Donc voici la presentation de ma voiture de tous les jours ( elle a roulé 5000 kms sur les deux dernieres années, donc je peux rouler en M3 sans me soucier du carburant on va dire ...)
Donc je previens tout de suite les sensibles et les talibans du boulon d'origine, fermez ce topic vous feriez des vilains rêves...
Pour les generalités, elle est de 1993, version 3 litres 6 cyl en ligne athmo , 286 ch à la base. Actuellement 184 000 kms, une forme presque désinvolte. J'ai deux trois conneries cosmetiques a faire dessus, du pur détail. A prevoir egalement un petit joint moteur sous l'echappement qui suinte un peu, rien de primordial, rien d'urgent, juste qu'une M3 avec une goutte d'huile qui perle, c'est dégeulasse ( contrairement a la bibix ou quand ca suinte plus, c'est presque anormal

Je l'ai depuis deux ans, que du bonheur. 1390 kgs de furie...Comme une 307 quoi

le listing des modifs:
disque avant Zimmermann percés
plaquettes ebc green aux 4 roues
combinés filletés reglables KW
decata supersprint
filtre KN
petite reprog ( 300 ch et 350 NM, coupure à 7800 trs et des brouettes )
jantes BBS LE MANS ( des vrais ) en 8*18 devant et 10*18 derriere.
Train arriere +5 cm par côté, ailes arrieres elargies en conséquence....autant dire que de plein cul, elle ferait presque peur.
interieur complet individual bi ton
poignées de porte en alu usiné
incrustation lecteur double din avec decodeur TNT, HP focal et ampli JBL ( pas de boomer de cake, juste du bon matos )
couvre bobine poli, barre anti rapprochement type AC Shnitzer polie
tableau de bord phase 2
volant de 3.2
silencieux un peu vidé
et.....une roue de secours alpina b8 , et une vraie !!! ( le truc improbable et introuvable )
Pour les mauvaises langues de la consommation, sur notobane a 130/140 stab, environ 8 litres 3 .... pas si mal !!!