l'avantage en ayant 2 voitures , c'est que j'ai mon temps pour ferrailler
Remplacement du code gauche qui était grillé se soir
Carte grise effectuée
Demain je remplace les durits , la nettoie ,regarde aux fusibles pour mes allumes cigares qui fonctionnent pas
Je vais voir comment déposer le compteur car j'ai une ou deux lampes de grillées
Bref des broutilles
Ah , bah ouai c'est ça qui justifiat le devis je pense
Le rapport de CT 4 defauts sans contre visite => cette voirue est une poubelle
Essuie glace mauvais état
Antibrouillard réglage trop haut
Moteur défaut étanchéité
Soufflet de cardan gauche (qui a du etre fait )
D'ailleurs je prendrai le break (malgré ses freins moins fun) pour l'accompagner jusque chez toi, comme ça il aura doublement la honte. Surtout que sur les routes d'hommes le grip n'autorise le drift qu'après les séances de gravillonnage :dir: :panneaucouchédansl'herbe:
Le TUD4 n'existe pô C'est soit TUD3 ou TUD5 ^^ Mais vu qu'ils ont marqués que ton moteur n'était pas fiable, le TUD3 sera parfait pour faire un concours de fiabilité
dimitri61 a écrit :DuritS commendées , il y en a deux en fait car il y a eu un modif ebn après vente
donc 90 euros sans remise et sa arrive demain , cet aprem ça va etre la carte grise et hop.
Par contre le magasinier a chercher pendant quinze minutes mais impossible de trouver le code autoradio , comment faire?
D'ac , les durits sont remplacée et le ldr purgé .
Fusible n°36 remplacé .
Bref ça roule , cet aprem lustrage pour enelver les diverses rayure , polytrol pour les baguettes a venir .
la durit fautive
les belles durits neuves , donc a gauche au niveau de la vise de puege du radia et puis celle où il y avait le scotche gris (pas loin du tuyau d'achangeur air/eau)
la gt au fond a gauche qui vend du reve
j'ai pris quelques photos pour montrer les défauts de carosserie
il continue en criant "au scandale" pour 3 rayures sur une voiture donnée!
C'est vraiment l'enfer ce moteur étonnant le trou dans la durite, c’était fait exprès? un ripage de tournevis pour un truc inaccessible d'un ex mécano est tout à fait envisageable
Joli maison en passant, et session de dépouillage de GT magnifique
oui c'est vrément bizarre ce trou on dirait comme une coupure , sauf que a cet endroit il n'y a rien du tout de coupant .
150 kms de fait avec aujourd'hui , c'est royal
On me donnait un break vert anglais, 2.5td aussi en vsx, pour une misère, j'en ai même pas voulu
Quitte à poser sur ce genre de grosse bebête, faut partir sur une machine propre et suivi sous peine d'y laisser le deuxième rein pas encore vendu pour bouffer à la fin du mois
J'adorais le conduire mais c'est vrai que c'est coupleux et ne demande qu'à prendre des tours comme un hdi, c'est rond.
Donc gaffe à froid.
Ouai vachement rond , pour ce qui est de l'entretient , elle a toujours été au garage et plus que suivit , donc de ce coté je me fais pas de soucis
La voiture me revient a 250 euros carte grise et réparations comprises . Je pense que meme si elle me fait une couille , meme dans 20 000 , ça en fera pas une ruine de réparer . Il y a des voitures qui sont vendu et elle sont bien moins entretenues que elle donc , on va pas se plaindre non plus
Bah c'est tellement coupleux que je passe les vitesse a environ 2000 tour . Donc le matraquage il y a pas de risque
Nan au contraire je perds le bruit du turbo et gache des litres en plus
Mais monsieur demi trique a raison ça change niveau bruit et toussa et c'est bien plus accessible.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
La radio fonctionne éhéh
Donc je cherche
Attelage pour xm
Régulateur de vitesse (comodo et bouton )
Le systeme de volet de l’antidémarrage , le mien a la partie inferieur qui reçoit le piton qui ne tient plus enfoncée .
Je l'ai passé au karcher , pas de mauvaises surprises sauf sur le capot où il y a eu une retouche au stylo peinture et le vernis a du couler .
Je me suis trouvé un régulateur quasi donné en échange de mon faux bouton d'origine et du dessus de volant non percé pour le comodo
Donc au passage j'ai gagné un faux bouton pour l'alarme vu que mon cache prenait deux trous