j'arrive pas a déceler son fournisseur!

le dommage collatéral en ce qui concerne mon pouvoir d'achat en rougnes, c'est mon salaire gelé depuis 3 ans, l'IRPP désindexé de l'inflation et les impôtsTrefix a écrit :Pas forcément...phoz182 a écrit :[...] pour ouvrir la gueule y'a du monde, pour ouvrir le porte feuille bcp moins.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde pour mettre des sous sur une BiX, parmi les membresSur une CX ou une GS/DS/ID non plus, d'ailleurs, hélas. Ne parlons donc pas de mon graal perso, Sa Majesté...
L'hydrau. selon Saint Magès ne serait-t-elle pas qu'un 'dommage collatéral', finalement, pour beaucoup ?
être débordé tout simplementGreg a écrit :tu commences à résonner comme sur Yaro, on va pas acheter les épaves de tout le monde pour faire plaisir à tout le monde, même avec un argument de "si pas vendu c'est la caSSe"![]()
Enfin bon ça prouve que t'avais envie de la vendre, chose qui se laissaient pas deviner ici, comprends au moins notre surprise.![]()
Je ne suis pas surpris pour le cote "embourgeoisement", il est certain que tu auras meilleur allure en exposant une DS qu'une BX, un besoin de reconnaissance pour celui qui approche la 40ène?
la XM n'est pas assez fiable pour être une PeugeotTrefix a écrit :Ce n'est pas drôle vu que c'est sans doute la dernière représentante de l'oléo-pneu des bonnes années... La XM est déjà 'total-Pigeot' malgré une esthétique encore typée Citron. Et je ne parle pas de la suite
D'ailleurs Carlotte -femme de goût et citroëniquement cultivée- ne s'y trompe pas et s cherche une belle BiX pour compléter sa collec' d'hydrau-rougnes valables
Elle a le cul lourd, les freins vérolés 'Pigeot-style' et pas l'anticabrage, archi sous-vireuse, pompe 6+2 et SC-MAC, on a vu plus bandant ! Et plus Citron, aussi...seb16trs a écrit :la Xantia est peugeotisée du TdB mais est fiable et totalement Citroënelle tient le pavé comme une vraie
quelle idée aussi de se charger en rougne quand y'en a déjà 12 qui miaulent?seb16trs a écrit :être débordé tout simplementGreg a écrit :tu commences à résonner comme sur Yaro, on va pas acheter les épaves de tout le monde pour faire plaisir à tout le monde, même avec un argument de "si pas vendu c'est la caSSe"![]()
Enfin bon ça prouve que t'avais envie de la vendre, chose qui se laissaient pas deviner ici, comprends au moins notre surprise.![]()
Je ne suis pas surpris pour le cote "embourgeoisement", il est certain que tu auras meilleur allure en exposant une DS qu'une BX, un besoin de reconnaissance pour celui qui approche la 40ène?
dans la collectionnite il y a des phases de lassitude. Phoz a 36 chantiers sur les bras, les résultats de son hétérosexualité sur les bras... apurer le parc pour un peu de cohérence et se rapprocher des critères du WAF n'est pas que déconnant. Sachant que l'ajout d'une nouvelle BX propre passe mieux dans un parc de rougnes refaites à neuf...
la qualité de fabrication de la Xantia parle un peu pour elle... la Xantia n'a pas d'anticabrage, t'as vu ça ou?Trefix a écrit :Elle a le cul lourd, les freins vérolés 'Pigeot-style' et pas l'anticabrage, archi sous-vireuse, pompe 6+2 et SC-MAC, on a vu plus bandant ! Et plus Citron, aussi...seb16trs a écrit :la Xantia est peugeotisée du TdB mais est fiable et totalement Citroënelle tient le pavé comme une vraie
Mes 180000 km d'entretien de Xantia dont de nombreux km attelés n'ont pas réussi à me la faire préférer à la BiX que nous avions eue avant
quel millésime?Trefix a écrit :Non, mono-piston, sur CX voie étroite : voiture d'homme
Et pour la tenue de route, désolé, je ne vois pas le rapport avec une CX. C'est mieux qu'une 405, mais pas de beaucoup ! Au freinage (couillu ! ) elle plonge exagérément, beaucoup plus qu'une BiX : problème de tarage des sphères, de rapport géométrie-couple de freinage ? Je n'en sais rien, mais en tout cas elle est nettement plus vicieuse que la BiX, dont les freins av. sont déjà peu fiables (dosage) en urgence... Et j'avais le SC-MAC sur 19 D en finition " de base " (DA-VE-FC pas de clim)
la respectabilité à bas prixCelinaze a écrit :Moi aussi je vais vendre ma BX
1995, en XUD9.seb16trs a écrit :quel millésime?![]()
Si, mais on s'en branle, ce n'est pas pour aller bosser...seb 16trs a écrit :Par contre, le monopiston en GS, c'est looooongPas sur ta CX ?
'culéphoz182 a écrit :Le troll a bien mangé![]()
on n'attend toujours l'annonceCelinaze a écrit :Moi aussi je vais vendre ma BX
Il ne la vendra jamaisWutch a écrit :on n'attend toujours l'annonceCelinaze a écrit :Moi aussi je vais vendre ma BXca fait 3 mois, c'est un peu long pour faire des photos
ouf, merci! J'ai vraiment cru que tu étais un beau déchetphoz182 a écrit :Enfin bref. cette auto est ma première hydrau, offerte par mes vieux, j'ai tous mes souvenirs de jeune conducteur dedans. L'état est tout a fait correct pour une auto qui aura 30 ans l'an prochain. Donc elle ne changera jamais de mains moi vivant.
avec le plus gros nombre de messages / jour et des temps de connexion à faire pâlir un fonctionnaire, Zgeg ne se fatigue pas trop en effetGreg a écrit :je vous plaint!
Goldenluron a encore la trique soir et matin
j'allais le direphoz182 a écrit :nota: va falloir que je fasse mon zgeg et que je repeinde les bas de caisse qui ne sont pas en accord avec l'état global de la voiture