Comme j'ai mis six mois avant de commencer à chercher un programme qui réduit les photos, les voici:
Derrière, la ZX bientôt à la casse.
L'intérieur:
La meilleure place d'une limousine:
Un cadeau qu'on m'a fait pour me la péter:
Ma place habituelle:
Le fameux autoradio "Col de Cygne":
Et l'annexe chargeur 10 CD:
Koub
Dernière modification par koubiak le sam. 29 déc. 2012, 21:27, modifié 1 fois.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
J'ai corrigé une faute d'orthographe.
La ZX a 350.000 bornes et un châssis tordu. On va donc chercher une ZX ou ZX break pour madame, en attendant que je la convainque de conduire une BX.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Exact, d'ailleurs la porte ARG (introuvable normalement) vient de toi. La bonne nouvelle que j'ai eu dernièrement, c'est que l'embrayage n'était pas mort, c'est juste le collier de serrage qui fixe le câble qui s'était cassé.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit :Exact, d'ailleurs la porte ARG (introuvable normalement) vient de toi. La bonne nouvelle que j'ai eu dernièrement, c'est que l'embrayage n'était pas mort, c'est juste le collier de serrage qui fixe le câble qui s'était cassé.
koubiak a écrit :J'ai corrigé une faute d'orthographe.
La ZX a 350.000 bornes et un châssis tordu. On va donc chercher une ZX ou ZX break pour madame, en attendant que je la convainque de conduire une BX.
Koub
kesstafoutu pour tuer ta ZX?
sinon, velours télégraphe
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
koubiak a écrit :Exact, d'ailleurs la porte ARG (introuvable normalement) vient de toi. La bonne nouvelle que j'ai eu dernièrement, c'est que l'embrayage n'était pas mort, c'est juste le collier de serrage qui fixe le câble qui s'était cassé.
Koub
et puis peut etre bien la culasse aussi
La culasse est sur l'autre moteur. Étant donne que ça merdait toujours, j'ai changé le moteur pour celui d'une autre avec clim et ABS, un bonheur à faire.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit :J'ai corrigé une faute d'orthographe.
La ZX a 350.000 bornes et un châssis tordu. On va donc chercher une ZX ou ZX break pour madame, en attendant que je la convainque de conduire une BX.
Koub
kesstafoutu pour tuer ta ZX?
sinon, velours télégraphe
Freins AR, disques, embrayage, pompe à injection, amortisseurs AR, j'aurais pu le faire. Mais le train AR qui est flingué et le fait que le châssis soit tordu à l'avant gauche, ça fait beaucoup. Bon, il faut dire que le proprio précédent était cette blondasse casseur de voitures qui me sert de frère.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Non, le régulateur je l'ai récupéré sur une TD1, il faut que je le mette dessus. Je devrais trouver le temps de m'occuper d'elle en 2013.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Elle a repris du service pour pouvoir tracter. Je l'ai donc sortie de son sommeil:
Ca parait pas comme ça, mais la caisse de la remorque fait deux mètres de long. Et on voit la petite soeur de la limou derrière elle.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Greg a écrit :je profite de ce flot de photo pour dire que j'ai vu une 25 GTI bleu sur Vichy cette semaine, dans un état collector, j'ai juté
Si tu vois un break 20RE rouge série 2 dans ce coin, ce sera certainement le mien, le proprio est là-bas.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Le proprio doit faire 1m90 et avoisiner les 140 kgs... et collectionne les Peugeot.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
je ne l'ai croisé que assis (si c'est elle) mais par habitude j'ai constaté que tout les rouleurs de CX avaient un physique ingrat, surtout les désargenté en Leader diesboul
L'acheteur de mon break roule en essence, et gagne en un mois ce que j'ai dans l'année.
Et un jour, je viendrai te pourrir les naseaux en mazout viril, pas une 207 de payday.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
La grande et sa petite soeur ont toutes les deux eu leur immat qui commence par CX.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon, je suis en train de faire la distri. Souci, c’est beurré d’huile côté distri. Alors plutôt que de s’emmerder, autant changer tous les joints Celui d’AAC, de vélo et de pompe à huile. Je voulais commander du Surfex HD, finalement j’ai pris du Alchimy U7 que je devrais recevoir avant la fin de la semaine, pour dégraisser tout ça.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
la C6 est une berline TRES bien finie ! A Rennes l'équipe chargée de son montage prenait son temps et assurait des ajustements de très grande précision et de très haute qualité comme jamais sur une citroen. Et ça je le sais d'une source très sure. Pour preuve, pas le moindre bruit de mobilier sur ma C6 de 2007 (12 ans). Et niveau suspension, avec ses trains multibras et sa suspension hydractive 3+, on a un confort de roulage de classe S, pas plus, pas moins. Ce matin j'ai été conduit à l'hopital pour une intervention chirurgicale en ambulatoire (sans gravité aucune, que mes fans se rassurent) à l'arrière, vous n'etes pas obligés de me croire et je m'en fous, d'une classe S diésel neuve d'un taxi qui fait aussi du VSL (il a fait notamment 600 000 km avec sa précédente classe S), et bien le confort de roulage n'était pas supérieur, pour ainsi dire identique voir même un peu plus ferme que sur ma C6. Bref on n'est pas mieux à l'arrière d'une S que d'une C6, juste un poil plus silencieux chez benz et du cuir et des finitions (assez) supérieures à celles de C6. Mais ce trajet m'a fait réaliser que les françaises n'ont rien à envier en confort aux allemandes. Stuf y repensera quand il posera son cul dans sa E je sais plus combien.
Mon père a une C6 (intérieur cuir crème , hdi 2.7,toe). Je suis celui qui la conduit le plus pour ainsi dire, et elle a 58.000km
C'est pas mal du tout mais y'a pas non plus de quoi se relever la nuit... Une Volvo moderne fait aussi bien sans que ça soit le modèle le plus luxueux. Et il y a des trucs bien indignes tout de même
gobby a écrit : jeu. 5 déc. 2019, 21:33
Mon père a une C6 (intérieur cuir crème , hdi 2.7,toe). Je suis celui qui la conduit le plus pour ainsi dire, et elle a 58.000km
C'est pas mal du tout mais y'a pas non plus de quoi se relever la nuit... Une Volvo moderne fait aussi bien sans que ça soit le modèle le plus luxueux. Et il y a des trucs bien indignes tout de même
albertotomba a écrit : jeu. 5 déc. 2019, 19:22
Elle est pas mal la CX,...pour l'époque... Après, avec le progrès, t'as eu la C6, sorte de DS moderne.
Ben disons que niveau budget, ma Limou je peux me la permettre. Pis j’aime toujours autant cette bagnole.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.