Wutch a écrit :ouais, enfin un mastervac et un maitre cylindre ca lache pas tous les jours quand meme![]()
idem pour une pompe de DA. D'ailleurs on a déjà fait bouillir du liquide de DAca n'a pas niqué la pompe

Je t'accorde que ça fait beaucoup

Modérateur : Trefix
Wutch a écrit :ouais, enfin un mastervac et un maitre cylindre ca lache pas tous les jours quand meme![]()
idem pour une pompe de DA. D'ailleurs on a déjà fait bouillir du liquide de DAca n'a pas niqué la pompe
Ouiad92 a écrit :Franky a SSoulagé son portefeuille d'une SSomme importante pour faire son kéké avec des AB et des LP.
Nonphoz182 a écrit :il a revendu ses roues pour financer ce beau projet apparemment
Y'avait eu des symptômes y'a 2/3 mois, sortie du hangar, elle s'est mise à brouter et tourner sur 3 pattes, puis impossible de la redémarrer.Wutch a écrit :la batterie devait pas être bien vaillante pour lacher sur un petit trajet pour aller au CTencore des frais à prévoir
gobby a écrit :Tout dépend depuis combien de temps l'alternateur était HS.
Une fois avec la BX, j'ai eu la courroie d'alternateur qui a sauté à aix en provence (galet tendeur serré), et je m'en suis rendu compte à Auxerre quand j'ai voulu actionner les essuie glaces
Evidemment, ça veut dire que mon voyant ne fonctionnait pas
Je sais que ça a sauté à Aix car j'ai senti un bruit de caoutchouc cramé sur une "spéciale" autour de Trets et j'ai cherché sans succès l'origine de l'odeur, finissant par la mettre sur le compte des pneus
IdemWutch a écrit :le J5 me fait la mêmeun fil coupé sur l'alternateur, pas de voyant et la batterie de plus en plus faible. Jusqu'a ce qu'il ne démarre plus
En ce moment c'est grosse révision
Oui, j'étais au stand improviséFranky Four Fingers a écrit :Ah merde, je suis passé devant votre stand si tu étais de ceux de l'AX Club!
on roule sur de vraies routes, pas besoin de protéger les honnêtes gens de vos tas de clous aux trajectoires au mieux totalement stochastiquesFranky Four Fingers a écrit :
En attendant, pas l'ombre de l'une de vos rougnes à Montlhéry
Peut-être sont-elles en panne
Peut-être êtes-vous trop pauvres
stuf a écrit :j'ai pas grand chose d'exploitable en fait
Tout ça part en peinture prochainementGreg a écrit :peinture de la plaque de coffre qui pèle
agent de piste qui danse le disco
c'est quoi ce rasso?