qu'il faSSe ça dans les règles!
le train avant se purge sans pression, donc roue avant pendant mémère posé sur chandelle tu:
-la démarre
-dessert d'1/4 de tour la "vis de pression" (12) du con/disj pour qu'il n'y ai plus de pression
-cales un truc sur ta pédale de frein (ou tu demandes a un être humain de freiner

)
-ouvres la vis de purge (gauche ou droite OSB) après avoir emmanché une chtiote durite
-ressert modérément la vis dès qu'il n'y a plus de bulle et que le LHM redevient vert, et pareil de l'autre coté.
au besoin faire l'appoint de LHM, tu ressert la vis du conj/disj et tu peux couper ton moteur. (pas obligé mais si tu bosse dans un garage ça évite un cancer, surtout si
c'est un DIESEEEEEL 
)
tu refout la bête au sol, l'avant sera perdu ne t'inquiète pas si elle ne recrache pas le cric (une planche en travers du berceau

), a partir d'ici tu la redémarre, au besoin position haute, tu dégages le cric et tu peu lui faire de la gym ^^
Pour l'arrière c'est encore plus con, faut lui lever le cul, pas de pression a faire chuter faut juste une cale ou un bénévole pour freiner.
comme tout à l'heure, tu ouvres ta purge et tu referme quant il n'y a plus de bulle et que ça retrouver une couleur normal.
Rebelotte, un peu de gym ne fait jamais de mal
