Tes garnitures laterales sont bien mortes, c'est quoi ce bricolage?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Bordel une vrai bankékètte rabattable!!! Sur la calanque, juste le dossier est rabattable, et on ne peut pas avoir de plancher plat, comme sue les base et 14E... La calanque diesel l'avait, elle, reste à savoir pourquoi???!!!
Je pense que vu ce qui a été pulvérisé quand j'ai sorti le capot, ça a dû être aussi généreux un peu partout.
Ce n'est pas grave, je laisse comme ça ça protège.
Par contre je vais devoir me refaire une isolation de dessous les moquettes (laine de verre + goudron car il est tout fendu et s'affaisse sous les pieds).
La calanque avait également ce produit partout à l'intérieur... Par contre j'avais beaucoup moins de fils!!!
T'as pas trouver un Blaise Pascal de 500 sous la moquette? Dommage...
doriangray a écrit :La calanque avait également ce produit partout à l'intérieur... Par contre j'avais beaucoup moins de fils!!!
T'as pas trouver un Blaise Pascal de 500 sous la moquette? Dommage...
c'était tout à fait normal que tu avait... La Calanque est produite sur la base d'une 14RE, je crois bien... Serial a un haut de gamme dont la fermeture centralisée...
Serial, tu peut installé des vitres électriques à l'arrière sans faire de manouchage? Tu as l'emplacement d'origine (custode) des enceintes AR?
serialpyro a écrit :Oui il ya eu beau manouchage.
Ce pourquoi j'en cherche d'autres.
Non ce n'est pas de la rouille mais une protection de la couleur de la corps creux.
tu veux que j'aille t'en chercher en casse près de chez moi?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
C'est sympa mais je crains de trouver plus ou moins le meme état.
Mais j'avoue que si quelqu'un en a de belles je prends car ça vaut 78 euro le côté en neuf.
Pour tout ce qui est sous-moquette ce n'est qu'un détail en soit car rien n'est humide ou pourri mais si je peux ameliorer l'isolation thermique et phonique.
Dernière modification par serialpyro le lun. 15 oct. 2012, 15:43, modifié 1 fois.
Effectivement, ça vaut le coup de le faire quand on démonte. Je l'ai fait sur ma CX, c'est beaucoup mieux. Il doit me rester des morceaux d'isolant que je mettrai certainement dans la BX.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
J'ai reçu ma colortune et la lampe strobo.
Je ne voyais que peu de renseignement sur la boutique ebay mais si je l'avais vu comme la vois en détail maintenant, j'aurai pris la gamme au dessus (pas de réglage de l'avance). J'espère que les repères sont inscrits sur le moteur.
Si demain la pluie cesse enfin je tente, une fois l'intérieur nettoyé au georges et remonté.
Ouiz aussi.
Il me faut surtout du transportable et le systeme du tambour enrouleur pour ça est super. Niveau pression j'ai pas besoin de beaucoup car il ne sert que pour les voitures en prelavage avec une foam lance au bout.
Donc pas besoin de roto buse ou brosse ou autres.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Voilà précisément la genre de choses qui sort la BX de son image de caisse-kéké-de-daube-à-foutre-à-la-casse.
Bravo pour le taf!
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Merci des encouragements.
La suite dans la semaine car je suis de matin et pourrai donc travailler dessus les aprem.
Demain je ferai les portes avants (dépose, nettoyage des joints), les passages bien sur et poserai la moquette avant qui devrai être sèche.
Les plastiques attendront un peu que je trouve une ceinture conducteur car la mienne déconnait et en l'ouvrant, je constate que la bille qui vient plaquer la lanquette pour bloquer la roue ne fait plus son effet, le nylon à l'intérieur s'est tordu avec le temps.
serialpyro a écrit :L'intérieur s'est encore facile, l'extérieur c'est une paire de manches
La xantia a poil était autrement plus fournie en câbles et plastiques.
à la vitesse à laquelle tu avances,tu peux déjà lui trouver un autre qualificatif qu'emmerdeuse C'est toi qui va t'emmerder
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/