Pourriez-vous nous dire comment vous avez connu le forum? Bouche à oreille, google, wikipedia, signature de membres d'autres fora?
Ca nous permettra de mieux nous faire connaître

itouCelinaze a écrit :Invité par Stuf et Gwen
Tout pareilseb16trs a écrit :itouCelinaze a écrit :Invité par Stuf et Gwen
Tu as normalement une bonne voiture entre les mainsbarbouilleur a écrit :grace a willcoyote quand j'ai acheter ça 16s verte
Frédino a écrit :Grâce au site forum auto et un lien posé par internaute.
Ludo16S a écrit :Ce post n'a pas été censuré depuis ?
Très justeDer Ulmer a écrit :Ludo16S a écrit :Ce post n'a pas été censuré depuis ?
Il reste nos signatures
Ca signifie ?manicou41 a écrit :Très justeDer Ulmer a écrit :Ludo16S a écrit :Ce post n'a pas été censuré depuis ?
Il reste nos signatures
PareilDer Ulmer a écrit :Ça signifie que je suis toujours assez actif sur la section Citroën de forum-auto, et que j'ai un lien vers le forum dans ma signature pour rameuter du monde
Ma signature a disparue sur FA et je suis devenu un "Membre Chanceux"Der Ulmer a écrit :Ludo16S a écrit :Ce post n'a pas été censuré depuis ?
Il reste nos signatures
On veut le nom de celui qui portait cette signaturemoi162001 a écrit :bonjour
moi j'ai decouvert le forum en cliquant sur un lien dans une signature dans bxworld
++
Bienvenida !BxGirl a écrit :Invitación de uno de nuestros foreros aquí en espanha, que me hablò de este foro
Salut!
BxGirl a écrit :Invitación de uno de nuestros foreros aquí en espanha, que me hablò de este foro
Salut!