Bourrage dans les champs :coupedecheveuxquondiraituncasque:Ourane61 a écrit :La je parlais que des BeuXEt d'ailleur comment tu sais sa toi

Modérateur : Trefix
Bourrage dans les champs :coupedecheveuxquondiraituncasque:Ourane61 a écrit :La je parlais que des BeuXEt d'ailleur comment tu sais sa toi
serialpyro a écrit ::coupedecheveuxquondiraituncasque:
merci de me rassurer, mais oui je voulais parler de lui en plus mais je vous confond bien trop souvent c'est malheureux, surtout que toi t'as beau être du nord (de Bourges) t'es moins bêtedimitri61 a écrit :on parle de organe61mm pas de moi, pas de bol
Le jour que j'aurais les cheveux comme ça je serais a l'état de légume
Sa si tu savait le nombre de fois qu'on me l'as sorti !serialpyro a écrit :Bourrage dans les champs :coupedecheveuxquondiraituncasque:Ourane61 a écrit :La je parlais que des BeuXEt d'ailleur comment tu sais sa toi
Ourane61 a écrit :Entre les rideau, Chantal Goya, Mireille mathieu, Bol de riz![]()
Greg a écrit :J'en profite pour big-uper mon sujet de prestige avec une vidéo du Citroracing avec la Roberte, qui ne devrait pas vous laySSay indiffayrant
http://www.dailymotion.com/video/x23uae ... to?start=1
Cette sorti aura eu l'avantage de valider tout les montages, ça marche mais pas autant que ça devrait à mon gouts avec l'AAC mais c'est simpa quand même![]()
C'est quand que l'on voit des gens d'ici pour se genre de rasso à poils sur le torse?
Greg ne fait que dans le bas de gammedemesmaeker a écrit :Greg a écrit :J'en profite pour big-uper mon sujet de prestige avec une vidéo du Citroracing avec la Roberte, qui ne devrait pas vous laySSay indiffayrant
Cette sorti aura eu l'avantage de valider tout les montages, ça marche mais pas autant que ça devrait à mon gouts avec l'AAC mais c'est simpa quand même![]()
C'est quand que l'on voit des gens d'ici pour se genre de rasso à poils sur le torse?
Quand tu ramèneras ta fraise à l'Eurocitro ou à l'ICCCR.
Quelle inSSolenSSe, osez dire car alors que tu n'en as même pas fait un seul Citroracing!stuf a écrit :Greg ne fait que dans le bas de gammedemesmaeker a écrit :Greg a écrit :J'en profite pour big-uper mon sujet de prestige avec une vidéo du Citroracing avec la Roberte, qui ne devrait pas vous laySSay indiffayrant
Il fait surtout sa queer à ne faire que les rassos à coté de chez lui !stuf a écrit :Greg ne fait que dans le bas de gammedemesmaeker a écrit :Greg a écrit :J'en profite pour big-uper mon sujet de prestige avec une vidéo du Citroracing avec la Roberte, qui ne devrait pas vous laySSay indiffayrant
Pas faux pour mon QueeriSSme,demesmaeker a écrit : Il fait surtout sa queer à ne faire que les rassos à coté de chez lui !Greg est au Citroracing ce que la queer est à Madines !
![]()
Zgueg : arrêtes ton char, d'une part ta TZS est largement présentable et d'autre part tu ne me feras pas croire -surtout pour un rasso comme celui - là- que le Citroracing n'a pas aussi son lot de kékés !
moins évidemmentdemesmaeker a écrit : Et puis combien de rougnes au Citroracing ?![]()
je suis venu sans Citroën et pas de reveil par les kékés dans le camping "calme"demesmaeker a écrit :
Il fait surtout sa queer à ne faire que les rassos à coté de chez lui !Greg est au Citroracing ce que la queer est à Madines !
![]()
Zgueg : arrêtes ton char, d'une part ta TZS est largement présentable et d'autre part tu ne me feras pas croire -surtout pour un rasso comme celui - là- que le Citroracing n'a pas aussi son lot de kékés !
C'est comme venir à une rave party sans au moins un peu d'herbe, supayrstuf a écrit : je suis venu sans Citroën
Une disqueuse bien connue y est bien venue avec son boyfriend en laissant ses animaux de compagnie chez les parents et pourtant dieu sait si l'oiseau se fait rare.Greg a écrit :C'est comme venir à une rave party sans au moins un peu d'herbe, supayrstuf a écrit : je suis venu sans Citroën![]()
Et tu as raison Demes, n'empèche que le problème pour cette année était réellement un problème de dispo, même si ça vous dépasse sur le faite de vouloir y venir avec mouflé et bobone
de toutes façons les tractionnistes sont bientot morts, place aux jeunesdemesmaeker a écrit : Quand au Tractionistes si je conviens qu'ils ne sont malheureusement pas rares ils ne sont pas tous comme ça, j'ai souvenir d'en avoir pris un en "stop" sur le circuit de Vallelunga lors de l'ICCCR 2008 (et que j'ai recroisé chez Jolitorax des mois plus tard) et il n'a pas craché sur ma TRD et pas seulement parce que je le transportais.
ben non, je ne viens pas pour parader comme un paon avec un chevron dans le cul, mais je viens voir de belles autos avec mes potes, et j'apprecie l'ambianceGreg a écrit :C'est comme venir à une rave party sans au moins un peu d'herbe, supayrstuf a écrit : je suis venu sans Citroën![]()
Et tu as raison Demes, n'empèche que le problème pour cette année était réellement un problème de dispo, même si ça vous dépasse sur le faite de vouloir y venir avec mouflé et bobone
Vu le nombre qui se profile au rassemblement de la Ferté Vidame dans 15 jours il va falloir attendre encore un peu.stuf a écrit :de toutes façons les tractionnistes sont bientot morts, place aux jeunesdemesmaeker a écrit : Quand au Tractionistes si je conviens qu'ils ne sont malheureusement pas rares ils ne sont pas tous comme ça, j'ai souvenir d'en avoir pris un en "stop" sur le circuit de Vallelunga lors de l'ICCCR 2008 (et que j'ai recroisé chez Jolitorax des mois plus tard) et il n'a pas craché sur ma TRD et pas seulement parce que je le transportais.
une petite canicule et on en parle plusdemesmaeker a écrit :Vu le nombre qui se profile au rassemblement de la Ferté Vidame dans 15 jours il va falloir attendre encore un peu.stuf a écrit :de toutes façons les tractionnistes sont bientot morts, place aux jeunesdemesmaeker a écrit : Quand au Tractionistes si je conviens qu'ils ne sont malheureusement pas rares ils ne sont pas tous comme ça, j'ai souvenir d'en avoir pris un en "stop" sur le circuit de Vallelunga lors de l'ICCCR 2008 (et que j'ai recroisé chez Jolitorax des mois plus tard) et il n'a pas craché sur ma TRD et pas seulement parce que je le transportais.
non mais faut que je prenne ça avec troll pour ne pas venir exprès chez les fous pour te poser une têtestuf a écrit : pour la logistique familiale, il suffit de s'y prendre à l'avance
Ouais, synchroniser ses congés avec sa greluche, qui plus est gérer en plus le(s) môme(s), c'est l'enfer.Greg a écrit :non mais faut que je prenne ça avec troll pour ne pas venir exprès chez les fous pour te poser une têtestuf a écrit : pour la logistique familiale, il suffit de s'y prendre à l'avance![]()
T'as une greluche qui boSSe? Elle peut poser à sa guise ses congès? si oui tu es chanceux![]()
Moi avant avec Carfist c'était la même, même anticipé plus d'un an à l'avance il m'était IMPOSSIBLE d'avoir UN jour de dispo de MON choix dans l'année![]()
Cela dit ayant tjs eu des couilles, je rappelai à mon chef mon absence ce jour la et cela très lourdement à J-15 de l'évènement comme quoi je ne serai pas la.
Lui "qu'il est drôle, tiens pour te faire chier je vais t'envoyer en détachement à St Etienne cette semaine
"
Bin Greg le guerrier le lundi prévenait le chef de Centre de St Jean Bonnefonds, qui contacté le chef de Montlu sur le faite de ne pas comprendre mon absence pour le samedi, pour ensuite me passer le tel et que ça finisse en insulte et en raccrochage de gueule![]()
Moi? Houla non, jamais d'insulte pendant le travail, mon rire suffisait à énerver tout seul l'autre tanche qui raccrochait avant de s'autodétruire![]()
C'est ainsi que le vendredi soir je rapportai la caisse de loc chez Avis Montlu, et que je partais à Moulins jouir tranquilou de ce jour de repos forcé![]()
Hélas ma femme n'a pas la même ténacité faSSe à un patron, personne n'est parfait
Plutôt creverDer Ulmer a écrit : [...] et pourquoi pas Tréfist adhérer au fan-club de Jean Sarkozy tant qu'on y est.
oui et ouiGreg a écrit :
T'as une greluche qui boSSe? Elle peut poser à sa guise ses congès? si oui tu es chanceux![]()
L'important c'est d'y croire...stuf a écrit :oui et ouiGreg a écrit :
T'as une greluche qui boSSe ? Elle peut poser à sa guise ses congés ? si oui tu es chanceux![]()
on a ce qu'on mérite![]()
Tu es donc une bien belle merdestuf a écrit :oui et ouiGreg a écrit :
on a ce qu'on mérite![]()