BX 19tzs gris perlé de 90
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
J'ai commandé le torique chez citroen. Ça le faisait chier au type de passer commande pour un joint à 2euro mais je l'emmerde c'est son taff.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
clair, hors sujet le type 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Je vais voir comment implanter proprement un relai au niveau des h4 comme pour la xantia pour soulager les commodos et gagner quelques dixièmes de volts au niveau des ampoules
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Prends le " signal " sur les fils d'alim' des ampoules, dans la joue gauche il y a la place et tu peux sortir proprement les fils de la gaine annelée avant qu'ils ne partent sous le PC. Tu mets deux relais (un pour chaque circuit), comme ça tu gardes la fonction appel de phares...
Pour la puissance pas besoin de se faire ch... avec un fusible, ce ne sont que 4 filaments.
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tous des lopettes !!!
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Merci.
C'est ce que je pensais faire mais je n'ai pas encore mis les yeux où il faut pour voir ça en face.
Aujourd'hui c'est la xantia qui a fait très chier
C'est ce que je pensais faire mais je n'ai pas encore mis les yeux où il faut pour voir ça en face.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
normal
:Xantia:

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
C'est fiable, c'est costaud mais quand tu t'y attaques, c'est costaud 
La bx à coté c'est de la rigolade.

La bx à coté c'est de la rigolade.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Si y'en a qui aime se faire chier pour des conneries qu'il lève la main 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Pour exemple je viens juste de passer rajouter chez citroën à ma commande de pièces pour la bx une paire de machin en mousse caoutchouc qui sert de butée au dessus des bras arrieres.
C'est biodegradable ces trucs.
45euro!
C'est biodegradable ces trucs.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
bordel oui les merdes ovale la?
ça aurait put être gratos sur la TRD troudbal, pov'tanche

ça aurait put être gratos sur la TRD troudbal, pov'tanche

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Ya pas ça sur bx 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)


photos de ce que tu as acheté!

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
dans ta phrase j'avais compris que c'était encore pour la BX 
donc en effet sur BX y'a pas ça, y'a un équivalent en vrai caoutchouc qui fait jamais chier
enfin si, y'a un autre truc semi ovale pas des plus utile qui craque parfois mais ça se dégage au pire 

donc en effet sur BX y'a pas ça, y'a un équivalent en vrai caoutchouc qui fait jamais chier


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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Bon. Je viens de monter les nouveaux joints de la pompe à essence.
C'est elle qui suintait de l'huile
Une belle jauge neuve orange
Et le torique de l'allumeur que j'ai finalement hésité à changer en le comparant à l'ancien visiblement encore nickel.
Déjà au remboitage on sent que ce sera plus étanche que l'ancien, ça frotte
J'avais repéré mon calage pour ne pas resortir la gunson mais je ne sais pourquoi j'ai voulu peaufiner et reverifier.
Et bien j'ai dû tourner de plusieurs bons mm pour être nickel.
Et là quelle merveille.
Mon ralenti qui faisait chier à froid à retomber trop bas va très bien, j'ai dû le remonter d'un demi tour de vis.
Et plus de trous que je trouvais parfois à la décélération, elle watte fort
Greg, je vais devoir venir te rappeler comment ça fait quand on mouille son slip route d'angel
C'est elle qui suintait de l'huile

Une belle jauge neuve orange

Et le torique de l'allumeur que j'ai finalement hésité à changer en le comparant à l'ancien visiblement encore nickel.
Déjà au remboitage on sent que ce sera plus étanche que l'ancien, ça frotte

J'avais repéré mon calage pour ne pas resortir la gunson mais je ne sais pourquoi j'ai voulu peaufiner et reverifier.
Et bien j'ai dû tourner de plusieurs bons mm pour être nickel.
Et là quelle merveille.
Mon ralenti qui faisait chier à froid à retomber trop bas va très bien, j'ai dû le remonter d'un demi tour de vis.
Et plus de trous que je trouvais parfois à la décélération, elle watte fort

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
t'es quand même une belle merde pour te tromper sur un calage
j'ai hâte mais en BX j'ai peur de rien
je te retourne la remarque, maintenant que ma pompe de reprise manouche est en place avec le champi américain, si j’accélère tu vas marquer en marron le siège de la jaune sur la route de St AngelaiSSe

j'ai hâte mais en BX j'ai peur de rien

je te retourne la remarque, maintenant que ma pompe de reprise manouche est en place avec le champi américain, si j’accélère tu vas marquer en marron le siège de la jaune sur la route de St AngelaiSSe

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Non J'avais le bon calage avant. 10degrés.
Je ne sais pas pourquoi avec le nouveau joint il a été nécessaire de le retoucher.
Je ne sais pas pourquoi avec le nouveau joint il a été nécessaire de le retoucher.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
très bizarre ton histoire...
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Oui en effet.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Petit nettoyage tout à l'heure et j'ai voulu voir si le joint de l'allumeur que j'avais changé en l'incriminant d'être le coupable des gouttes d'huile en dessous.
Tout est bien sec et dans la tête, également
L'axe n'est pas chibré.
Tout est bien sec et dans la tête, également

L'axe n'est pas chibré.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
t'as du bol bordayyyl 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
jaloux 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
de galérer dans un réglage carbu après 23h00? non je te le laisse ton luXXXe 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
il ne faisait pas nuit et je n'ai pas galéré alors taggle 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
excuse pour contre ta nolife-itude 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
J'ai reçu une partie de mes pièces.
J'ai monté la nouvelle capsule.
Belle surprise par contre, le joint d'allumeur neuf monté la semaine dernière était mort.
Tout poisseux et distandu, il s'est coupé en trois dans mes doigts.
J'ai bricolé avec ce que j'avais sous la main soit deux toriques l'un à côté de l'autre dans la gorge pour arriver à la même largeur.
Ça semble ok.
Elle marche très bien.
C'est vraiment bénéfique de poser sur une capsule pas enculee.

J'ai monté la nouvelle capsule.
Belle surprise par contre, le joint d'allumeur neuf monté la semaine dernière était mort.
Tout poisseux et distandu, il s'est coupé en trois dans mes doigts.
J'ai bricolé avec ce que j'avais sous la main soit deux toriques l'un à côté de l'autre dans la gorge pour arriver à la même largeur.
Ça semble ok.
Elle marche très bien.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)


idem pour les joints!

ça fait part de 2 fois de suite que je dépose un allumeur et que l'espace d'une nuit suffit au joint de ce dilater pour devenir inrefourable dans sa gorge!

obligé de le changer à chaque fois


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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Il n'était pas coupé totalement mais sur les 3/4 de son épaisseur quoi.
Il faudrait le changer à chaque fois.
Celui dorigine semblait meilleur limite.
Il faudrait le changer à chaque fois.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
bin c'était mieux avant oui 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
À quasiment 3euro le joint je verrai si jamais ça ne tient pas comme ça à en trouver un type différent ailleurs.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Si tu as les cotes, il y a peut-être ton bonheur >>là<< ...
La maison est sérieuse mais il y a du port
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tous des lopettes !!!
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Oui il ya les côtes sur service citro.
Je pense que tant que je ne démonte pas l'allumeur ceux en place ne bougeront pas.
Si jamais ils suintent par contre, je verrai.
Merci du lien.
Je pense que tant que je ne démonte pas l'allumeur ceux en place ne bougeront pas.
Si jamais ils suintent par contre, je verrai.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
ce que je fais maintenant c'est de mettre un collier Serflex que je sert juste pour pas qu'il se dilate, comme ça pas emmerdé au remontage 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Pas puGreg a écrit :ce que je fais maintenant c'est de mettre un collier Serflex que je sert juste pour pas qu'il se dilate, comme ça pas emmerdé au remontage

déjà hs en le sortant.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
bordel!
pas encore vu ça (sur un neuf) mais pendant la nuit le joint neuf se barre, magique

pas encore vu ça (sur un neuf) mais pendant la nuit le joint neuf se barre, magique

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
En fait pour être exact, je sors l'allumeur et constate des petits morceaux de joint coupés sur la portée métal, comme si il était mal fini au niveau de sa soudure centrale.
Là j'ai vite compris qu'il ne se remonterai pas.
Il est pourtant rentré nickel la première fois.
Là j'ai vite compris qu'il ne se remonterai pas.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
joint de merde en effet 

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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
Comme il était poisseux, j'ai pensé que chimiquement, l'huile et peut être la chaleur lui avaient plutôt moyennement réussi et il s'est disloqué, dilaté.
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)
ce n'était pas un joint nitrile donc...
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Re: BX 4.0 (19tzs gris perlé de 90)

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