
Y'a du boulot rien que pour trouver in inter pas enculé, mais chasse!
Un jour les Hollandais se prosterneront devant ce genre de meule


Modérateur : Trefix
Il faut être grassement nourri pour amortir naturellement mais il faut encore pouvoir rentrer dans la barquettegobby a écrit :Y'a quasi pas de suspension, donc normal
pas assez de watt pour décrocher (sur le secFranky Four Fingers a écrit :Ça rame quoi
Mefies t'enFranky Four Fingers a écrit :Ça rame quoi
Greg a écrit :en Vmax sans doute, mais je m'en branle de ça![]()
tu sais y'a de la prépa de ouf dessuspour info la vert Robert en accél avait étonné les GTmens, y'a eu de la prépa Greg dessous, motoriste réputé chez DaSilvaMotorsport, mes caisses vous doigtent tous!
clair qu'elle ne craint rienserialpyro a écrit :Greg aime cette postarde car il n'a même plus besoin de s'essuyer le cul pour monter dedans.
DaSilva NantesGreg a écrit :en Vmax sans doute, mais je m'en branle de ça![]()
tu sais y'a de la prépa de ouf dessuspour info la vert Robert en accél avait étonné les GTmens, y'a eu de la prépa Greg dessous, motoriste réputé chez DaSilvaMotorsport, mes caisses vous doigtent tous!
Je confirme.Greg a écrit :ce qui est fou dans le monde auto, c'est que temps que l'on a pas foutu son cul dans une AX, on peu pas comprendre