Possible, oui.dimitri61 a écrit :ça faisait un moment que il les vendait je crois non ?

Modérateur : Trefix
Possible, oui.dimitri61 a écrit :ça faisait un moment que il les vendait je crois non ?
tu pouvais pas commander sur internet?Fab a écrit :C'est l'enfer, j'ai posé des plaques en "78" sur la deuxième ambu.
Pas de 19, ni de 87 ou même de 23 chez Carter Cash.
J'étais même prêt à poser sur des plaques en 24, 63 ou 46, RIEN RIEN RIEN.
La paix avec Internet !Greg a écrit :tu pouvais pas commander sur internet?Fab a écrit :C'est l'enfer, j'ai posé des plaques en "78" sur la deuxième ambu.
Ouais mais tu aurais pu avoir la plaque de la voiture presidentielle avec internetFab a écrit :La paix avec Internet !Greg a écrit :tu pouvais pas commander sur internet?Fab a écrit :C'est l'enfer, j'ai posé des plaques en "78" sur la deuxième ambu.
clairFab a écrit :La paix avec Internet !Greg a écrit :tu pouvais pas commander sur internet?Fab a écrit :C'est l'enfer, j'ai posé des plaques en "78" sur la deuxième ambu.
Y'a des trucs, si je devais attendre apres des boutiques francaises, je serais toujours en train d'attendreGreg a écrit :clairFab a écrit :La paix avec Internet !Greg a écrit :tu pouvais pas commander sur internet?Fab a écrit :C'est l'enfer, j'ai posé des plaques en "78" sur la deuxième ambu.
et puis ça tue le commerce!
mais quand tu n'as que des tocards à ton service t'es bien heureux de pouvoir compter tjs sur le même pélo : Sois même(donc internet
)