En twin je ne pourrais pas tenir les horaires, ici, pour aller bosserFranky Four Fingers a écrit :J'ai une Dyane, pour rappel

Pourtant un 602 et quatre batteurs à inertie ça me le ferais bien

Modérateur : Trefix
En twin je ne pourrais pas tenir les horaires, ici, pour aller bosserFranky Four Fingers a écrit :J'ai une Dyane, pour rappel
seb16trs a écrit :non, au début, c'était péremptoire: une C3 c'est tout pourri face à une BXOurane61 a écrit :Comme dit plus haut c'était des constatation![]()
:jetelâchepas: :tuvaspasdormir:
tu racontes de la merde, tu t'es fait toper; au moins Zgeg s'en serait tiré par une pirouette donc toi tu dois payer![]()
Et pourtant, il y a fort peu de défenseurs de l'hydrau...Franky Four Fingers a écrit :Ceci dit, n'oublions pas ce qui nous réunit sur ce forum
ah mais j'ai un vrai souci: une finition sans crincrins et moins de raffut me manquent, mais même si la BX est une des moins confortables en hydrau, eh bien je ne supporte plus les suspattes de moldusTrefix a écrit :Et pourtant, il y a fort peu de défenseurs de l'hydrau...Franky Four Fingers a écrit :Ceci dit, n'oublions pas ce qui nous réunit sur ce forum
On a bien un gusse du DCF qui s'est flasher à 146, alors tu saisTrefix a écrit :En twin je ne pourrais pas tenir les horaires, ici, pour aller bosserFranky Four Fingers a écrit :J'ai une Dyane, pour rappel
Pourtant un 602 et quatre batteurs à inertie ça me le ferais bien
Tu as toujours la vignette?seb16trs a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bordel il faut que je lui fasse faire des tours de roue, la coprop' va me gonfler
Question d'habitude, le peu de bornes que j'ai pu faire en BX, j'ai pas encore eu le temps de vraiment m'en accommoder. M'enfin y'a pas à chier, surtout sorti de la 309 et ses amortos raides comme ma b*te au réveil, ça te change un hommeseb16trs a écrit :ah mais j'ai un vrai souci: une finition sans crincrins et moins de raffut me manquent, mais même si la BX est une des moins confortables en hydrau, eh bien je ne supporte plus les suspattes de moldusTrefix a écrit :Et pourtant, il y a fort peu de défenseurs de l'hydrau...Franky Four Fingers a écrit :Ceci dit, n'oublions pas ce qui nous réunit sur ce forum
http://citroen-cx-gti-turbo2.chez-alice ... ed/bx2.jpg
mes vertèbres sont réellement formatées, c'est flippant
une caisse actuelle me fait vraiment suer
leFranky Four Fingers a écrit : Tu as toujours la vignette?
ben 309, M3, VTS, etc. ce sont des jouets conçus pour réveiller les mortsQuestion d'habitude, le peu de bornes que j'ai pu faire en BX, j'ai pas encore eu le temps de vraiment m'en accommoder. M'enfin y'a pas à chier, surtout sorti de la 309 et ses amortos raides comme ma b*te au réveil, ça te change un homme
Possible, mais ici tu montes la moitié du trajetFranky Four Fingers a écrit :On a bien un gusse du DCF qui s'est flasher à 146, alors tu sais
Ta gueule,seb16trs a écrit :ben 20 ans de recherches en trains sont passés par là... La 309 GTi a des trains spécifiques façon 205 GTI (merciiiiii la BXFranky Four Fingers a écrit :J'ai un simple coupé HDi phase 2, donc "gros" freins en 283 devant et même monte pneumatique que les VTS (195/55-15). Je serais réellement curieux de savoir ce qui les différencie...Ourane61 a écrit :Et pour en revenir a la Xsara elle est ne effet très prévenanteComparer a ce que j'aurais plus penser pour un chassis "VTS" En chasis normal j'imagine que c'est pareil
![]()
Cette caisse, montée avec de vrais pneus (en l'occurrence des Michou PE2 pour ma part) est un vrai rail, elle ne m'a jamais mis en défaut, même à des vitesses bien répréhensibles. La seule fois où je me suis fait peur, c'est en rentrant à 80 dans un rond-point, le cul à décroché et est revenu
J'ai beau avoir monté 4 Kayaba Ultra SR, c'est mieux, mais on est loin du comportement safe de la Xsara.Et on peut dire qu'une 309 GTI est loin d'étre prévenante c'est clairLaché de pédale maladif la dessus
) tout de même, pas les trains de l'étude Simca?
Le pseudo-mac-pherson à toutes les sauces est aussi un héritage purement Pigeotphoz182 a écrit :Sur une simca 1100 tu as une double triangulation et des bras tires a l'arriere..... C'est pas si has been que ca. Ca tient tres convenablement la route.
Si toutefois tu viens à Montlhéry en avril prochain, ça sera une bonne méthode de ralliementseb16trs a écrit :leFranky Four Fingers a écrit : Tu as toujours la vignette?géant? Logiquement il pionce dans le coffre de la CX
C'est un fait. Mais je m'en suis parfaitement accommodé jusqu'iciben 309, M3, VTS, etc. ce sont des jouets conçus pour réveiller les mortsQuestion d'habitude, le peu de bornes que j'ai pu faire en BX, j'ai pas encore eu le temps de vraiment m'en accommoder. M'enfin y'a pas à chier, surtout sorti de la 309 et ses amortos raides comme ma b*te au réveil, ça te change un homme
T'avais fait ça sur carton?seb16trs a écrit :leFranky Four Fingers a écrit : Tu as toujours la vignette?géant? Logiquement il pionce dans le coffre de la CX
canson A1, comme tout animateur de baseFranky Four Fingers a écrit :T'avais fait ça sur carton?seb16trs a écrit :leFranky Four Fingers a écrit : Tu as toujours la vignette?géant? Logiquement il pionce dans le coffre de la CX
Purée oui, fallait cravacher comme un porc pour avancer un minimumTrefix a écrit :Possible, mais ici tu montes la moitié du trajetFranky Four Fingers a écrit :On a bien un gusse du DCF qui s'est flasher à 146, alors tu saisEt pas un peu : 7% très fréquents, 9-10% courants, pointes à 12 et 15% plusieurs fois par semaine...
Demande à AD, il avait la remorque au cul de l'Ami, quand il est passé par ici.
Ou mieux, une GS, calandre nid-d'abeillesad92 a écrit :Sinon tu poses sur une AMS, avec un 1300 et une rampe de Weber
seb16trs a écrit :s'il ya bien un BE que je ne descendrai jamais, c'est celui de Simca
et les tocards de Sochaux ont dit merci bien bas à Poissy de leur apporter une auto prête à lancer avec l'Arizona/309
Quel est le rapport avec SIMCA?Trefix a écrit :Le pseudo-mac-pherson à toutes les sauces est aussi un héritage purement Pigeotphoz182 a écrit :Sur une simca 1100 tu as une double triangulation et des bras tires a l'arriere..... C'est pas si has been que ca. Ca tient tres convenablement la route.
ton garage aux normes kituent pourrait accueillir CX et GS?Trefix a écrit :Pourtant je m'étais bien 'assoupi' (pis il y a la CX) mais la vue d'une belle calandre nid-d'abeille attendant d'être sauvée, il y a quinze jours, m'a nettement fait frétiller le gland
Je m'y arrête vendredi
Après le divorce, sans problèmeseb16trs a écrit :ton garage aux normes kituent pourrait accueillir CX et GS?
Nardinh'imoukTrefix a écrit :Après le divorce, sans problèmeseb16trs a écrit :ton garage aux normes kituent pourrait accueillir CX et GS?
OuiWutch a écrit :après si tu as une occaz pour le plaisir, dans ce cas fonce, GS
ta gueuledimitri61 a écrit :la gs , ça rouille velu , ça boit pour ce que ça avance , l'accessibilité méca est pas géniale