Pour le correcteur de hauteur vous allez aimer

Je préfére faire confiance dans une chévre Norautoto que dans un Cric RenaultGreg a écrit :t'es vachement bien placé pour jouer la prévention toi![]()
Je ne pense pas que Phorzy sois un benêt au point d'oublier les bases, remarque me^me si ça tombe ça n'ira pas bien loin, faut juste pas avoir les pied dessous
J'ai vu aussi se cric dans la Mergdane de ma mère, j'ai hésité à le choper avant de la vendre mais je ne suis pas un connard
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaisséephoz182 a écrit :hormis la forme de la manivelle qui est a chier, le cric est bien fait et costaud
Il avait oublié de commencer par mettre en position haute, certainement... :fa:serialpyro a écrit :J'ai une connaissance sur fa qui a plié la vis de son cric de xantia en soulevant une roue crevée sur le bord de la route.
Mon petit Cric Rouleur passe sur une Bx en position basse...seb16trs a écrit :
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée
Pour une roue ar. c'est très simple : monte la roue opposée sur une bordure de trottoir, mets en position haute et change ta roue (sans passer sous la rougne, hein, on ne sait jamais, surtout sans cric ni chandelle).serialpyro a écrit :Ça ramène à la façon de lever la rougne plus haut que la position haute.
pas évident de différencier non plus à partir de la densité de poil sur le torse, ça doit pas chercher bien loin dans les deux casOurane61 a écrit :seb16trs a écrit :Et Quand es va-tu arriver a nous différencierJe sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri
je vous insulterai tous les deuxOurane61 a écrit :Mon petit Cric Rouleur passe sur une Bx en position basse...seb16trs a écrit :
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée![]()
Ses Cric la sont des cric de "dépannage" pour pouvoir soulever la voiture pour changer une roue au bord de la route..
Mais si ton cric passe pas sous la Rougne par terre évidement c'est certainement bien pratique![]()
Et Quand es va-tu arriver a nous différencierJe sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri
la densité de poil sur le torseGreg a écrit :Ourane61 a écrit :seb16trs a écrit :Et Quand es va-tu arriver a nous différencierJe sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri
Greg a écrit :
La partit durite malade en bas tu la coupe et la bouchonne tout connement?
Greg a écrit :un peu
ce qui m'étonne c'est que moi sur ma pieuvre je n'ai pas un retour qui fait 20 bornes!
Faut que je trouve une photo mais la biroute doit faire 4 cm à tout casser sur la pieuvre!
Autrement dit pour faire un montage similaire, le jour ou sa pète j'ai meilleur compte de "boucher le restant en bas et tirer un retour rigide direct sur le bocal...reste à trouvé comment, sois en se "perfusant" sur une des durite retour "en haut", sois en perçant sur le dessus du bocal comme un gros clodo
non j'ai la DA comme toi, on a la même pieuvre, arretes la drogue, tu t'es planté de tuyau c'est toutGreg a écrit :ça par dans de la branlerie, non autant que je brase
je crois surtout que la pieuvre du père Phoz se prette bien à la manoucherie a coté de la mienne en phase 2 avec DA