Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Hello,
Je pense avoir des appuies tetes du bon motif en stock! Tu peux nous faire une photo de près?
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Bonjour,
Voici une photo de mes appuie-tête. Si cela peut te convenir, merci de me contacter en MP.
Ourane5810
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- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Notre belle 16 TRS vient d'avoir sa pompe hydraulique changée ! L'occasion ayant été ma seule possibilité (50 euros pour une pompe rouillée), j'avais des doutes vu l'état sur son fonctionnement. Rien à redire, le remplacement s'est fait en deux temps trois mouvements et elle silencieuse ! Et d'une ! Ensuite, la boite de vitesse auto: finalement, le niveau étant au minimum, l'appoint a été fait et le fait que la marche arrière ne s'enclenche pas toujours vient du levier qui ne ferait pas bon contact. Et de deux ! Nouvelles courroies alternateur et pompe hydro (ha je l'ai déjà dit avant
) pas besoin de nouvelles plaquettes de frein, elles sont à peine usées au quart, et de quatre ! Par contre, lors de l'entretien qui va se faire d'ici quelques jours, faudra utiliser 2 kits de réparation d'étriers pour l'avant. Le toit ouvrant refoncitonne normalement ! Un bon lubrifiant et petit à petit, il n'a plus besoin d'aide pour s'ouvrir et se fermer ! Et de cinq !! Petit bémol: pas moyen de trouver les tuyaux d'évacuation des eaux qui s'infiltrent par le toit ouvrant. Du moins, ceux de devant, parce que les arrières, on les a dénichés via les phares. Je me souviens que sur ma phase 2, il y a avait ces tuyaux qui passaient derrière les garnitures des montants du pare-brise. Il n'y en a pas sur la phase 1 ? J'ai des doutes quand même et mon mécano se souvient comme moi de la phase 2.
Bref, prochain rendez-vous pris: nouvelles bougies, vidange moteur et probablement changement sphères arrières et des verrins du coffre (déjà reçu 2x sur la caboche et ça fait mal !) Et le 1er décembre, visite chez un cousin carrossier qui va refaire sur mesure la minuscule réparation du bas de caisse entre la roue et la portière arrières côté chauffeur. Ca avance petit à petit mais ça avance ! J'espère que pour février 2013, elle sera passée au ct normal pour être immatriculée et rouler tous les jours !
Si quelqu'un pouvait me dire quoi pour l'évacuation des eaux dans le toit, ce serait cool parce que c pas top pour les sièges d'être imbibés de flotte (surtout que c'est celui du chauffeur, c'est-à-dire moi !!) Merci et à la prochaine pour de nouvelles aventures !

Bref, prochain rendez-vous pris: nouvelles bougies, vidange moteur et probablement changement sphères arrières et des verrins du coffre (déjà reçu 2x sur la caboche et ça fait mal !) Et le 1er décembre, visite chez un cousin carrossier qui va refaire sur mesure la minuscule réparation du bas de caisse entre la roue et la portière arrières côté chauffeur. Ca avance petit à petit mais ça avance ! J'espère que pour février 2013, elle sera passée au ct normal pour être immatriculée et rouler tous les jours !
Si quelqu'un pouvait me dire quoi pour l'évacuation des eaux dans le toit, ce serait cool parce que c pas top pour les sièges d'être imbibés de flotte (surtout que c'est celui du chauffeur, c'est-à-dire moi !!) Merci et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Nouvelle étape franchie !! Ce matin, notre TRs a passé le contrôle pour obtenir son certificat de conformité belge. Oui, c'est l'Europe mais étant française d'origine, il fallait qu'elle passe le contrôle belge pour l'immatriculer en plaques de tous les jours.... Ils font pas mal chier pour des détails à la con, quand même ! Pas de certif de conformité tant qu'on ne pourra pas leur fournir la vitesse maximale ! Donc, me voilà à la recherche d'une notice d'emploi pour ne 16 TRS automatic de 1985 ! J'ai aps fini de chercher ! Les autres points à "réparer" ? Cable de frein à main à changer et ceinture de sécurité ventrale sur la banquette arrière à installer. Une remarque pour la bas de caisse un peu abîmé juste à l'extrémité près de la roue arrière, côté chauffeur. Une peccadille ! Quand ces petits détails seront arrangés, elle passera vierge au contrôle ! Je dois bien avouer que j'en reste baba ! Pour une voiture de quasi 28 ans, ça relève de l'exploit ! On a vraiment eu de la chance de la trouver, celle-là
- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
coreymouth a écrit :Nouvelle étape franchie !! Ce matin, notre TRs a passé le contrôle pour obtenir son certificat de conformité belge. Oui, c'est l'Europe mais étant française d'origine, il fallait qu'elle passe le contrôle belge pour l'immatriculer en plaques de tous les jours.... Ils font pas mal chier pour des détails à la con, quand même ! Pas de certif de conformité tant qu'on ne pourra pas leur fournir la vitesse maximale ! Donc, me voilà à la recherche d'une notice d'emploi pour ne 16 TRS automatic de 1985 ! J'ai aps fini de chercher ! Les autres points à "réparer" ? Cable de frein à main à changer et ceinture de sécurité ventrale sur la banquette arrière à installer. Une remarque pour la bas de caisse un peu abîmé juste à l'extrémité près de la roue arrière, côté chauffeur. Une peccadille ! Quand ces petits détails seront arrangés, elle passera vierge au contrôle ! Je dois bien avouer que j'en reste baba ! Pour une voiture de quasi 28 ans, ça relève de l'exploit ! On a vraiment eu de la chance de la trouver, celle-là
http://www.befr.ebay.be/itm/29073888934 ... 1423.l2649 Est-ce que ceci pourrait convenir pour y trouver toutes les caractéristiques techniques de notre 16 TRS automatic ? Je demande avant de poser la question au vendeur, on ne sait jamais vu la somme de connaissances accumulées sur ce cite ?

Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
A mon avis là-dedans, c'est assez sommaire. Ca vaut pas la RTA.
Koub
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Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
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- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Oui, c'est probablement le mode d'emploi des commandes etc mais ce que je recherche, ce sont les différentes caractéristiques du moteur (cv, puissance, pression pneus et surtout vitesse maximum) afin de PROUVER au contrôle technique belge à quelle vitesse elle peut rouler maximum et ce pour obtenir la conformité et rouler avec des plaques "au quotidien". C'est con, mais c'est juste aussi simple que cela ! Donc, si ce bouquin reprend ces caractéristiques, je l'achète d'office !koubiak a écrit :A mon avis là-dedans, c'est assez sommaire. Ca vaut pas la RTA.
Koub
Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Oui, tu auras tout ça. Sinon, tu vas sur le site de Citroën, tu leur envoies un mail, peut-être qu'ils te ressortiront un papier officiel?
Koub
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Cooool !! Un tout grand merci ! Dire que c'est juste pour montrer à un gars qui n'y connait que dalle et qui pourrait taper 180km/h sur son formulaire pour pas faire chier, pour lui prouver qu'elle roule bien à 170km/h maximum ! Enfin, ce qui me console, c'est que j'aurai une belle notice normalement fournie avec ma 16 TRS. En plus, j'en ai trouvé un en meilleur état http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286896133.htm, j'attends la réponse du vendeur pour connaitre les frais d'envoi ! Grand merci pour l'info !koubiak a écrit :Oui, tu auras tout ça. Sinon, tu vas sur le site de Citroën, tu leur envoies un mail, peut-être qu'ils te ressortiront un papier officiel?
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
T'emballe pas, c'est juste une idée, je sais pas sis ça marchera.
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
salut, la note technique de 1983 ou 84 présentant la BX automatique et la note de présentation de la gamme 1985 comportent ces données et c'est à mon sens bien suffisant... ou alors il faut trouver une copie d'un certificat dit "barré rouge" des mines françaises...
J'ignore si c'est dispo sur le FTP grâce à Demes qui a TOUT numérisé de ces notes techniques du réseau Citroën, il faut que je regarde. Je dois avoir ça sur un CD rom...
J'ignore si c'est dispo sur le FTP grâce à Demes qui a TOUT numérisé de ces notes techniques du réseau Citroën, il faut que je regarde. Je dois avoir ça sur un CD rom...
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- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Tant qu'on peut lire "vitesse maximum: 170km/h", ils seront contents au contrôle technique. A l'après de rien, ils voulaient me faire démonter le tableau de bord pour voir la fin du rouleau... Bande de cons !
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Oui, je pense que aussi que ce sera suffisant si on peut faire le lien entre 16 TRS automatique 1985 et 170 km/h. On a à faire à des andouilels mais ça devrait aller lol. Si tu as juste l'aimage jpeg de ces données, ça peut passer via un mail. Ce serait pas mal. Grand merci aussiseb16trs a écrit :salut, la note technique de 1983 ou 84 présentant la BX automatique et la note de présentation de la gamme 1985 comportent ces données et c'est à mon sens bien suffisant... ou alors il faut trouver une copie d'un certificat dit "barré rouge" des mines françaises...
J'ignore si c'est dispo sur le FTP grâce à Demes qui a TOUT numérisé de ces notes techniques du réseau Citroën, il faut que je regarde. Je dois avoir ça sur un CD rom...
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
aaaah! Le contrôle technique belge
...je connais
en 2007 à Anderlecht, ils m´ont demandé pourquoi j´avais installé un moteur Maserati dans ma Citroen
Je croise les doigts pour vous, ca va aller, ca va juste prendre 6 mois rien de plus


en 2007 à Anderlecht, ils m´ont demandé pourquoi j´avais installé un moteur Maserati dans ma Citroen

Je croise les doigts pour vous, ca va aller, ca va juste prendre 6 mois rien de plus

Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
unefilleensm a écrit :aaaah! Le contrôle technique belge...je connais
![]()
en 2007 à Anderlecht, ils m´ont demandé pourquoi j´avais installé un moteur Maserati dans ma Citroen![]()

Ho non, j'y crois pas !! Et ces gens sont censés s'y connaître un peu ! Voilà pourquoi ils nous massacrent nos ancêtres adorés ! C'est plus facile comme ça !
Tant que j'y suis, jevais acheter ça http://cgi.ebay.fr/REVUE-TECHNIQUE-CITR ... 3cccb06ea8 ce sera toujorus utile !
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Achète toi aussi sur une Haynes
C'est ce que j'ai fait, c'est pas mal comme lecture, avant de se coucher 


Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
bon, j'ai retrouvé mes NT en pdf, mais pas la série des présentations de millésimes. Je vais demander à Demes, pourtant je les avais imprimées... Ilest temps que je centralise mes archives...
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
J'imagine que ça doit être fourni !!seb16trs a écrit :bon, j'ai retrouvé mes NT en pdf, mais pas la série des présentations de millésimes. Je vais demander à Demes, pourtant je les avais imprimées... Ilest temps que je centralise mes archives...
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Un autre problème se présente; petit, certes, et on peut me reprocher d'être pointilleux mais voilà, la ceinture arrière centrale manquante ne peut pas être remplacée par n'importe laquelle vu que celles de gauche et droite sont beige clair... Je me vois mal avec une ceinture noire au milieu ! Bon, vous me direz, si je place une ceinture noire à enrouleur, c'est un moindre mal. Mais si on l'utilise ? Ca va choquer ! Pour le contrôle de conformité, je pensais placer celle de la Xantia, en attendant. Mais je vais chercher une ceinture beige clair pour la placer définitivement. Il ne faut pas faire les choses à moitié ! Surtout que cette bx est en excellent état, ce serait con qu'elle soit dépréciée à cause de détails de ce genre. Donc, au cas où, si jamais quelqu'un en a une, qu'il me fasse signe, j'ai une adresse de livraison en France, chez mon oncle. Je vais chercher de mon côté de toutes façons et avec un peu de chance, comme pour les appuie-tête, je finirai bien par tomber sur une en excellent état !
- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
coreymouth a écrit :Un autre problème se présente; petit, certes, et on peut me reprocher d'être pointilleux mais voilà, la ceinture arrière centrale manquante ne peut pas être remplacée par n'importe laquelle vu que celles de gauche et droite sont beige clair... Je me vois mal avec une ceinture noire au milieu ! Bon, vous me direz, si je place une ceinture noire à enrouleur, c'est un moindre mal. Mais si on l'utilise ? Ca va choquer ! Pour le contrôle de conformité, je pensais placer celle de la Xantia, en attendant. Mais je vais chercher une ceinture beige clair pour la placer définitivement. Il ne faut pas faire les choses à moitié ! Surtout que cette bx est en excellent état, ce serait con qu'elle soit dépréciée à cause de détails de ce genre. Donc, au cas où, si jamais quelqu'un en a une, qu'il me fasse signe, j'ai une adresse de livraison en France, chez mon oncle. Je vais chercher de mon côté de toutes façons et avec un peu de chance, comme pour les appuie-tête, je finirai bien par tomber sur une en excellent état !



Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
bon, j'ai retrouvé les PDF, mais rien sur la BVA. Je demande au grand sorcier de Loire-Atlantique.
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Ce dernier a quitté le navireseb16trs a écrit :bon, j'ai retrouvé les PDF, mais rien sur la BVA. Je demande au grand sorcier de Loire-Atlantique.

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
stuf a écrit :Ce dernier a quitté le navireseb16trs a écrit :bon, j'ai retrouvé les PDF, mais rien sur la BVA. Je demande au grand sorcier de Loire-Atlantique.
Grand merci pour toutes ces recherches. De mon côté, j'ai trouvé le manuel d'utilisation qui mentionne la vitesse maxi de la 16 trs de 1985, mais sans préciser celle de la bva. J'ai aussi trouvé un document mentionnant cette précision. J'ose espérer que cela sera suffisant ! Mardi, je vais faire le gros entretien, je change les cables de frein de secours et les supports de coffre arrière.
A suivre, donc...
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Bonne année 2013 ! Notre 16 TRS automatic a passé le contrôle conformité grâce à votre soutien moral (et technique) Plus qu'à attendre 3 mois pour repasser un contrôle complet AVEC la conformité belge et l'immatriculer (65 euros pour ce nouveau contrôle) Le seul souci réellement emmerdant avec cette BX, c'est le côté piscine à cause du toit ouvrant ! Très très compliqué de déboucher vraiment convenablement les tuyaux d'évac avant, mais je me décourage pas (mes fesses non plus, d'ailleurs !)
Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Tu as essayé simplement en soufflant avec un compresseur?
Koub
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Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Bonne année à vous trois, Coreymouth, et à tout le forum tant qu´on y est!
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Faut surtout remettre la main dessus, surtout pour les avants ! Mais on finira par trouver !koubiak a écrit :Tu as essayé simplement en soufflant avec un compresseur?
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
unefilleensm a écrit :Bonne année à vous trois, Coreymouth, et à tout le forum tant qu´on y est!
Merci beaucoup ! J'espère qu'elle sera en effet bonne, surtout avec notre BX !
Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Les tuyaux AV passent dans les montants du pare-brise (donc à l'intérieur du véhicule!) et sortent de la caisse par un trou à hauteur de la boite à gants à droite _qu'il faut enlever_ et de même à gauche _boite à cassettes_
En cherchant bien tu les vois.
Ils ne sortent que d'une dizaine de cm, donc tu peux tirer dessus pour les attraper.
Attention à bien les remettre sinon ça va pisser plein pot sur tes pieds.
Comme avec l'âge, le joint-feutre qui fait le tour du T.O. s'use, j'avais mis dessus une sorte de mastic-colle pour diminuer l'espace et avoir ainsi moins d'eau qui s'infiltre dans le support du T.O.
En général , les AR sont beaucoup plus plein de merde (plus durs à attraper aussi)
En cherchant bien tu les vois.
Ils ne sortent que d'une dizaine de cm, donc tu peux tirer dessus pour les attraper.
Attention à bien les remettre sinon ça va pisser plein pot sur tes pieds.
Comme avec l'âge, le joint-feutre qui fait le tour du T.O. s'use, j'avais mis dessus une sorte de mastic-colle pour diminuer l'espace et avoir ainsi moins d'eau qui s'infiltre dans le support du T.O.
En général , les AR sont beaucoup plus plein de merde (plus durs à attraper aussi)
Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
As-tu essayé avec un câble de frein de vélo, pour les déboucher ? C'est assez souple pour épouser les courbures et suffisamment rigide pour pousser la m... accumulée...
tous des lopettes !!!
- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Trefix a écrit :As-tu essayé avec un câble de frein de vélo, pour les déboucher ? C'est assez souple pour épouser les courbures et suffisamment rigide pour pousser la m... accumulée...
Pas con du tout quand on n'a pas de "souflette" haute pression sous la main. Je garde l'idée en réserve, merci beaucoup.
- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Voilà, la semaine prochaine, dernière étape pour l’immatriculation en véhicule de tous les jours... Certificat de conformité belge délivré, rendez-vous pour le contrôle technique (encore une !) pris, contrôle qu'elle passera probablement sauf s'ils sont regardants au rejet de co... Sinon, tout a été checké ! Ha, quoique... Il faut jeter un œil sur les freins arrières parce qu'il me semble qu'elle s'abaisse un peu de ce côté quand je freine et m'immobilise tout en tournant légèrement vers la droite. Elle se relève dès que je retire le pied de la pédale de freins. Probablement qu'un nettoyage complet des deux côtés résoudra le problème. Vous pouvez imaginer à quel point je suis heureux que les choses évoluent si bien, même si cela a pris du temps. J'ai aussi trouvé un nom: comme je suis un passionné de ce brave Coyote, qui s'obstine, quoiqu'il lui arrive, à essayer d'attraper le road runner/bip bip et aussi un féru de bd, j'ai mélangé le nom d'un personnage féminin de Franquin apparaissant dans Spirou et Fantasio, Seccotine, avec Coyote, ce qui donne... Coyotine ! Et avec l'autocollant ci-dessous juste à côté de la plaque, on comprend que cette BX, c'est de la dynamite !

Par ailleurs, je cherche un bouchon de remplissage d'huile moteur, le mien étant en mauvais état. Il n'y a pas d'urgence mais voilà, impossible d'en trouver un chez Citroen ou dans un magasin de pièces détachées ou alors je dois me tourner vers l'okaz et ce ne sera pas forcément un de la marque. Comme c'est léger, ça ne devrait pas couter trop cher pour un envoi postal. Grand merci !

Par ailleurs, je cherche un bouchon de remplissage d'huile moteur, le mien étant en mauvais état. Il n'y a pas d'urgence mais voilà, impossible d'en trouver un chez Citroen ou dans un magasin de pièces détachées ou alors je dois me tourner vers l'okaz et ce ne sera pas forcément un de la marque. Comme c'est léger, ça ne devrait pas couter trop cher pour un envoi postal. Grand merci !
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Dans une casse, le bouchon d´huile moteur?
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
S'il est fait comme celui du XUD9A (bouchon sur cache culbu.) j'en ai un d'avance...
Mais il n'y a hélas rien de moins sûr ^^
Mais il n'y a hélas rien de moins sûr ^^
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- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici !! J'ai une question: j'ai la possibilité d'acheter une boite automatique complète avec convertisseur, neuve, pour un prix modique, pour une bx phase 1 diesel. Le hic, c'est que la mienne, bien que phase 1, est un 1600 TRS. Est-ce ce que ça va marcher . Les points d'attaches sont semblables ? Les rapports sont-ils similaires ? Bref, ferai-je une bonne affaire ?
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Ça marchera, les points d'attache sont semblables mais les points de passage des vitesses ne sont pas les mêmes.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Faites que, je me déporte
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- coreymouth
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Re: Notre BX 16 TRS automatic de 1985
Je me doutais un peu pour les points de passages. Par contre je n'étais pas du tout certain pour les attaches. En ce qui concerne les passages, cela signifie que la voiture va être plus "molle", plus poussive ? La boite passe plus vite ou moins vite les vitesses ? Merci pour ta réponse en tout cas 
