bonjour a tous
bonjour a tous
Salut a tous moi c'est Stephane je suis de Haut-Corse je possede pour ma part une BX 1.6i image d'avril 1993. En esperant pouvoir aider quelques membres ou trouver des pieces pour mon vehicule. Cordialement 

Bx 1.6i image 1993 168000KM
Re: bonjour a tous
Salut à toi !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Bienvenue !
La BiX doit se faire rare en casse, sur l'île... Alors dans les rues

La BiX doit se faire rare en casse, sur l'île... Alors dans les rues

tous des lopettes !!!
Bonjour trefix! Oui en effet dans les casses elle tout simplement inexistante et dans les rues vraiment rarissimes! Du coup j'ai l'air d'un extra-terrestre lol. Donc pour trouver des pieces de carrosserie il n'y a que le continent. Je n'arrive même pas a trouver des enjoliveurs d'origine! Sinon pour les pieces d'entretien je trouve tout sur le net!
il y a donc moyen de finir riche avec des carlingues de BX en Corse! je note le filon 

ça se sent déjà bien que tu travail dans le commerceGreg a écrit :il y a donc moyen de finir riche avec des carlingues de BX en Corse! je note le filon
Salut et bienvenue Steph2b2.
Attention, Greg est fourbe.
Koub
Attention, Greg est fourbe.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Salut koub! Ok je note pour greg lool maintenant je m adresse a greg oui tu peux peut etre faire fortune pourquoi pas mais je te mets au defi de trouver ce que moi je recherche c'est pas impossible mais rarissime!
j'ai

bordel exact, officiellement depuis peuMacoen a écrit :ça se sent déjà bien que tu travail dans le commerceGreg a écrit :il y a donc moyen de finir riche avec des carlingues de BX en Corse! je note le filon