BMW ///M3 e36 3.0
Modérateur : Trefix
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Tu devrais être banni juste pour poster des trucs pareils.
Sinon un V8, j'en ai connu dans une Maserati, c'était du brutal avec les turbos, un enfer sur roues qui donnait l'impression de chier sur les taffiolles dans leurs petites daubes d'à peine 200 chevaux.
Mais en fait dans un bon gros Range P38, je crois que j'adorerais... et que madame appréciera aussi.
Koub
Sinon un V8, j'en ai connu dans une Maserati, c'était du brutal avec les turbos, un enfer sur roues qui donnait l'impression de chier sur les taffiolles dans leurs petites daubes d'à peine 200 chevaux.
Mais en fait dans un bon gros Range P38, je crois que j'adorerais... et que madame appréciera aussi.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: BMW ///M3 e36 3.0
pas encore ?!koubiak a écrit :Tu devrais être banni juste pour poster des trucs pareils.

Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est une assez bonne idéeGreg a écrit :pas encore ?!koubiak a écrit :Tu devrais être banni juste pour poster des trucs pareils.

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Titine récupérée hier. L' embrayage est tellement souple qu'on a l' impression que la pedale est dans le vide.
Par contre j'ai passé une heure a remettre la clavette de ressort de pedale dans le bon sens....grrrrr. Le côté clip d' arrêt était inversé et du coup à l'enfoncement de pédale ça frottait légèrement sur le corps de l' émetteur. Pourtant ça se sentait qu'il y avait un point dur. Mais bon, c'est réglé.
Par contre j'ai passé une heure a remettre la clavette de ressort de pedale dans le bon sens....grrrrr. Le côté clip d' arrêt était inversé et du coup à l'enfoncement de pédale ça frottait légèrement sur le corps de l' émetteur. Pourtant ça se sentait qu'il y avait un point dur. Mais bon, c'est réglé.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
STjoker a écrit :L' embrayage est tellement souple qu'on a l' impression que...



j'ai rien dit!!

Font chiez ses mécano Français bon à rien!!!

Re: BMW ///M3 e36 3.0
Bah là franchement, un peu sur ma fin.....clavette à l' envers, une touchette sur ma baguette de PC, et du noir sur le cuir blanc. La baguette j'ai rattrapé au polish, les sièges, ferait ça demain. Mais bon, ça fait chier même si de toute façon je devais la nettoyer.
Pourtant d'ordinaire j'ai toujours eu de très bonnes prestations de leur part....surement un coup d' affolement car l' atelier était rempli et tout le monde courrait.
Pourtant d'ordinaire j'ai toujours eu de très bonnes prestations de leur part....surement un coup d' affolement car l' atelier était rempli et tout le monde courrait.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
blague à part, oui ça craint...et ça se généralise à tout :/
Sur ma 207 je l'ai récupéré de carrosserie dans un état délirant, mais comme j'en ai clairement rien à foutre, ça m'a fait râler mais sans plus, sur mes rougnes de cœur y'aurait eu des mort!
Sur ma 207 je l'ai récupéré de carrosserie dans un état délirant, mais comme j'en ai clairement rien à foutre, ça m'a fait râler mais sans plus, sur mes rougnes de cœur y'aurait eu des mort!

Re: BMW ///M3 e36 3.0
CT passé ce jour....avec brio d' ailleurs: VIERGE !!!! 

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Bah la BX n'est pas franchement teutone, et la seulle annotation c'est pour les pneus qui sont trop secs
....m' enfin bon, on est quand même pas sur des standards de conception identiques.
Pour la M je m' attendais quand même à un petit quelque chose.... À vingt ans passés.....
....m' enfin bon, on est quand même pas sur des standards de conception identiques.
Pour la M je m' attendais quand même à un petit quelque chose.... À vingt ans passés.....
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
bah t'as refait pas mal des trucs qui peuvent faire la contrevisite quant meme, freins et amortos en tete 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Ouais c'est sur, d' un côté c'est pas faux.
pour la pollution j'ai serré les fesses: cata aux oubliettes, reprog si légère soit elle. Un mec que je connais à passer exactement le même modèle que la mienne, il s'est fait rétamer à la pollution alors qu'il est decata. Deux fois le seuil maximum qu'ils lui ont dit...de ce fait, je me sentais pas trop serein sur la question.
pour la pollution j'ai serré les fesses: cata aux oubliettes, reprog si légère soit elle. Un mec que je connais à passer exactement le même modèle que la mienne, il s'est fait rétamer à la pollution alors qu'il est decata. Deux fois le seuil maximum qu'ils lui ont dit...de ce fait, je me sentais pas trop serein sur la question.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
moi j'ai un analyseur de gaz Gunson, c'est pas ultra précis, mais relativement fiable bien utilisé et çà evite de se faire peur.
sur ma Cx, diff de 0.2% en co2 entre ma mesure et la mesure CT ( qui etait inférieure)
je le fais systematiquement, jamais eu de probleme y compris avec la Mercedes que j'avais pas mal tripatouillé niveau reglage de la pollution pour stabiliser le ralenti...
sur ma Cx, diff de 0.2% en co2 entre ma mesure et la mesure CT ( qui etait inférieure)

je le fais systematiquement, jamais eu de probleme y compris avec la Mercedes que j'avais pas mal tripatouillé niveau reglage de la pollution pour stabiliser le ralenti...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Une affaire qui roule alors! 

Re: BMW ///M3 e36 3.0
Une affaire qui roule bien, même 
pour l'analyseur de gaz, c'est bien mais si tu peux intervenir sur le réglage. Perso, le calculateur gère absolument tout, alors si t'es dans le sac, bah t'es dans le sac...mais tu le sais.

pour l'analyseur de gaz, c'est bien mais si tu peux intervenir sur le réglage. Perso, le calculateur gère absolument tout, alors si t'es dans le sac, bah t'es dans le sac...mais tu le sais.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
mon idole est morte, il me faut un sujet pour pleurer et ça serait le tiens 
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... S9w2OcEte4

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... S9w2OcEte4
Re: BMW ///M3 e36 3.0
en passagé de sa propre caisse, il apprenait à un copain comment on fait et ils se sont pris un arbre très violemment, apparemment le conducteur lui s'en est sorti ! 
ça pique


ça pique


- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Pas de chance...
Re: BMW ///M3 e36 3.0
La chance, il l'a bien cherchée 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Oui mais là ce n'était pas lui au volant 

- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Faut avouer que làgobby a écrit :La chance, il l'a bien cherchée

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: BMW ///M3 e36 3.0
La chance ça se provoque un peu j'ai envie de dire....
c'est aussi pour ça que je reste humble et que je me lance pas dans des trucs du genre avec ma caisse.
Si c'est pour la foutre dans le même état...
c'est aussi pour ça que je reste humble et que je me lance pas dans des trucs du genre avec ma caisse.
Si c'est pour la foutre dans le même état...
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
et l'a même trouvé, l'arbre.gobby a écrit :La chance, il l'a bien cherchée
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BMW ///M3 e36 3.0

Surtout qu'il aurait pu tuer quelqu'un d'autre depuis des lustres...
Ceci dit, il gérait!
Re: BMW ///M3 e36 3.0
ouais, personne n'est infaillible, surtout sur la route 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Route.....qui n' est pas une piste, tout simplement, avec tous les aléas que ça implique.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
C'est ça le plomb dans la cervelle que beaucoup de paylotes n'ont pas.STjoker a écrit :Route.....qui n' est pas une piste, tout simplement, avec tous les aléas que ça implique.
Ils pensent gérer leurs conneries, soit.
Mais le pauvre gus en face ou qui débouche d'on ne sait où, n'a lui aucunement en tête l'idée de devoir faire gaffe à un éventuel taré qui déboule.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
ma vidéo n'était pas un message pour que tu fasses pareilSTjoker a écrit :c'est aussi pour ça que je reste humble et que je me lance pas dans des trucs du genre avec ma caisse.

Après tu peut, modérément, sur un parking de Leclerc le dimanche


Re: BMW ///M3 e36 3.0
J'avais tout à fait compris ;
c'est clair que ce mec était un dieux du cerceau, aucun doute...il à juste pas bien choisi son terrain de jeu....
après les règles sont faites pour être adaptée, dans une certaine marge
c'est clair que ce mec était un dieux du cerceau, aucun doute...il à juste pas bien choisi son terrain de jeu....
après les règles sont faites pour être adaptée, dans une certaine marge
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Avoir une BM et pas drifter avec, c'est comme avoir une arme et pas tirer sur les gens, c'est frustrant 

Re: BMW ///M3 e36 3.0
....j'ai une arme, et j'espère n' avoir jamais à tirer sur personne....
et ceux qui ont une bm xdrive, ils driftent comment, hein?
et ceux qui ont une bm xdrive, ils driftent comment, hein?

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
je te ferais une démo 
c'est l'enfer ici y'a plus de personnes armées que de personnes qui roulent en BX au quotidien

c'est l'enfer ici y'a plus de personnes armées que de personnes qui roulent en BX au quotidien

Re: BMW ///M3 e36 3.0
entre mes mains de paylote oui 

Re: BMW ///M3 e36 3.0
Bah évite les arbres alors...à moins que ce ne soit eux qui t' évitent ???? 

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Rdv pris chez BM le 21 aout pour remplacement de la vanne de régulation de pression d huile du haut moteur. Comme ça, plus de suintement degeu sur le bloc....
Av cette OP j aurais fait le tour complet de tout ce qui mérite d'être fait en remplacement systématique sur ce modèle
Av cette OP j aurais fait le tour complet de tout ce qui mérite d'être fait en remplacement systématique sur ce modèle

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BMW ///M3 e36 3.0
Budget entretien pour que ce soit fiable finalement plus avantageux que les merdes francaises qui lachent vite et coutent pas chères? 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)