de qui ?Jolitorax a écrit :Inch Allahseb16trs a écrit :le Prophète guidera sa main
je mets l'url de ce topic sur un forum salafiste français, juste pour le plaisir du troll, la beauté du sport?Trefix a écrit :sans doute, mais DLC de qui ?Jolitorax a écrit :Inch Allahseb16trs a écrit :le Prophète guidera sa main
Nan, moi je suis trop loin, ce WE![]()
salafiste, mais dur au malseb16trs a écrit :je mets l'url de ce topic sur un forum salafiste français, juste pour le plaisir du troll, la beauté du sport?
http://www.leboncoin.fr/voitures/344023283.htm?ca=12_sJolitorax a écrit :Adb El SthouFF a eu une CX Diesel, il ne tremble pasGreg a écrit :je vois bien les enjos alu remonté au maillet dans le joint et PAF Dansoncullavitre91
Tu m'étonnes !...stuf a écrit :cette annonce m'a empêché de dormir
http://www.leboncoin.fr/voitures/372470263.htm?ca=6_sstuf a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/344023283.htm?ca=12_sJolitorax a écrit :Adb El SthouFF a eu une CX Diesel, il ne tremble pasGreg a écrit :je vois bien les enjos alu remonté au maillet dans le joint et PAF Dansoncullavitre91
cette annonce m'a empeché de dormir
Trefix a écrit :Un amateur de salades, sans doute...
CDCF56 : Qui est Jean Mesclin