
104 GL6 new dayli
Modérateur : Trefix
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: 104 GL6 new dayli
Excusez mon ignorance mais qu'est-ce qu'une X305? Je connais peut-être mais là, je sèche 

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: 104 GL6 new dayli
C'est le v12 he qui a été remanié pour être moins energivore et qui sort 305ch?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: 104 GL6 new dayli
A ma connaissance il sort 318cv... il est surtout beaucoup plus fiable et moins source de problème électrique.
Dans la famille XJ, nous avons :
Phase 1, 2,3. (Celle des puristes)
XJ 40, 81 les phares carrés année 80 pas dans le style jag habituelle.
X300, X305 pour les début 90 puis X308 pour les suivantes (mais plus de V12, des V8 turbo)
Dsl du HS.
Dans la famille XJ, nous avons :
Phase 1, 2,3. (Celle des puristes)
XJ 40, 81 les phares carrés année 80 pas dans le style jag habituelle.
X300, X305 pour les début 90 puis X308 pour les suivantes (mais plus de V12, des V8 turbo)
Dsl du HS.
DD6.
Re: 104 GL6 new dayli
Wutch a écrit :3 fois plus que quoi ?
C'est V12 de grosse cylindrée sur une voiture lourde, rien de choquant
je fais quand meme bien moins avec le SEC ( 18 litres ) qui est relativement comparable en terme de cylindrée/puissance/poids et plus ancien

24 litres c'est enorme, c'est ce que fait une cadillac des années 60 tu es sur de toi esti ?

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: 104 GL6 new dayli
Les Jaguar n'ont jamais été connues pour leur frugalité, et l'engin est lourd 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: 104 GL6 new dayli
Le 5.3 est une action chez BP à lui tout seul.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: 104 GL6 new dayli
Oui...stuf a écrit :Wutch a écrit :3 fois plus que quoi ?
C'est V12 de grosse cylindrée sur une voiture lourde, rien de choquant
je fais quand meme bien moins avec le SEC ( 18 litres ) qui est relativement comparable en terme de cylindrée/puissance/poids et plus ancien
24 litres c'est enorme, c'est ce que fait une cadillac des années 60 tu es sur de toi esti ?
Et mon père de me dire, tu sais je descendais à 20 l si je n’accélérait pas...

DD6.
Re: 104 GL6 new dayli
enfer, avec la BV4 je pensais pourtant que la conso avait bien baissé sur le V12 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: 104 GL6 new dayli
Imagine les premières en bva 3 wagner voir celles en carbu zénith 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: 104 GL6 new dayli
je pense que c'est 30 litres/100 à vitesse de croisiere là 
par contre quelle gueule

par contre quelle gueule

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: 104 GL6 new dayli
Faudrait que je vois sur l'Audi 100 S4 Avant V8 4.2 (oui on a fait plus long que la CX 25 TRD TURBO 2 ABS
) de mon pote, déjà qu'il tourne à 14/15 en mixte... 


BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: 104 GL6 new dayli
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: 104 GL6 new dayli
Pas la même 

V8 en 280 poneys, 0 à 100 en 6.6sec je crois


V8 en 280 poneys, 0 à 100 en 6.6sec je crois

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: 104 GL6 new dayli
beurk c'est moche cette génération 
je prefere largement celle d'avant , les audi 100 / 200 toutes carrées meme si çà watte moins

je prefere largement celle d'avant , les audi 100 / 200 toutes carrées meme si çà watte moins

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: 104 GL6 new dayli
J'adore 
Le gusse à qui mon pote l'a achetée a également une 200 Avant 20v turbo Quattro (
) et il venait de poser sur une RS6 pour remplacer la S4 (360000 bornes tout de même) 

Le gusse à qui mon pote l'a achetée a également une 200 Avant 20v turbo Quattro (


BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: 104 GL6 new dayli
Ah une 200 20v T çà me plairait bien çà 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: 104 GL6 new dayli
Ce sont des petits v8 ceux là comparés à celui de ta merco ou la jag.
Ça me rappelle quand J'etais plus jeune le père d'un pote me deposait à l'ecole avec son fils en mazda mx3 v6. Un v6 de 1l8
Ça me rappelle quand J'etais plus jeune le père d'un pote me deposait à l'ecole avec son fils en mazda mx3 v6. Un v6 de 1l8

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: 104 GL6 new dayli
Il parle peut-être de la vendre (freins qui coûtent une blinde neufs, distri faite...), ça commence à faire beaucoup avec la RS6, la 205GTi, la Trans Am...stuf a écrit :Ah une 200 20v T çà me plairait bien çà

C'est un 4.2serialpyro a écrit :Ce sont des petits v8 ceux là comparés à celui de ta merco ou la jag.
Ça me rappelle quand J'etais plus jeune le père d'un pote me deposait à l'ecole avec son fils en mazda mx3 v6. Un v6 de 1l8

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: 104 GL6 new dayli
il y a eu 3.8 et 4.2.
250 ou 280 cvx je crois sur les premieres audi v8 ( mes preferées) en RS4 je sais pas mais j'aime pas.
pour l'audi 200, c'est juste une des nombreuses caisse que j'aime bien hein
pas l'intention de poser
quoi que
http://www.leboncoin.fr/voitures/433121595.htm?ca=12_s
250 ou 280 cvx je crois sur les premieres audi v8 ( mes preferées) en RS4 je sais pas mais j'aime pas.
pour l'audi 200, c'est juste une des nombreuses caisse que j'aime bien hein

quoi que

http://www.leboncoin.fr/voitures/433121595.htm?ca=12_s
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: 104 GL6 new dayli
Là c'est un break, encore plus massif 
Cette version S4 de la 100 fait 280ch

Cette version S4 de la 100 fait 280ch

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: 104 GL6 new dayli
vu que t'es dans ta periode embrayage et boite, ce te changerait pas bcpstuf a écrit :il y a eu 3.8 et 4.2.
250 ou 280 cvx je crois sur les premieres audi v8 ( mes preferées) en RS4 je sais pas mais j'aime pas.
pour l'audi 200, c'est juste une des nombreuses caisse que j'aime bien heinpas l'intention de poser
quoi que
http://www.leboncoin.fr/voitures/433121595.htm?ca=12_s

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: 104 GL6 new dayli
c'est ce que je me suis dit en voyant çà 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: 104 GL6 new dayli
Heu 
Et la 104, là dedans ? Car ça reste une petite Pigeot assez sympa, donc pas trop éloignée du sujet du fofo.
Mais avec vos étalage d'immondices, là, moi je
Sans compter le côté " c'est moi qu' a la plus grosse "...

Et la 104, là dedans ? Car ça reste une petite Pigeot assez sympa, donc pas trop éloignée du sujet du fofo.
Mais avec vos étalage d'immondices, là, moi je

Sans compter le côté " c'est moi qu' a la plus grosse "...
tous des lopettes !!!
Re: 104 GL6 new dayli
Si c'est pas populaire c'est pas bien, c'est ça ? 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: 104 GL6 new dayli
Pourtant c'est une spécialité de tes copains çàTrefix a écrit : Sans compter le côté " c'est moi qu' a la plus grosse "...



Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: 104 GL6 new dayli
Plutot vieux con tirant du côté à triquefix (ne vois rien de blessant de ce côté l'ami
), je sors encore d'une aprem à m'exploser le dos dans la boite à fusible de la tzs et j'en viens à rêver de quelques chose d'un minimum fiable des fois
et qui fait pas chier.


Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: 104 GL6 new dayli
Ax GT phase 2 carbu, Zgeg peut te confirmer que c'est fiable 

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: 104 GL6 new dayli
J'ai un moulin semblable.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: 104 GL6 new dayli
C'est là que tu te trompes, ma caille, mais ce n'est pas bien grave car j'avais espéré être assez explicite par le passé. Mais ces choses là sont sans doute trop sérieuses pour ne pas -ici- être prises à la légère...stuf a écrit :Pourtant c'est une spécialité de tes copains çà![]()
Je m'en vais donc de ce pas rejoindre Serge57 et Manicou41, pour ne citer que deux de ceux qui avaient leur numéro de département accolé à leur pseudo... et des convictions différentes des miennes, hors hydroën

Et pour que certains 'bouchés à l'émeri' comprennent bien, s'ils le peuvent, il me faut rappeler que pour ma part je ne roule plus qu'en hydrau. 'en fort bel état pour ces années là


Déçu (franchement déçu ! ) mais sans rancune !
Fredo
tous des lopettes !!!
Re: 104 GL6 new dayli
Ben plutôt qu'un 350, je préférerais un Berliet. Ça tombe bien, je viens de voir un TLM, mais madame n'est pas convaincue. Dis donc, le gars dans le camion sur la photo de wutch, il le vendrait pas? Je prends même sans missile.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: 104 GL6 new dayli
mais bon sang je deconnais, c'etait un raccourci gros comme un cable de pont suspendu, apres on aurai aussi pu se vexer pour le coup de celui qui a la plus grosse et mal le prendreTrefix a écrit :C'est là que tu te trompes, ma caille, mais ce n'est pas bien grave car j'avais espéré être assez explicite par le passé. Mais ces choses là sont sans doute trop sérieuses pour ne pas -ici- être prises à la légère...stuf a écrit :Pourtant c'est une spécialité de tes copains çà![]()
Je m'en vais donc de ce pas rejoindre Serge57 et Manicou41, pour ne citer que deux de ceux qui avaient leur numéro de département accolé à leur pseudo... et des convictions différentes des miennes, hors hydroën
Et pour que certains 'bouchés à l'émeri' comprennent bien, s'ils le peuvent, il me faut rappeler que pour ma part je ne roule plus qu'en hydrau. 'en fort bel état pour ces années là'... et rêve toujours de pouvoir rentrer un 350 ET une SM carbu. de mon âge (1970, donc
) !
Déçu (franchement déçu ! ) mais sans rancune !
Fredo

J'ai sans doute pas pris la mesure de ton ras le bol, mais de là a prendre des positions extrêmes comme çà, tout de même?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: 104 GL6 new dayli
revenons à nos mouton
enfin 104
Ce soir j'ai voulu faire équilibrer les roues pour supprimer les vibrations à partir de 110
C'est trop vieux, les roues ne montent pas sur la machine
Va falloir que je trouve un garage qui a ca dans le coin 
j'ai aussi découvert que les pneus étaient montés avec des chambres à air
je ne sais pas si les jantes sont tubeless d'origine ou pas.


Ce soir j'ai voulu faire équilibrer les roues pour supprimer les vibrations à partir de 110

C'est trop vieux, les roues ne montent pas sur la machine


j'ai aussi découvert que les pneus étaient montés avec des chambres à air

- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: 104 GL6 new dayli
J'ai eu la même chose sur la LNA...
Trop vieux, on ne peut pas
Un garage a pu quand même me les faire


Un garage a pu quand même me les faire

Re: 104 GL6 new dayli
faut "ouvrir" et trouver le garage qui voudra bien te faire le montage (si possible) sans te bourrer le moue avec sa responsabilité engagé et donc l’impossibilité de te le faire.Wutch a écrit : je ne sais pas si les jantes sont tubeless d'origine ou pas.
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: 104 GL6 new dayli
Faudrait voir sur un forum 104... Je sais que la LNA de 1983 n'a pas de chambres à air mais sur une 104 de 1977...
Re: 104 GL6 new dayli
je parlais surtout des jantes, si elle a un bourrelet c'est gagné, j'ai déjà manoucher des jantes comme ça faut juste que la porté sois propre et investir dans une valve 

- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: 104 GL6 new dayli
Greg a écrit :investir dans une valve

