STjoker a écrit :.....en Clio ouais, c'est bien ce que je dis.
comme dit précédemment, c'est clairement le concours de celui qui pisse le plus loin....et je pisse peut-être plus près de mes pieds, mais au moins pas contre le vent
franchement,300 ch a l' arrondi ou 321....
Les 3L que je croise se jettent dans le fossé, de peur d'être humiliées sur un Runz
3L, 286cv
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Si tu veux. Si tu en tire satisfaction, j'en suis fort aise...
Sauf que j'ai le passage au banc, puissance de la GT, couple de 3.2 . Et avec la boite 5, pas de perte de temps à changer les rapports plus souvent.
mais bon, en même temps je m'en carre l' oignon, je fait ni compet ni circuit, faire des batailles de branlette sur route, je laisse ça à ceux qui n' on pas compris que la route se partage, en espérant qu'ils n' emmènent personne qui arriveraient en face...
STjoker a écrit :mais bon, en même temps je m'en carre l' oignon, je fait ni compet ni circuit, faire des batailles de branlette sur route, je laisse ça à ceux qui n' on pas compris que la route se partage, en espérant qu'ils n' emmènent personne qui arriveraient en face...
Dans une certaine mesure, celle du " si je fais le con, je suis sur et certain de n' emporter que moi". Et dans le sens que je respecte bien trop ma monture, que je suis pas cresus si je casse et que je suis assez soigneux....
STjoker a écrit :Si tu veux. Si tu en tire satisfaction, j'en suis fort aise...
Sauf que j'ai le passage au banc, puissance de la GT, couple de 3.2 . Et avec la boite 5, pas de perte de temps à changer les rapports plus souvent.
mais bon, en même temps je m'en carre l' oignon, je fait ni compet ni circuit, faire des batailles de branlette sur route, je laisse ça à ceux qui n' on pas compris que la route se partage, en espérant qu'ils n' emmènent personne qui arriveraient en face...
Oui j'ai vu, ton truc ça semple plus être la grosse sono, le tuning etc .. Ta voiture est reprogrammée ? C'est illégal.
Oui j'ai vu, ton truc ça semple plus être la grosse sono, le tuning etc .. Ta voiture est reprogrammée ? C'est illégal.
tu sais quoi ? Parle à mon cul, ce sera à ta hauteur....ciao.
tu sais quoi ? Parle à mon cul, ce sera à ta hauteur....ciao.
Même si c'est pas forcément plaisant.....mais bon ...si le parlement finit par interdire la fessée.....ça risque de devenir la prolifération des idiots heureux. Déjà qu' on est à l' ère des assistés chroniques, on sera envahit encore plus qu'aujourd'hui par les cons , chroniques également.
Hier soir ma 3.2L était de sortie après 6 semaines de non utilisation, (putain de réservoir vide ) et j'en ai profité pour terminer le rodage de mes coussinets en envoyant quelques beaux 7400 tours. , ma batterie faiblarde n'aurait jamais pu suivre le bordel
Sur ce, et puisque STmachin ne m'aime pas, je m'en vais. Mais voici la preuve que je ne suis pas qu'un enculé: Merci pour le topic de restauration sur ta 16S, j'ai des lacunes en rebouchage de joue à platrer
Pour le moment le pont stock à 183 /184 000. C honorable, et je pense sincèrement qu'il à pas du être amusé tous les jours....
il est pas cuit et tout à fait exploitable encore un bon moment, mais bon..
disons que maniaquerie oblige....et puis faut bien justifier à maman le fait de vouloir tirer plus court....sana mauvais jeux de mot
Je sais bien.... ( et je suis bien placé pour connaitre les suites et modalités lors d'un carton d'ailleurs..... c'est surtout sur des avp corpo et mortels que les expertises sont "poussées".....croisons les doigts, même si je suis pas plus à l'abri que quiconque. avec une moyenne de 2500 kms a peine par an ce serait quand même la méga poisse, surtout que même si je me fait plaisir raisonnablement, je suis loin de rouler à la sauvage. )
Cela dit extérieurement c'est quasi invisible: juste le carter qui fait 210 mm au lieu de 188. A part çà, c'est le "même" .
M'enfin rien qu'avec le train élargi et les jantes, en cas d'expertise c'est un poil plus flagrant, donc bon...... Et puis le fait de le savoir et de rouler en conséquence çà incite encore plus à ne pas vouloir provoquer les emmerdes.