L'espace autour étant assez réduit, je ne peux prendre le recul suffisant et bénéficier de l'éclairage extérieur pour shooter au mieux.
Voici donc un premier jet

Une fois découverte

L'intérieur

Les manettes pour verrouiller le hard top

Coté moteur

Modérateur : Trefix
Le coup de trois pour s'arracher de derrière un HDi qui se traîne doit être carrément jouissifserialpyro a écrit :150ch en 2l5, bvm 4.
et quelle finition...serialpyro a écrit :C'est pas sportif mais le bruit est terrible je trouve comparé à la grisaille de la circulation actuelle.
ben on ne peut pas tout avoir...serialpyro a écrit :J'adore plus que tout les citroen hydrau mais je plussois là dessus.
Et ?...stuf a écrit :[...] c'est une valeur sûre cette auto en plus d'avoir une histoire dans la famille.
Trefix a écrit :Et ?...stuf a écrit :[...] c'est une valeur sûre cette auto en plus d'avoir une histoire dans la famille.
Ce serait une 203 pourrie qu'elle aurait EXACTEMENT la même valeur ! Puisque c'est une histoire de famille, qu'importe qu'il s'agisse d'un " investissement rentable " ou non, ce sera un puits sans fond ET sa valeur est inestimable, indépendamment de ses qualités et défauts.
Au détour d'un article sur un rasso. HD en Millevaches creusoises, il y a fort longtemps, dans un canard français qui débutait juste, et à propos d'un Shovel rigide " fait maison ", noir avec un Peanut de Sports', j'ai lu cette légende qui DEVRAIT être inscrite au fronton de nos bâtiments publics :
" [...] la valeur des choses prime sur les choses de valeur. "
C'est très vrai et ça mérite méditation.
Bonne journée
stuf a écrit :[...] l'une soulagera plus que l'autre.
légende urbainestuf a écrit :Mais comme de toutes façons dans 15 ans y a plus de pétrole
2nd degré, heinGreg a écrit :légende urbainestuf a écrit :Mais comme de toutes façons dans 15 ans y a plus de pétrole
on vas tous mourir!!!stuf a écrit :Gaz de schiste![]()
prémices de rien du tout, les pompes sont quasiment identiques à ce qui équipait les diesels de l'époque, et qui ont d'ailleurs équipé les moulins de camion type 508, 608... jusqu'il n'y a pas si longtemps !serialpyro a écrit :Oui brico je me disais bien voir là les premices de ce que les diesels auront plus tard.
Jy penserai merci
parce que cher, mais tu avais Mercedes et Peugeot...serialpyro a écrit :Oui enfin avant 70 le diesel pour mr tout le monde, ce n'était pas encore très distribué ni trop accepté pour les gens.
serialpyro a écrit :Et surtout assimilé aux pl et vehicules agricoles.