salut a tous je m'appel stef et j'ai acheté ma premiere bx l'année passée....;
j'ai des soucis car l'avant monte plus pourtant sphere neuf et liquide aussi....
j'ai purgé mais pas de changement....
voila j ai une bx td de 1991 avec 250.000 km qui fonctionne trés bien a part quelques petits soucis de carrosserie et suspension...
ma bx 1991
-
Re: ma bx 1991
Salut à toi et bienvenue chez nous et maintenant chez toi 
Si tu as quelques photos de ta voiture ainsi que ta localisation (verneuil en haute vienne non ?
) au cas où un membre ne soit pas loin pour éventuellement t'aider.
Des précisions sur l'apparition de cet avant qui ne lève plus ?
Bonne route ici.

Si tu as quelques photos de ta voiture ainsi que ta localisation (verneuil en haute vienne non ?

Des précisions sur l'apparition de cet avant qui ne lève plus ?
Bonne route ici.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: ma bx 1991
Bienvenue.
Ce sera effectivement sympa. de compléter ta présentation...
Pour l'avant qui ne lève plus, il faudrait nous donner quelques précisions. Toutefois, vérifie ton niveau de LHM, ouvre la vis du CD (2 tours) et laisse tourner un peu (1' suffit largement) puis referme-la. Les sources de pannes peuvent être nombreuses, donc commence par les classiques :
- moteur tournant, actionne la direction plusieurs fois de butée à butée afin de 'remuer' un peu le répartiteur de pression,
- si ça ne fait rien, allonge-toi à droite et tâte la tringle de commande de hauteur, puis mets la commande en position haute et pousse à la main dans le même sens, le plus près possible du correcteur de hauteur.
Recettes SGDG, mais comme nous n'avons pas beaucoup d'informations...
À +
Ce sera effectivement sympa. de compléter ta présentation...
Pour l'avant qui ne lève plus, il faudrait nous donner quelques précisions. Toutefois, vérifie ton niveau de LHM, ouvre la vis du CD (2 tours) et laisse tourner un peu (1' suffit largement) puis referme-la. Les sources de pannes peuvent être nombreuses, donc commence par les classiques :
- moteur tournant, actionne la direction plusieurs fois de butée à butée afin de 'remuer' un peu le répartiteur de pression,
- si ça ne fait rien, allonge-toi à droite et tâte la tringle de commande de hauteur, puis mets la commande en position haute et pousse à la main dans le même sens, le plus près possible du correcteur de hauteur.
Recettes SGDG, mais comme nous n'avons pas beaucoup d'informations...
À +
tous des lopettes !!!