Trefix a écrit :Quant à celui d'origine (aucune trace d'un échange précédent, ni dans les factures ni sur la carrosserie) il avait un méchant faux-équerre qui lui donnait un " jour " d'un bon 5 mm en haut à droite alors qu'il était centré en bas

bordel
les pare-brise PSA ça va encore, pas trop vue de merde, mais alors les effet loupe et galbe merdeux sur tout ce qui est Asiat, Ford, Opel et
surtout voiture sans permis c'était sidérant
Pour avoir un PB d'aplomb pour une JDM ou autre merde faut compter 3 commandes pour recevoir un truc correct

va bien que la clientelle était sois bourré ou sous tutelle, autrement dit pas un besoin vital de la voiture pour allez au PMU car les commandes pouvait prendre 3 semaines!
Ce Seb me semble être un bon gars si il prends soins de choisir la bonne matière première en fonction du produit plutôt que le son de cloche de son porte-feuille
Dans ma brève période de commercial j'avais à vendre dans mon catalogue un nouveau produit: un carton de 3 cartouches de colle PB sans primaire à 25€ HT le lot (en tarif 3 pour se positionner sur le marcher, parcqu'en T5 paye ta quenelle et Loctite était mieux placé, puis Loctite quoi, autrement plus vendeur que "collebabouchka" )
Quand le responsable qualité m'a présenté ça comme un produit révolutionnaire et économique car pas de primaire à passer touSSa touSSa j'ai beuggé et fait comprendre que je ne pouvais pas vendre cette merde et que toutes personnes sensées ne pouvaient pas acheter ça
je me suis permit un bref rappel des fondamentaux du changement de pare-brise, que zapper un primaire c'est ouvrir la baie à la gangrène et au décollage sur le long terme du PB touSSa mais m'a rappeler que je n'avais ni raison ni tord, j'étais la pour vendre, le reste on s'en branle du moment qu'il achète...arf j'avais oublié ce détail
Oui, je n'étais vraiment pas fait pour se métier