Carbu et sa pipe remonté avec un beau joint tout neuf donc
Je laisse tourner le moteur un peu et regarde donc plus précisément ce qui peut merder : puis apparait quelque chose que je n'avait pas encore vu (sans doute je n'étais pas au bon moment les yeux devant

), de grosses gouttes en continu qui coulent du diffuseur de 2nd corps au ralenti
Je reouvre le carbu et sors le flotteur pour le tester car il présentait bien et sa hauteur était ok.
Je me rappelle que j'avais récupéré le flotteur de la gt et en comparant les 2, pas photo, le mien a bien vieillit et est sans aucun doute poreux.
Je remets donc le "nouveau" qui lui va nickel, ça ferme bien le pointeau et ne coule plus et le moteur ne manque pas d'essence donc c'est ok.
Surement la cause de ma conso gargantuesque.
Mon soucis de pompe lhm qui était bruyante et de sa nouvelle courroie qui patinait.
La pompe ne posait pas de problème avant et continue toujours de bien débiter.
Je dépose la courroie et actionne la pompe à la main et là j'ai peur car sur certains secteurs j'ai de gros bruits mais ça tourne bien et sans jeu axial.
Je ne me rappelle pas que quand la pompe était déposée elle était si bruyante, hormis le bruit normal des pistons qui travaillent. Roulement ?
Je huile un peu comme je peux entre corps de pompe et poulie mais pas d'arrangement notable.
Je décide de remonter l'ancienne courroie et là je ne sais pourquoi, ça ne patine plus et surtout ne grince plus