voila je me présente raoul le tonton, parfois flingueur, qui roule en BX enfin qu'une sur 2 vu que la poste a perdu le colis de oscaro avec le démarreur que devais changer ce week end sur l'une d'ellle
dans mon cas c'est la poste ! personne chez moi lorsque le livreur c'est présenté et quand je suis allé au bureau samedi matin ils ne retrouvaient plus le colis ............
Roh merde, un Volfoni!
Et quand il est pas content, il correction ne plus, il aère il disperse, il ventile!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Un air de famille avec Blier, peut-être, pour justifier un tel pseudo ? Ou des problèmes de mémoire ? À moins qu'il ne s'agisse de souvenirs de Saigon :lululanantaise:
Dernière modification par Trefix le lun. 24 déc. 2012, 11:03, modifié 2 fois.
une question, pourquoi les fichiers sont a maxi 2Mo ? je vous aurai bien mis le scan de l'essai du Moniteur Auto de la Bx sport de 1985 mais il fait 2.8 Mo .........
il faut réduire ses photos, le mieux est d'utiliser un logiciel automatique du style "photo resize magic" qui reduit automatiquement toutes les photos d'un répertoire en un clic.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.