Sa devait surtout étre de la merde...Greg a écrit :ce n'était pas un joint nitrile donc...
Un joint qui est Dead en l'espace d'une nuit, quel joint que sa peut étre j'ai jamais vue sa

Sa devait surtout étre de la merde...Greg a écrit :ce n'était pas un joint nitrile donc...
comme dit précédemment, moi non plus jusqu’à que je constate de fois de suiteOurane61 a écrit :Sa devait surtout étre de la merde...Greg a écrit :ce n'était pas un joint nitrile donc...
Un joint qui est Dead en l'espace d'une nuit, quel joint que sa peut étre j'ai jamais vue sa
prétentieux!serialpyro a écrit :Je sors tout ça et mesure cet aprem.
?!?! Averses de LHM?serialpyro a écrit : Côté droit demain entre les averses
Oui que ce côté.Greg a écrit :t'as purgé?
quelle buseTrefix a écrit :Pour ma part, j'ai monté les colonnettes à la graphitée, l'étanchéité n'étant que relative...
Pour la purge, tu peux la faire sans revisser le CD, à l'avant, ce qui économise pas mal de LHM. Sinon ça pisse 'velu' et tu as tôt fait de vider le bocal (ce pourquoi la RTA indique d'envoyer les tuyaux de purge au bocal).
serialpyro a écrit :Je fais ça seul avec un bout de bois sur la pedale, ma purge debloquee prealablement pour la manipuler à la main et un bout de tuyau dair de 30cm.