Ah non non, j'ai déjà le droit régulièrement à des prises de bec pour la 309 (je peux pas la contredire cela dit ), problème réglé, début 2014 elle vire
Tout ce qui est vieilles Citron par contre, même si c'est pas sa passion, elle approuve. Elle a commencé en deuche et sa patronne roulait alors en Ami 6 berline vieux rose
Franky Four Fingers a écrit :Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe
Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara
Une 8 réglée aux petits oignons ça watte sa mémé Pour le 140 à fond je confirme
C'est juste pas trop chiant comme vérole: ça démarre tout le temps, les freins à disques LHM font pas chier, c'est confortable, ya du chauffage, et ça roule bien.
Franky Four Fingers a écrit :Je préfère de loin la 6 pour le look plus 60's, mais la 8 watte pluSSe
Je suivais mon pote en 8 berline à 140 avec la Xsara
Une 8 réglée aux petits oignons ça watte sa mémé Pour le 140 à fond je confirme
C'est juste pas trop chiant comme vérole: ça démarre tout le temps, les freins à disques LHM font pas chier, c'est confortable, ya du chauffage, et ça roule bien.
Depuis qu'une taffiolle du 92 m'a ai contaminé, je me dis qu'une Ami serait pas mal pour aller bosser... si j'avais moins de bornes à faire.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Une Ami 6 coute bien trop cher aussi pour ce que c'est meme si c'est rigolo, et en utilisation régulière, trouver de la pièce c'est bien plus compliqué qu'une Ami 8
C'est clair que la côte des 6 a bien monté. En prenant son temps, on trouve de très belle Ami 8 pour moins de 2000 euros. A partir de fin 70, elles ont le filtre à huile externe, et les freins à disques depuis septembre 1969. Après c'est surtout des changements de coloris intérieurs, sellerie, suppression des batteurs à inertie, puis de l'interraction AV/AR, et quelques modifs de faisceau électrique.
La bx est en tete de liste sur mon prochain posage. IL me faut une une belle hydroen pour Eurocitro l'an prochain.
mais d'abord je dois finir la mercedes ( octobre) et liquider la R14
par contre si une très belle phase 1 en 16 ou 19 passe près de chez moi sur LBC à mon budget, je saute le pas je suis tenté toujours par la bleu jacob delafon du Tarn, mais c'est bien trop loin.
stuf a écrit :mais d'abord je dois liquider la R14
Déjà?
je me suis engagé bien trop vite, çà me plait pas plus que çà et je prefere une citron pour la 3e que çà... je me limite à 3 rougnes desormais. donc remise en route, ct et vente dans la foulée.
Donc 560 Sec, R15 et une hydrau c'est pas mal comme cheptel...
J'aurais pris un Z si une s'était présentée à moi, mais c'est pas le cas
Sinon perso, je recentre mon parc sur ce que j'apprécie depuis tout gosse, les Citron, donc vente de la 309 pour finir la BX, reprendre la 6 break, la GS 1015 et à voir par la suite
Pourquoi pas une CX S1 d'ailleurs (de préférence une pré-76 )
Clair, la dernière que j'ai achetée, 800 euros, historique limpide, corrosion sur les ailes, CT ok Aucun jeu nulle part, et tournait comme une horloge.
Franky Four Fingers a écrit :Stuf, tu ne veux que des versions Club?
Genre celle-ci?
J'aurais pris un Z si une s'était présentée à moi, mais c'est pas le cas
Sinon perso, je recentre mon parc sur ce que j'apprécie depuis tout gosse, les Citron, donc vente de la 309 pour finir la BX, reprendre la 6 break, la GS 1015 et à voir par la suite
Pourquoi pas une CX S1 d'ailleurs (de préférence une pré-76 )
non club ou pas peu importe mais un Z à pas cher tu rêves
tu penses vraiment que les sous de la 309 vont te permettre de faire tout çà?
Cx pré-76 c'est chasse, y a un coté artisanal et vraie rougne dans le choix des matériaux que n'ont pas celles d'apres...
stuf a écrit :non club ou pas peu importe mais un Z à pas cher tu rêves
tu penses vraiment que les sous de la 309 vont te permettre de faire tout çà?
Cx pré-76 c'est chasse, y a un coté artisanal et vraie rougne dans le choix des matériaux que n'ont pas celles d'apres...
Non mais le fait est que t'avais posté que des Club
La 309 j'espère la vendre entre 3000 et 3500 (sachant que tout ou presque sera neuf dessus). Donc à voir le prix de la GS (je pense dans les 1500, ça laisse du rab derrière)
Pour la CX, je te rejoins, ailes plates, coloris, encore de la vraie caisse d'ingé drogué
tu sais, ma 106 Xsi, elle avait 1300€ de factures pieces moteur et train, tout etait neuf ( y compris segments, coussinets) elle wattait sa raSSe, et je l'ai vendue 1700 € au bout de 2 mois