bredin54
bredin54
Bonjour,
Alors je dois bien avouer que je suis content de poster ce message. Non pas que je sois un inconditionnel de la BX (même si je dois bien avouer qu'il y a un peu de ça...). Mais le principe de se présenter avant de poster... super initiative.
Alors en gros je suis un lorrain exilé à Paris avec une BX au qui ne demande qu'à être remise en forme. Il s'agit de ma deuxième BX.
La première, une diésel 1,7 L TGD Turbo... ou l'art de ne rien consommer (4 litres au 100 km à 110 km/h sur autoroute... pour une voiture qui a vingt ans). Emboutie sur un parking... FIN.
La deuxième du nom, c'est tout le contraire : une GTI 4x4... Un cadeau de mes potes pour mes 30 ans.
Y'a plus qu'à se mettre au taf pour remettre tout ça d'aplomb. Pas grand chose : deux soufflets de cardans, 3 sphères et la tringle pour le réglage de la hauteur des suspensions.
Mais comme je suis plutôt autodidacte que tombé dedans quand j'étais petit, je ne vais pas tarder à naviguer sur le forum pour trouver de la doc sur ce modèle un peu spécial.
Voilà,
C'est tout... à moins que vous ayez des question.
A+
Bredin54.
Alors je dois bien avouer que je suis content de poster ce message. Non pas que je sois un inconditionnel de la BX (même si je dois bien avouer qu'il y a un peu de ça...). Mais le principe de se présenter avant de poster... super initiative.
Alors en gros je suis un lorrain exilé à Paris avec une BX au qui ne demande qu'à être remise en forme. Il s'agit de ma deuxième BX.
La première, une diésel 1,7 L TGD Turbo... ou l'art de ne rien consommer (4 litres au 100 km à 110 km/h sur autoroute... pour une voiture qui a vingt ans). Emboutie sur un parking... FIN.
La deuxième du nom, c'est tout le contraire : une GTI 4x4... Un cadeau de mes potes pour mes 30 ans.
Y'a plus qu'à se mettre au taf pour remettre tout ça d'aplomb. Pas grand chose : deux soufflets de cardans, 3 sphères et la tringle pour le réglage de la hauteur des suspensions.
Mais comme je suis plutôt autodidacte que tombé dedans quand j'étais petit, je ne vais pas tarder à naviguer sur le forum pour trouver de la doc sur ce modèle un peu spécial.
Voilà,
C'est tout... à moins que vous ayez des question.
A+
Bredin54.
- dimitri61
Re: bredin54
Bienvenue ici et vivement la presentation de ton avion
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Bienvenue.
Pour tout ce qui n'est pas 100% spécifique aux 4x4 tu devrais trouver ton bonheur ici et sinon nous sommes quelques-uns à essayer de répondre sérieusement... entre deux grosses bêtises
Pour ce qui est VRAIMENT spécifique aux 4x4, il y a aussi quelques connaissances ici et le " boss " n'est pas un inconnu.
Vivement des photos, en effet
Pour tout ce qui n'est pas 100% spécifique aux 4x4 tu devrais trouver ton bonheur ici et sinon nous sommes quelques-uns à essayer de répondre sérieusement... entre deux grosses bêtises

Pour ce qui est VRAIMENT spécifique aux 4x4, il y a aussi quelques connaissances ici et le " boss " n'est pas un inconnu.
Vivement des photos, en effet

tous des lopettes !!!
Bienvenue à toi. n'hésite pas à nous présenter ta 4x4, il y en a pas beaucoup par ici.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Bienvenue ici avec cette rareté.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- doriangray
Bienvenue à toi!
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
EX BX TRDT
- doriangray
Je suis de vesoul, pas très loin du 54 et à moitié lorrain. Par contre ma moitié est lorrain à 100% et de luneville!
BX 14 CALANQUE
EX BX TRDT
EX BX TRDT