C'est quand même ultra casse-couilles, un coup tout va bien et sans savoir pourquoi, ça se met à merder

j'ai tjs appelé ça comme ça pour une BXFranky Four Fingers a écrit :L'autre terme c'est quoi? Soufflets de vérins arrière
demesmaeker a écrit :Toujours le souci de désamorçage aléatoire du circuit d'essence ?
TantGreg a écrit :temps mieux!
Réglé via une pompe à essence neuve et une capsule de dépression neuvedemesmaeker a écrit :Toujours le souci de désamorçage aléatoire du circuit d'essence ?
tagueuleFranky Four Fingers a écrit :TantGreg a écrit :temps mieux!
Greg a écrit :tagueuleFranky Four Fingers a écrit :TantGreg a écrit :temps mieux!
![]()
Faut croirebordel faut pas déconner quant même pour les pompes, elle devait être simplement toutes chibrés celle que t'as acheté comme un clodo
Celle d'origine (qui était sur l'auto lors du redémarrage) avait un couvercle métallique, elle fuyait, d'où son remplacement.demesmaeker a écrit :Je n'en suis pas aussi sûr, les pompes à essence de BX XU carbu lâchent rarement excepté les premiers modèles à couvercle métallique.
J'ai cru lire sur le catalogue Valéo ou Beru que le débit était différentGreg a écrit :c'est vrai, mais bon sur un carbu y'a un flotteur et faut pas un débit de 5L/minutes pour remplir au bon niveau les cuves
Bordel, c'est donc véritablement de la grande branleriedemesmaeker a écrit :Sinon pour les Sport même pas, c'est le même modèle que les 16 et 19 carbu de l'époque.
Saine analyse ----> bonne conclusionTrefix a écrit :Donc en bon état ça crache assez ET le retour n'est pas là pour faire de la figuration...
ça sort d'ou ce trollage de bas étage?xixis91410 a écrit :C'est celle de la casse? La banquette sur ta GT est la bonne?
Si tu as des appuies-tête en trop, je peux te les ACHETER (je ne suis pas Greg
)