Il faut que le rougne soit sur ses roues, moteur tournant, en position 'normale-route'... il peut être utile de t'équiper d'abord d'une règle alu de longueur ad-hoc pour pouvoir mesurer les cotes sous le berceau av. et la traverse ar.
N'hésites pas non plus à recommencer la mesure plusieurs fois avant de toucher aux bagues vissées sur les barres stab'. La méthode n'est pas d'une précision exceptionnelle et -d'expérience- une rougne convenablement réglée en hauteur est quand même nettement valable, par rapport à la même 'en vrac', fût-elle par ailleurs 'nickel' en hydrau...
Je ne vois pas de raison pour qu'il en soit autrement en Activa
dimitri61 a écrit :Guides , biellettes sc-car remplacés (refab' du club ). Elle vire je pense enfin vraiment à plat .
Je me suis prévu un jeu de plaquettes de frein avant en rabe au cas ou pour samedi prochain .
J'attends toujours mes adaptateurs pour attaquer l'hydro pure .
Je cherche une méthode simple pour régler mes hauteurs qui peut m'aider ?
les refab sont de qualité justement?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Je ne sais pas encore pourquoi et n'ayant pas encore mon hydro a jour je cherche pas trop.
Si avec els 10 sphères a jour elle continue je vais chercher
ah ok, petit soucis de compréhension = moi je parlai de la BX
car entre nous tu sais bien que la Xantia, même si la tienne à son intérêt hein ^^ je me l'enfile dans le petit jusqu'au coude et je la projette très loin de mon balcon
Et avec toute la force que j'éprouve à son sujet, y'a moyen de viser la Chine
Greg a écrit :ah ok, petit soucis de compréhension = moi je parlai de la BX
car entre nous tu sais bien que la Xantia, même si la tienne à son intérêt hein ^^ je me l'enfile dans le petit jusqu'au coude et je la projette très loin de mon balcon
Et avec toute la force que j'éprouve à son sujet, y'a moyen de viser la Chine
L'activa, c'est la rolls ! mais en dehors de ce modèle d'exception, je préfère "attaquer" en virage à bord d'une xantia qu'à bord d'une bx, davantage faite pour "cruiser" sur nationale.
J'aime la xantia en diesel et en 6 boules seulement
Confort, économies et simplicité.
Comme quoi tous le goûts sont dans la xantia
Je dois récupérer um intérieur quasi neuf de millésime pour la mienne quand je serai décidé
Regarde bien la photo zgeg, J'ai la roue avant dans le creux pour arreter les voiture quand tu fait le plein C'est sa qui donne l'effet je pense Normalement elle est a la bonne hauteur
Hier soir je repartais des courses et un mec a pris un sens unique en contresens pour me refaire mon pare-choc arriere ...
Mr prétextant que c'est pas un jeune qui va l'impressionner et que ma vieille voiture était pas a une rayure près a pas voulut faire de constat . J'appelle la police , et ils ne veulent pas bouger sous pretexte qu'il n'y a pas de blessé ...
Pas grave j'ai un témoin , j'ai donc fait un constat seul avec l'immat du véhicule et les coordonnées du témoin .
Mon assureur va le retrouver et il aura 100% des torts
les raie sont bien profondes et j'en ai un peu a coté du feu ...
Bah j'ai appellé mon assureur , avec un témoin il a 100% des tords , sans ça aurait été 50/50
Puis il me provoquaient du genre , allez-y frappez ça se voit vous attendez que ça ...
eh ! elle a rien ta bagnole ! Une fois j'ai fait tomber un scooter en faisant une marche arrière, c'est vrai que je suis pas adroit en manoeuvres . Vu l'age de l'engin, fallait y aller à 15 experts et 12 ans de procès pour déterminer les anciens chocs du nouveau. Le mec est sortit de chez lui en furie et m'a dit constat ou 200 € ! Je lui ai filé 20 € et lui ait dit de bien noter ma plaque pour me poursuivre ! c'était ya deux ans, j'attends encore. Si la bagnole au vieux a rien, comment pourra-tu prouver que c'est lui qui t'a fait ça ? Ceci dit, je n'excuse pas sa maladresse mais dans la vie, pour obtenir justice quand on a un grand dommage, c'est la croix et la bannière, alors un petit,...
Bah j'ai un témoin , et la peinture du pare-choc n'a pas un an .
Les pocs sur la voiture on peut les compteur sur une main .
La photo rend moins que en vrai ...
Hum, bien tentant de péter un câble à ce moment là...
J'aurai pris des photos sur le lieu de l'accident dès lors qu'il aurait refuser de signer un constat, avec sa grosse tronche dessus. C'est toujours sympa de voir à qui on a affaire, en plus d'un témoin
Mon daron s'était fait plier une portière de la Calanque y'a 10 ans sur un parking, et la ménagère de moins de 50 ans qui avait mal géré sa manœuvre s'était barrée sans laisser d'adresse. Heureusement, il y avait un témoin, avec lequel le paternel est allé directement à la gendarmerie. Un coup de fil incendiaire par un gendarme plus tard, la grognasse venait s'excuser et 3 jours plus tard la portière était changée à ses frais. Il faut se déplacer si on veut que les forces de l'ordre interviennent car effectivement elles ne peuvent pas bouger pour ce genre d'incident.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
xixis91410 a écrit : Un bon gros connard Je croyais qu'on en faisait plus des comme ça
C'est comme les connasses ou connards que tu crames à te mettre un coup de portière et qui hurlent quand tu leur passes un savon.
Hélas, ceux que tu gaules sont ceux dont le coup de portière ne laisse aucune trace et tu n'es jamais là quand tu as le coup qui te laisse un gros poc sur ta carrosserie.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit :Mon daron s'était fait plier une portière de la Calanque y'a 10 ans sur un parking, et la ménagère de moins de 50 ans qui avait mal géré sa manœuvre s'était barrée sans laisser d'adresse. Heureusement, il y avait un témoin, avec lequel le paternel est allé directement à la gendarmerie. Un coup de fil incendiaire par un gendarme plus tard, la grognasse venait s'excuser et 3 jours plus tard la portière était changée à ses frais. Il faut se déplacer si on veut que les forces de l'ordre interviennent car effectivement elles ne peuvent pas bouger pour ce genre d'incident.
Et qu'en aurait-il été si la portière avait été pliée par un délinquant de banlieue, qui a l'insulte (sur ta mère) et la violence facile, tu lui donne ton adresse pour t'envoyer le chèque ?
Der Ulmer a écrit :Mon daron s'était fait plier une portière de la Calanque y'a 10 ans sur un parking, et la ménagère de moins de 50 ans qui avait mal géré sa manœuvre s'était barrée sans laisser d'adresse. Heureusement, il y avait un témoin, avec lequel le paternel est allé directement à la gendarmerie. Un coup de fil incendiaire par un gendarme plus tard, la grognasse venait s'excuser et 3 jours plus tard la portière était changée à ses frais. Il faut se déplacer si on veut que les forces de l'ordre interviennent car effectivement elles ne peuvent pas bouger pour ce genre d'incident.
Et qu'en aurait-il été si la portière avait été pliée par un délinquant de banlieue, qui a l'insulte (sur ta mère) et la violence facile, tu lui donne ton adresse pour t'envoyer le chèque ?
Ben tu payes toi-même ta portière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.