Et là chui grave dans la merde, y'a un plan hangar à Rennes qui est en train de se dessiner

demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Der Ulmer a écrit :Pourquoi?
demesmaeker a écrit :
![]()
![]()
Moins quand un renard traverse la chaussée.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Pourquoi?
Ça watte sur cette route.
Au fait, était il gris au moins ?demesmaeker a écrit :Moins quand un renard traverse la chaussée.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Pourquoi?
Toto a écrit :Au fait, était il gris au moins ?demesmaeker a écrit :Moins quand un renard traverse la chaussée.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Pourquoi?
![]()
Toto a écrit :Au fait, était il gris au moins ?demesmaeker a écrit :Moins quand un renard traverse la chaussée.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Pourquoi?
![]()
demesmaeker a écrit :Toto a écrit :Au fait, était il gris au moins ?demesmaeker a écrit :Moins quand un renard traverse la chaussée.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Pourquoi?
![]()
:ptdr:Toto a écrit :demesmaeker a écrit :Toto a écrit :Au fait, était il gris au moins ?demesmaeker a écrit :Moins quand un renard traverse la chaussée.Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Évites la RN 12 de nuit alors.
Pourquoi?
![]()
c'est normal !!!Der Ulmer a écrit : Et 13L/100.
c'est madame qui va faire la gueule !!! :dtm:lolo83 a écrit :Plaints toi ta belle suce plus que la moyenne
lolo83 a écrit :Plaints toi ta belle suce plus que la moyenne
willcoyote a écrit :c'est normal !!!Der Ulmer a écrit : Et 13L/100.
yannick a écrit :Sauf quand tu roules comme un vieux pour pouvoir rentrer chez toi parce que ça fait 3 jours que tu es sur la réserve
Pas malDer Ulmer a écrit :yannick a écrit :Sauf quand tu roules comme un vieux pour pouvoir rentrer chez toi parce que ça fait 3 jours que tu es sur la réserve
Résultat du plein: 65L.
Je suis une fois tombé en panne d' essence sur l' autoroute, dans une pente! Ben j' ai eu assez d' élan pour arriver a la pompelolo83 a écrit :Dans la continuité, la semaine dernière 74,35 l pour un réservoir qui fait 75 l, les derniers kms étaient en descente
t'as eu raison, c'st plus sur !!!Der Ulmer a écrit :J'ai bien watté après le plein, au cas où.:excuseàlaconpourwatter:
willcoyote a écrit :t'as eu raison, c'st plus sur !!!Der Ulmer a écrit :J'ai bien watté après le plein, au cas où.:excuseàlaconpourwatter:
nono28 a écrit :![]()
Je suis adepte de ces excuses aussi
![]()
Sinon, il m'est arrivé plusieurs fois aussi d'arriver au fond du fond du reservoir, et bien on fait pas le malin quand la prochaine pompe est à une vingtaine de km..![]()
Je suis tombé une fois en rade d'essence, c'était en moto le premier jour de mon permisTrop pressé de la prendre, j'ai filé direct chez l'assureur, ensuite j'ai juste eu le temps de taper une bourre sur 1km et beuuuuuuu
J'ai poussé sur 3km..