
Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Modérateur : Trefix
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
19td de lancia fiat un matin de gel 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Ou mon 2.1td pompe Epic remplacée à l'arrache et mal calée ( avec trop d'avance vu le magnifique claquement à froid ) 

BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
le mec qui watt en a clairement rien à foutre de la consobricofoy a écrit : et par contre coté conso par rapport à l'essence sur un truc qui sert à watter comme un porcas, ben comment dire ? la question ne se pose même pas, en fait

Vouloir watter en diesel parceque ça consomme moi c'est quant même d'une tristeSSe (pour rester poli


- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Heureusement qu'il y a 3 turbos... 

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
heureusement que de l'intérieur ça fait moins peur, le son est truqué par une bande sonore afin d'éviter le puriste de mourir de rire à son volant 

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Oui les m font maintenant aussi du diesel.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
serialpyro a écrit :Oui les m font maintenant aussi du diesel.

perdre toute morale pour satisfaire une new génération de goldenboy "à la mode", c'est stupéfiant...
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Alfa est passé au gazouth et s'est quand même fait b... par Audi, qui a raflé la clientèle du " jeune cadre un peu branleur "...
Que BM tente la même pour les cadres (très) sup' m'amuse assez, en fait...
Que BM tente la même pour les cadres (très) sup' m'amuse assez, en fait...
tous des lopettes !!!
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Meme porche fait du diesel et meme de l'hybride.
Les choses évoluent qu'on le veuille ou pas.
Fini les carbus mon gregounet
Les choses évoluent qu'on le veuille ou pas.
Fini les carbus mon gregounet

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
A quand une Ferrari Diesel?



Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Ce n'est pas ce qu'on critique :c'étaitmieuxavant:serialpyro a écrit :Les choses évoluent qu'on le veuille ou pas.
Mais ce n'est pas forcément en bien pour autant...
tous des lopettes !!!
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Exact 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Non mais ce que je reproche aux gens, c'est que si tu as le gars qui peut s'acheter une auto qui coûte 70 000€ et l'entretenir, tu croit qu'il n'a pas assez d'argent pour rouler au SP98?
Non, j'achète du diesel à Super U pour économiser...

Non, j'achète du diesel à Super U pour économiser...

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Ne pas oublier la bonne conSSienSSe...
Et les g de CO2 :pasd'cervelle: :incom'wetrust:

Et les g de CO2 :pasd'cervelle: :incom'wetrust:

tous des lopettes !!!
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Y'a pas que ça les gars 
Vous oubliez deux choses :
1) l'autonomie
2) la décôte (qui est la source de coût numéro un quand tu achètes en neuf).

Vous oubliez deux choses :
1) l'autonomie
2) la décôte (qui est la source de coût numéro un quand tu achètes en neuf).
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Pour les Ferrari diesel, déconnez pas, ça a été évoqué.
Les Bentley Diesel, ils y pensent aussi, depuis leur rachat. Rolls préfère attendre que l'electrique soit viable pour l'utiliser, et n'attend même que ça, leur objectif étant le confort et le silence.
Maintenant, un débat à deux balles entre diesel et essence, on a eu le même depuis 30 ans, ma réponse est toujours la même: j'aime les deux. Un essence pour le son voluptueux, pour la souplesse, pour watter sa raSSe avec des V8 ou V12. Un diesel pour le couple et ses capacités. Je kiffe les 55 chevaux du Perkins 3.2l d'un U23 antédiluvien au démarrage à froid, qui réveille tous les voisins au passage.
Koub
Les Bentley Diesel, ils y pensent aussi, depuis leur rachat. Rolls préfère attendre que l'electrique soit viable pour l'utiliser, et n'attend même que ça, leur objectif étant le confort et le silence.
Maintenant, un débat à deux balles entre diesel et essence, on a eu le même depuis 30 ans, ma réponse est toujours la même: j'aime les deux. Un essence pour le son voluptueux, pour la souplesse, pour watter sa raSSe avec des V8 ou V12. Un diesel pour le couple et ses capacités. Je kiffe les 55 chevaux du Perkins 3.2l d'un U23 antédiluvien au démarrage à froid, qui réveille tous les voisins au passage.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
oui je saisserialpyro a écrit :Fini les carbus mon gregounet


pareilkoubiak a écrit : Je kiffe les 55 chevaux du Perkins 3.2l d'un U23 antédiluvien au démarrage à froid, qui réveille tous les voisins au passage.



On est donc d'accord, chaque chose à sa place

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
C'est exactement ça.Greg a écrit : On est donc d'accord, chaque chose à sa place
Le U23 force le respect rien, qu'au bruit quand tu prends le carrefour Pompadour: les Parisiens s'arrêtent pour te laisser passer (Bon, d'accord, c'est de la crainte plus que du respect). Attends que je réussisse à acheter un Berliet, je viendrai te mazouter les poumons à coups de TBO120!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
koubiak a écrit :C'est exactement ça.Greg a écrit : On est donc d'accord, chaque chose à sa place
Le U23 force le respect rien, qu'au bruit quand tu prends le carrefour Pompadour: les Parisiens s'arrêtent pour te laisser passer (Bon, d'accord, c'est de la crainte plus que du respect). Attends que je réussisse à acheter un Berliet, je viendrai te mazouter les poumons à coups de TBO120!
Koub




Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
clairement ♥
Pareil au taf j'avais une merde d'Iveco en Sofim (
) plus "rescent" certe (ceux avec les optique rond en CE qui éclaire que dalle
)mais alors quel bordel, l'enfer à bord, 70/80 à fond de cale lancé, 50 si vent de face
mais c'était fendard 
Je me souvient d'un Bourges/Croix en Ternois avec ce truc, j'avais mi 12h00 en m’arrêtant une fois pour pisser et repartir comme un dingue, j'étais arrivé sourd
Pareil au taf j'avais une merde d'Iveco en Sofim (




Je me souvient d'un Bourges/Croix en Ternois avec ce truc, j'avais mi 12h00 en m’arrêtant une fois pour pisser et repartir comme un dingue, j'étais arrivé sourd

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Ça claque
Mais je préfère quand même la sonorité de mon TU 


Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
TU
mécanique du siècle 


Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
jaizoucrayst 

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Greg vient de mourir...
Je regarderai ça ce soir chez moi, saloperie de navigater du taf.
Koub

Je regarderai ça ce soir chez moi, saloperie de navigater du taf.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
cette assortiment de vidéo Bricolienne est magnifique
mais bien heureux d'être derrière mon écran


mais bien heureux d'être derrière mon écran

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
regarde les autres, en particulier celles du broyeur à moteur perkins 

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Je viens de finir celle du broyeurbricofoy a écrit :regarde les autres, en particulier celles du broyeur à moteur perkins

déjà quant j'ai vu le casque je me suis douté qu'il y aurait un truc


Je rêve ou tu te sert du truc en échappement libre?

sinon j'ai aperçu un bout de frein a main de BX et une "équerre à débrayer" pour BX XU essence, c'est pour quoi faire?

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
ben c'est l'embrayage du machin. ça tire sur le plateau coulissant sur lequel est boulonné le moteur, comme ça il recule et ça tend les courroies.
mais c'est super merdique, car ça ne débraye jamais vraiment, c'est pour ça que le démarreur galère à mort pour lancer le bordel. d'ailleurs depuis le démarreur a grillé
et l'équerre d'embrayage vient d'une 19TRD
qui est d'ailleurs coupée en petit bouts empilés au fond du jardin 
l'échappement, c'est une bobonne d'oxygène vide
on le voit sur les diverses vidéos du bordel
mais c'est super merdique, car ça ne débraye jamais vraiment, c'est pour ça que le démarreur galère à mort pour lancer le bordel. d'ailleurs depuis le démarreur a grillé

et l'équerre d'embrayage vient d'une 19TRD


l'échappement, c'est une bobonne d'oxygène vide

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
Bordel la xantia
Tes voisins doivent t'aimer

Tes voisins doivent t'aimer

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
y'en a pas 
et pas trop loin il y a un électricien qui fait régulièrement brûler en plein air des câbles pour récupérer le cuivre, donc je n'ai aucun scrupules à l'enfumer de temps en temps

et pas trop loin il y a un électricien qui fait régulièrement brûler en plein air des câbles pour récupérer le cuivre, donc je n'ai aucun scrupules à l'enfumer de temps en temps

Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
c'est pas bon pour la planete tout çà 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Xantia Activa : des infos, VITE :colere:
clair
mais, mais Brico le mazouteux n'est pas un exemple

mais, mais Brico le mazouteux n'est pas un exemple
