
Pour le portrait rapide, achat à 199 500 kms, une carrosserie en mode compression cubique et éclatis en tous genre, des trous de rouille dans les passages de roue, des traces de rouilles sur la caisse, perforation derriere le PC arriere, un hydrau pas extra avec des belles fuites mais tout à fait fonctionnel cependant. un interieur pas en mauvais état gobal mais pas mal de pieces pétés ou griffées, quelques elements specifiques 16 S passés aux oubliettes, bref pas fraiche mais tres loins d'etre irrecupérable....Et surtout un moteur stricto d'origine jamais ouvert, avec une santé bluffante en très bon état mecanique vu l'état global un peu negligé.
Liste non exaustive des reparations: je vais en oublier tellement y a de petits details a la con
Déjà, peinture complete
remontage de tous les elements carro absents à la base
recuperation et sauvetage de toutes les traces de corrosions trouvées
une foule d'accastillage interieur en tous genre
un capot fibre pour remplacé celui en tôle présent lors de l'achat
TOUS silent bloc exeptés barre stab
biellettes de barre stab, rotules de triangle, anticouple etc......la totale du train avant quoi
disques et plaquetes aux 4 roues
repartiteur neuf
doseur neuf
correcteurs neufs ( en attente de montage )
verins avants idem
etriers avants idem
cable compteur
plip
reparation transistor de ventilation interieure
etc etc......
je l'ai dis, j'en oublie au moins la moitié.
Pour faire rapide:










Voilou