Je crois que je vais m'amuser 'un peu', demain !!!
Lundi 25 Février :Trefix a écrit :Ô pute borgne ! Sans les feux et sans clef sur le contact les feux de plaque sont allumés![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais m'amuser 'un peu', demain !!!
Quelqu'un connaîtrait le diamètre interne d'icelle, SVP ?Ludo16S a écrit :92 signifie tuyauterie hydrau plastifiée. C'est toujours ça de gagné.
modifié la pédale des gaz ça ira plus vite, et ça ira aussi plus vite et propre pour rétrograder dans tes épinglesTrefix a écrit :D'ailleurs j'ai profité de ma modif de pédalier, sur la Friteuse, pour descendre la pédale de frein au maxi. (permis par le contacteur) : elle se trouve un poil plus basse que la pédale d'accélérateur et c'est vraiment bien plus agréable ! Quel dommage que les étriers av. (changés, 134000 km et tout propres au lieu de 300) ne soient pas plus dosables
![]()
J'en ai une en bon étatdimitri61 a écrit :J'avais une boite de break dispo mais a plus ...
un truc à la LELOUCHad92 a écrit :Un p'tit règlement de compte par un petit matin brumeux
OWITrefix a écrit :Greg, mon petit, ne sous-estime surtout pas l'autochtone
Tu vis dans l'Allier, pourtant, tu devrais savoir ce qu'il en a été de l'occupation... Chez toi, je ne suivrais pas, même en étant partout 'à l'agonie'. Mais si tu viens chez moi, le 1580 même avec un carbu. soigné ne saurait être de taille. Il n'y a pas de mystère là dedans, depuis 2001 j'ai fait plus de 500 fois la descente de Sauveterre à Sainte-Énimie, autant de fois le retour, et dans ces retours les 2/3 de nuit. Je n'ai même pas besoin d'y penser pour faire freinages et changements de rapports : je connais chaque trou par son nom et son surnom![]()
Mais passe quand tu veux, ce sera un plaisir
Que répondre à ça (hors remarques orthographo-grammaticales) ?Greg a écrit :[...] donc silence, ET VITE !!
ça se voit tu as fourché avec deux lettres, pauvre illettré, c'est beauTrefix a écrit :Suaf que je ne travaille absolument pas à l'écrit, avec les gosses![]()
Greg a écrit :ça se voit tu as fourché avec deux lettres, pauvre illettré, c'est beau![]()
tu ne travailles qu'a l'oral donc [...]
Greg a écrit :ça fait bien longtemps que je n'ai plus conjuGAY ce verbe
Sont tous chefs alors chez LUGreg a écrit :c'est le chef des syndicat ça, nuance, tu lui dois prosternation car c'est lui qui se sort les doigts pour toi!
Greg a écrit :Je te laisse regarder et tu me diras ce que tu vois.