Greg a écrit :pas besoin du klaxonxixis91410 a écrit :Un klaxon façon Général Lee, ça me botterai bien sur la Bx pour faire mon beauf

Greg a écrit :pas besoin du klaxonxixis91410 a écrit :Un klaxon façon Général Lee, ça me botterai bien sur la Bx pour faire mon beauf
oui, d'où le posage sur du neuf.Greg a écrit :que 2 ans! bordel c'était bien se faire chier pour pas grand chose
Sur sa TRD je crois.phoz182 a écrit :j'avoue que j'ai posé la question sans ouvrir le capot de la bagnole. Il me semble me souvenir que Demes avait ce montage sur l'une de ses BX, la RS ou bien la TRD.
Putain, big merci pour la recherche! c'est effectivement les deux premières références qui vont bien. j'ai regardé hier soir sur la voiture pour voir leur forme.serialpyro a écrit :J'ai rapprochés les ref de service citro, de service box, des fournisseurs de sonde et des listings d'adaptables.
Le site est très bon et souvent moins cher qu'oscaro (j'ai beaucoup gagné pour la xantia) et livre en 48h par gls.
Tu veux changer toutes les durits ?
La plupart sont nfp et le prix du lot couterait plus de 300euro chez citroen.
95610898 114€, 3543 chez gates rh2110 chez qh et swh0316 chez sasic. http://www.autopiecestore.com/article-3 ... +3543.html
96107122 55€, swh0334 chez sasic, 3506 chez gates http://www.autopiecestore.com/article-3 ... +3506.html
141390 16€ ??
1415A1 18€ ??
95635238 34€, 220906 chez klarius.
95633901 58€ ??
c'est clair que le cossage moderne serait bien choquant! donc quand ils indiquent les températures de fonctionnement, ils disent bien des conneries, ca doit aller bien plus loin que 80°.Greg a écrit :je confirme c'est bien celle la:
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 361-3944-p
et l'avantage avec la cosse plate comme ça c'est que ça fait plus conforme a du phase 1la broche avec agrafe qui pue le Peutroen c'est gayyyy!
Tu va la foutre ou alors cette sonde d'eau?
remarque de mémoire le boitier d'eau est assez conséquent, un trou, un coup de tarauds et rules une de plus!![]()
PS: pour la tempo d'huile faut un carter de BX GTI, sauf si tu veux te prendre dans le trou de vidange, filet identique, mais outre le faite du risque de ce faire scalper la sonde, je trouve ça ultra clodo!![]()
pour le mano faut juste defaire la vis de 10 ou 8 qui bouche le trou sur une conduite latéral en alimentation d'huile et rules
j'ai remarqué ça aussi en foutu le lien, il raconte bien de la merde ouiphoz182 a écrit :donc quand ils indiquent les températures de fonctionnement, ils disent bien des conneries, ca doit aller bien plus loin que 80°.