Fuir tes blagues foireuses et ton troll qui tourne en rond, éventuellement, et le prophète des ragots du fond des chiottes en bas à droite, ben...
je me suis mis à ta hauteur et tu n'as pas arrêté de suivre, TILT , comme quoi les bouts sec collés en bas a droit tu t'es fait plaisir à les racler à la lame de cutter mon beau dégueulaSSe
Et la même en français?
Der Ulmer a écrit :
Greg a écrit :non mais j'avoue que ça m'a bien fait rire alors j'ai continué le trollage
En tout cas je suis assez content des résultat de ma formation de la rue
Contrairement à des potes, ou même pour une très grande généralité de la populaSSe actuelle, qui ont eu l'occasion de poursuivre des études, faire tout ça pour finir au RSA ou mieux, caissière voir ou "presse bouton" chez Iveco à Bourbon Lancy dans le meilleur des cas, ça fait moins mal au cul
Je penserai à eux quand je partirai à la retraite 10 ans plus tôt
Y'a études et études utiles, quel scoop.
Continuer des études plus ou moins longue après un BAC c'est pourtant le parcours de beaucoup de personnes Par contre pour bosser ça je le confirme c'est inutile
ça craint quand même de devoir postuler avec des "++" et devoir ce contenter d'une réalité du marché, "votre licence commerce et Distribution option natation nous intéresse mais nous n'avons en France que du boulot à proposer pour nos ouvriers moche et con qui ont quitté à 12 ans"
Quand il faudra torcher le cul à tout ses gens pas fatigué par l'effort, les aides soignant, les aides à domiciles, ambulanciers etc resteront une valeur travail sûr abordable à toute la lie des bas fonds injustement sur leur diplomes, ou alors pour les "gradés" qui arriveront à faire une croix sur leur rêve de baraque avec piscine et Audi en leasing
c'est l'avenir de la France
C'te justification de "j'ai pas voulu branler quoique ce soit avant 16 ans" et il faudrait qu'en plus les autres s'alignent sur toi?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Greg a écrit :
Continuer des études plus ou moins longue après un BAC c'est pourtant le parcours de beaucoup de personnes Par contre pour bosser ça je le confirme c'est inutile
ça craint quand même de devoir postuler avec des "++" et devoir ce contenter d'une réalité du marché, "votre licence commerce et Distribution option natation nous intéresse mais nous n'avons en France que du boulot à proposer pour nos ouvriers moche et con qui ont quitté à 12 ans"
le seul truc ou je suis d'accord, c'est quand on a pas de diplomes et qu'on se sort réelement les doigts du cul on y arrive, mais faut etre dûr au mal, avoir du bagou et etre fiable, c'est pas du tout le cas de la majorité de ceux qui ont fait l'ecole de la vie
Tout comme les diplomés de tout poils ne sont pas tous des glandus aux mains manucurées deconnectés de la réalite qui ne font rien qu'à se moquer des pauvres
J'ai deux tres bon exemples dans mon entourage proche, un qui bosse chez Hummer France et un autre qui dirige un gros magasin Furet du Nord. Par contre, des glandus de l'epoque college lycée qui ont pas evolué d'un iotat j'en ai aussi, aussi bien des non diplomés que des mecs qui finssent par se faire poursuivre par leurs études a force d'en etre à leur 4e formation en psycho sociologie des organisations option tissus démographique de l'Allier
Hier soir au démarrage : "Système anti-pollution défaillant."
Je l'ai donc passée au Lexia qui m'a indiqué que l'apprentissage de l'EGR avait merdé à ce démarrage. J'ai contrôlé les valeurs en direct de l'ouverture de la vanne, où j'ai vu que le pourcentage d'ouverture était bien conforme à la consigne. J'ai donc effacé le défaut. J'ai roulé 90 bornes depuis et le défaut n'est pas réapparu. J'en déduis donc que l'EGR commence à gripper...
Bref, il va falloir que je la démonte et que je la nettoie pour tenter de la sauver.
Pour une voiture qui prend ses 4000 tours plusieurs fois par jour et qui fait 90% de route/4 voies à raison de plus de 25 000Km/an, ça me fait mal au cul.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Der Ulmer a écrit :Pour une voiture qui prend ses 4000 tours plusieurs fois par jour et qui fait 90% de route/4 voies à raison de plus de 25 000Km/an, ça me fait mal au cul.
un peu oui
la 207 me la juste afficher en mode troll quand je l'ai fourgué à ma mère, puis c'est passé comme un mauvais rhume
Der Ulmer a écrit :Pour une voiture qui prend ses 4000 tours plusieurs fois par jour et qui fait 90% de route/4 voies à raison de plus de 25 000Km/an, ça me fait mal au cul.
un peu oui
la 207 me la juste afficher en mode troll quand je l'ai fourgué à ma mère, puis c'est passé comme un mauvais rhume
J'ai un très bon pote qui a une Focus avec exactement la même mécanique (du bloc au turbo en passant par les sondes). Même ratio de roulage que moi, et EGR morte à 100 000 bornes. C'était d'autant plus chiant que contrairement aux Citroën, au moindre défaut les Ford se mettent en mode dégradé. Je peux te dire que quand tu te fais klaxonner par les poids-lourds en montée sur une 4 voies car tu es bloqué à 50, tu serres les fesses.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Au pire une vanne sur le net ne vaut pas trop cher.
Ton rco est bon aux régimes donnés tu dis?
Elle est commandée comment là dessus? Electriquement et plus pneumatiquement?
serialpyro a écrit :Au pire une vanne sur le net ne vaut pas trop cher.
Ton rco est bon aux régimes donnés tu dis?
Elle est commandée comment là dessus? Electriquement et plus pneumatiquement?
Si tu le fait toi même n'oublies pas de changer le joint sous la vanne ainsi que ses deux ecrous surement pourris grippés.
Pour être tranquille le mieux serait de la condamner avec une tôle qui ferme le passage et intégrer dans une nouvelle map de ne plus surveiller l'egr. Comme pour le defapage.
serialpyro a écrit :Si tu le fait toi même n'oublies pas de changer le joint sous la vanne ainsi que ses deux ecrous surement pourris grippés.
Pour être tranquille le mieux serait de la condamner avec une tôle qui ferme le passage et intégrer dans une nouvelle map de ne plus surveiller l'egr. Comme pour le defapage.
J'y ai pensé, mais ça ne passe pas systématiquement le CT donc j'ai pas envie de m'emmerder.
BIen entendu, la vanne est totalement inaccessible. Sur la RTA, la liste des éléments à déposer fait une 15aine de lignes.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
En tout cas, cette caisse est VRAIMENT de la merde.
La prochaine ne sera certainement pas du PSA.
Et après tu râleras car plus d'usines en france, plus d'hydrau sur les Citron,...
Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
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Le temoin de defaut allumé sera controlé mais pas le fonctionnement ou non de la vanne.
La mesure sur diesel cest uniquement l'opacité des fumees.
La mienne est passee haut la main sans ni cata.
serialpyro a écrit :Le temoin de defaut allumé sera controlé mais pas le fonctionnement ou non de la vanne.
La mesure sur diesel cest uniquement l'opacité des fumees.
La mienne est passee haut la main sans ni cata.
Oui mais tu n'as pas un DV6...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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En tout cas, cette caisse est VRAIMENT de la merde.
La prochaine ne sera certainement pas du PSA.
Et après tu râleras car plus d'usines en france, plus d'hydrau sur les Citron,...
Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.
En tout cas, cette caisse est VRAIMENT de la merde.
La prochaine ne sera certainement pas du PSA.
Et après tu râleras car plus d'usines en france, plus d'hydrau sur les Citron,...
Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.
tu n'as juste peut etre pas de chance
J'ai quelques collègues et personnes de ma famille qui ont acheté du PSA ou Ford des années 2000 : tous sans exception sont emmerdés au point que certains sont partis chez les Coréens (il faut quand même être désespéré pour en arriver là).
A contrario, ceux ont fait leurs courses chez Renault après 2006 (essentiellement des Mégane III) ne sont JAMAIS emmerdés. Pareil chez Skoda et VW ou les Japs. Je me foutais de leur gueule quand ils ont posé et maintenant eux rigolent bien.
Je ne vais bien entendu ne pas faire de mon cas une généralité, mais quand on regarde les statistiques des assureurs qui prennent en charge les extensions de garantie, on voit effectivement que PSA n'est pas bien placé et que par contre Renault se dirige tranquillement vers le peloton de tête qui est pour l'instant trusté par les Japonaises.
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