L'arrière est remonté avec un petit coup de polytrol que je pensais avoir perdu depuis des années que je ne l'utilise plus sur les deux vieux pc en attendant les nouveaux.
Et une petite rustine sur le petit trou du silencieux en attendant mieux car j'ai la flemme
non justement je sortais de table super tard et bien imprégné et j'ai découverts que ce con ne s'était pas remonté tout seul dans la nuit mais m'attendait sagement sur l'établi.
serialpyro a écrit :non justement je sortais de table super tard et bien imprégné et j'ai découverts que ce con ne s'était pas remonté tout seul dans la nuit mais m'attendait sagement sur l'établi.
heureusement que c'était pas le chien ou le chat qui pionçait sur l'établi en somme
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Maintenant que tu l'a brossé, la corrosion va vite s'installer
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Je ne pense pas car j'avais fait pareil sur celui de la xantia devenu tout foncé et ça ne bouge pas depuis un an et 40000km, juste un peu maté c'est tout.
Mais un coup de polish métaux sur la sortie de temps en temps pour pas faire dégueu et ça va bien.
J'ai pas viré la peinture, léger passage seulement pour désoxyder en surface et virer tout ce goudron surtout.
Et puis je suis en train d'essayer de faire faire un inox pas kéké par un ami à la sogerma, et si c'est bon niveau tarif je lance la fabrication.
Dernière modification par serialpyro le lun. 27 mai 2013, 14:46, modifié 1 fois.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Je viens de comprendre pourquoi mon ancienne horloge avait la piste de contact de l'ampoule complètement chibree.
Je monte la nouvelle et vois que celle là marche bien mais les fils dans la cosse se coupent et sortent de leur gaine.
Papy a du insister pour faire marcher ça sans voir les fils coupés.
Quand j'étais petit, j'avais acheté une BM avec quelques centaines de CV et des MXL.
L'avantage c'est:
qu'entre une route légèrement humide et une complètement verglacée, il n'y a aucune différence!
Tant que tu arrives à monter sur le pont pour le CT, c'est OK.
serialpyro a écrit :Je ne pense pas car j'avais fait pareil sur celui de la xantia devenu tout foncé et ça ne bouge pas depuis un an et 40000km, juste un peu maté c'est tout.
Mais un coup de polish métaux sur la sortie de temps en temps pour pas faire dégueu et ça va bien.
J'ai pas viré la peinture, léger passage seulement pour désoxyder en surface et virer tout ce goudron surtout.
Et puis je suis en train d'essayer de faire faire un inox pas kéké par un ami à la sogerma, et si c'est bon niveau tarif je lance la fabrication.
ah ? ! va falloir que j'aille à Bisscarosse (une plage que j'affectionne beaucoup ) ne serais-ce que pour voir la dite machine et connaitre un voisin en bx
rien ne sert de partir à point il vaut mieux courir !!!
J'arrive à trouver des captures view street de 2008 sur certains angles de vue de chez ma mère (les autres sont de cette année) et on peut y voir la tzdt
et moi la TZS est en double exemplaire! en effet je la distingue dans ma cours mais également devant le Carglouch de Moulins ou jour ou j'étais en détachement
En voulant graisser les vis de réglage des feux avants, j'ai pu constater que le pet sur la traverse avait fait rentrer la fix du bas à côté du cligno droit. J'ai redressé un peu comme je pouvais. C'est bien mieux mais pas évident d'aligner des clignos de bx
E j'ai une interrogation qui me vient sur mes pneus et notamment leur dimensions j'ai du 175/65/14 on trouve habituellement du 165/70 ou 185.