serialpyro a écrit :EVINRUDE barre-franche :19bdlc:
Presque , "Johnson V4 120 embase courte .commandes moteur et volant à droite devant les sièges ! Sur 10m,il n'y avait que l'embase dans l'eau,sans cavitation . L'hélice inox coûtait aussi cher que le moulbif
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
V4 120 carbu
Ca ne cavitait pas ? tu avançais à la verticale avec ça ! déjà que je ne tenais pas le 30ch barre franche sur la barque
J'avais un johnson (evinrude) en v6 200 :19bdlc: (6 carbus à synchroniser ) plus de 75L à l'heure et direction à câble monsieur
serialpyro a écrit :V4 120 carbu
Ca ne cavitait pas ? tu avançais à la verticale avec ça ! déjà que je ne tenais pas le 30ch barre franche sur la barque
J'avais un johnson (evinrude) en v6 200 :19bdlc: (6 carbus à synchroniser ) plus de 75L à l'heure et direction à câble monsieur
Pour caviter,difficile puisque il n'y a que l'embase dans la flotte ! De part et d'autre de l'embase,tu avais 60cm de stab (coque racer échancrée) qui te le mettait à plat vite fait . Au démarrage tu étais presque à la verticale Effectivement direction à cables qui commençaient à s'effilocher au bout de six mois et qui bouffaient les poulies plastoc de mierda . Un vrai merdier à régler d'ailleurs . Mais enfin que du bonheur . Plus de 80 cm de clapot et c'était pointu en pilotage,un vrai tape cul . Conso moyenne 30l/h,soit 2 heures d'autonomie avec le réservoir inox de 60l .
Je regrette de ne pas l'avoir ramené ici,pour s'amuser un peu sur la Loire .
Tu as commencé
C'est une vraie ruine à l'heure actuelle un bateau à moteur. En carburant et en entretien. Digne d'une grosse limousine pour des moteurs de ce genre là (certes qui ont plus de 25ans).
Un petit edit modo pour en revenir au dernier message collant avec le sujet de ces freins arrières serait nickel.
M'en fous, j'irai pourrir ta terrasse avec le mazout de ma CX!
Effectivement ça devrait être un bon délire de se faire la Loire avec ça.
Bon, les freins je verrrai ça ce week-end, ainsi que le tuyau blanc transparent qui se barre du CD en envoyant des shots de LHM sur ma roue AVG, l'enculé!
Je l'ai remis ce matin, mais comme j'étais en costume-cravate aujourd'hui, j'ai mis un peu plus de temps.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit :M'en fous, j'irai pourrir ta terrasse avec le mazout de ma CX!
Effectivement ça devrait être un bon délire de se faire la Loire avec ça.
Bon, les freins je verrrai ça ce week-end, ainsi que le tuyau blanc transparent qui se barre du CD en envoyant des shots de LHM sur ma roue AVG, l'enculé!
Je l'ai remis ce matin, mais comme j'étais en costume-cravate aujourd'hui, j'ai mis un peu plus de temps.
Koub
Si tu veux profiter de la terrasse,ne mets pas deux mois à te pointer
Je te confirme que c'est très fendard et viril 30ch en barre franche à te tenir sur une petite barque.
Si tu pars plein gaz tu restes sur place car l'helice ne brasse que de l'air et la pissette ne coule plus, plus de refroidissement.
Le clapot transmis direct dans le bras
serialpyro a écrit :V4 120 carbu
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
Bon, sinon ma BX va un peu mieux: j'ai viré l'autoradio des années 80 pour mettre celui avec le bluetooth, c'est quand même mieux. La sonde de radiateur est changée, et en regardant la conso, je suis à 4.9l. Je vais la garder.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
La bestiole consomme 4.9l aux 100, et a reçu ce matin ses nouveaux Michou. Un bonheur.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
Bon, et bien t'as de la chance, car je confirme que la mienne boit comme Sue-Ellen Ewing... Ou Jean Louis Borlo, ou Depardieu, ou Martine Aubry... Bref, elle suce la SSSSAAAllopeee......................
Après, c'est aussi une question de conduite... J'ai toujours fait moins que les consos annoncées avec mes voitures.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79