Josiane va bien et la chiare était encore à l'école alors "ça va".
l'histoire est assez longue, de file en aiguille on passe d'un bobone qui s'engage surement "rapidement" vu qu'elle a la priorité

et un chauffeur livreur qui la percute quasi de face "et pas à 50".
s'en suit un refus de faire un constat et lobotomise bobone pour lui faire comprendre qu'elle est en tord, s'en suit un appel de bobone sur mon portable au taf, je lui impose d'appeler immédiatement pompier ET flics, et qu'elle est soudainement prise de douleurs aux cervicales
les flics arrivent avec les pompiers, arrachent une identité du chauffeur. Les pompiers embarques bobones au Urgences, et pousse l'AX qui échappe de peu au remorquage

, je m'empresse donc hier soir de récupérer l'étron avachit à 400 mètres de la maison, chaSSe!
Pis se jour on a touché le fond, le gars a contacté Josiane, c'est invité à la maison pour faire le constat mais a un peu tout arrangé à sa sauce, ce qui fait qu'en sortant du taf pour allez récupérer le constat je me suis évanoui à sa lecture
Se fut validé par le pélot de l'accueil Groupama: le constat mentionne que Josiane est en tord, et cela avec sa signature, tout va bien
j'en ai profité pour m’agacer, hier via email j'avais fournit des photos, j'ai donc refait un schéma fidèle des localisations rues/automobiles, et l'expert contacté par le gugusse de l'accueil, approuve mon analyse plutôt que celle du constat qui n'est pas vraiment pas cohérente!
Le gars essai de faire croire que c'est ma nana qui a taper le latéral du camion

(qui a pris aussi, forcement, mais aussi le pare-choc avant, étonnant pour un choc latéral

) vu qu'il était déjà engagé, MAIWI
Voici le courrier envoyé à ma conseillère, qui synthèse plus clairement ma petite journée de merde :rs
Bonsoir Mme "Cerise"
Le chauffeur Mr BOURY a contacté Jennifer en début d'après midi et est venu faire un constat à la maison vers 15h00.
Nous avons déposé le constat se soir à l'agence GROUPAMA, avec les documents de sinistre GROUPAMA reçu via email à midi, nous avons étudié tout ça avec votre collègue au guichet.
Hélas n'ayant pas pu me libérer, Jennifer c'est laissé influencé pendant la rédaction du constat à la maison, et Mr Boury a arrangé les choses à sa guise. (synthèse de l'accident hors sujet, schéma peut représentatif de l'accident ni des lieux et surtout n'a pas coché la case 17, concernant le refus de priorité!).
Comprenez que je ne suis pas d'accord sur le faite que Jennifer soit considérée comme 100% responsable de l'accident pour un problème de croix sur un document, document qu'elle n'était pas non plus en l'état d'analyser avec la plus grande clairvoyance.
Après renseignements et avec l'aide d'un second plan de l'accident effectué par mes soins, il semblerait que tout ne soit pas perdu.
En effet, la localisation des véhicules sur le plan, appuyés avec l'aide de mes photos fournit hier, semble nettement plus convaincre l'expert auprès duquel votre collègue c'est renseigné.
Je présume qu'il vous expliquera tout ça bien mieux que moi.
En vous remerciant encore pour les démarches que vous avez faite, veuillez recevoir nos sincères salutations.
Zgueg Grochibre
A suivre

mais si le gars a envie de jouer aux cons, il ne sait pas chez qui il est tombé