tu peu postuler dans la rubrique manoucherie avec sans

Modérateur : Trefix
Joliphoz182 a écrit :il semble être le point final de toutes les bites de noirs du coinDer Ulmer a écrit :Et mon cul, il ponctue ?Franky Four Fingers a écrit :LeDer Ulmer a écrit :Et la ponctuation c'est pour les chiens ?Franky Four Fingers a écrit :En tout cas, certains avaient piscine pendant les cours de FrançaisOurane61 a écrit :MaiiiouiiiiiiiGreg a écrit :c'est d'origine sur les gens du 61![]()
Tout les Ornais sont Mécanicien c'est bien connueponctue.
gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
Ne voudrait-elle pas faire modo ici?gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
ad92 a écrit :Ne voudrait-elle pas faire modo ici?gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.![]()
Zgeg, l'Attila de l'aurthograffephoz182 a écrit :ad92 a écrit :Ne voudrait-elle pas faire modo ici?gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.![]()
Avec Zgeg notamment, elle aurait peur
Et du bon goût aussi.seb16trs a écrit :Zgeg, l'Attila de l'aurthograffephoz182 a écrit :ad92 a écrit :Ne voudrait-elle pas faire modo ici?gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.![]()
Avec Zgeg notamment, elle aurait peur
Ce n'est plus forcément le pire...Der Ulmer a écrit :Et du bon goût aussi.seb16trs a écrit :Zgeg, l'Attila de l'aurthograffephoz182 a écrit :Avec Zgeg notamment, elle aurait peurad92 a écrit :Ne voudrait-elle pas faire modo ici?gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.![]()
gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
Greg a écrit :gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
une pensée émue pour ton enfance qui a dû te sembler bien longue![]()
Et en effet Orgasme61 prouve qu'il n'y a jamais de fin à l'homosexualité
Pourquoi, apprendre à se servir correctement de son cerveau te semble si désagréable ?Greg a écrit :gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
Et en effet Organe61 prouve qu'il n'y a jamais de fin à la médiocrité
Der Ulmer a écrit :Pourquoi, apprendre à se servir correctement de son cerveau te semble si désagréable ?Greg a écrit :gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
juste con alorsOurane61 a écrit :Jeux n'e suie pa Gué !
Un gay est toujours le con de quelqu'unseb16trs a écrit :juste con alorsOurane61 a écrit :Jeux n'e suie pa Gué !
La réforme des rythmes scolaires, on est mercredi.Ourane61 a écrit :Et qu'es qui me vaut ce compliment de ta part ?
tiens, à ma grande surprise, depuis la semaine dernière je suis fan de J-F. CoppéDer Ulmer a écrit :La réforme des rythmes scolaires, on est mercredi.Ourane61 a écrit :Et qu'es qui me vaut ce compliment de ta part ?
non mais je pense que je n'aurai pas attendu mes 18 ans pour faire taire ma mère à coup de parpaing dans la gueuleDer Ulmer a écrit :Pourquoi, apprendre à se servir correctement de son cerveau te semble si désagréable ?Greg a écrit :gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
phoz182 a écrit :Der Ulmer a écrit :Pourquoi, apprendre à se servir correctement de son cerveau te semble si désagréable ?Greg a écrit :gobby a écrit :Ma mère me renvoie mes mails corrigés avec explications circonstanciées à la moindre erreur, même d'accent.
Parce que pendant ce temps là, il ne se sert pas de sa bite.... enfin sauf s'il y'a amalgame, comme c'est souvent le cas chez les ALLIER nés.