bon j'ai recu mes pièces. Autopièces store m'a rapidement indiqué que la durite d'eau entre le calorstat et le radia n'était plus dispo. Remboursement sans discuté.
j'ai recu le radiateur et l'autre durite:
sauf que ce n'est pas pour ma voiture, je n'ai pas ce piquage sur ma durite d'origine et je vois pas bien a quoi il peut servir
Mon radia par contre c'est le bon.
J'attends toujours ma commande oscaro pour la sonde de température et d'autres babioles pas pour la bx
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
mais je suis un blaireau j'aurais du le voir avant d'acheter.
le radia est à 60 euros HT sur autopièces. Donc oui moins cher que oscarouille
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j'aurais du prendre la ref 3540 au lieu de 3543... c'est une durite pour bx avec boite auto que j'ai achetée... quel boulet.
je sais pas si je peux la faire reprendre pour l'autre ref
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Non débalée surement.
Appelle les c'est pas surtaxé.
Je me suis trompé en marquant 3543 deux pages avant tout comme toi tellement service citro est brouillon sur cette vue. Ou l'équivalence n'est pas bonne. Possible aussi.
elle n'avait pas d'emballage, elle était "balancée" comme ca dans le carton. je vais les appeller. Après mes durites d'origine ont l'air encore bien conservées, j'hésite a changer ou a me faire rembourser
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phoz182 a écrit :elle n'avait pas d'emballage, elle était "balancée" comme ca dans le carton. je vais les appeller. Après mes durites d'origine ont l'air encore bien conservées, j'hésite a changer ou a me faire rembourser
c'est toujours bien de stocker, dans 5 ans, peut etre que tout sera NFP
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bon, j'ai appelé, je vais pouvoir changer ma durit avec la bonne ref! suffit de renvoyer l'ancienne avec un petit mot qui explique. Ils sont plutot cool et sérieux dans cette boite.
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Comme je te disais, si je trouve ce que je veux chez eux je prends par rapport à oscaro malgré le port plus cher mais vu qu'ils sont une petite infrastructure ça reste plus sérieux et attentif.
J'ai eu des emmerdes avec gls qu'ils mont réglés. Un appel chez gls mayant coûté 4euro les 3min je ne les ai plus appelé
Aujourd'hui j'ai changé les custodes photos demain
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Ça me fait penser qu'il va falloir que j'attaque les miennes mais j'hesite à quel combo utiliser pour les polisher.
Je pense faire comme pour les feux en polycarbonate.
donc au début, dépose des anciennes vitres. Au cutter long tout betement. Avec le froid, elles ont cassé.... mais pas grave elles avaient fait leur temps
ensuite nettoyage et dégraissage
puis collage:
j'avais prévu un tas de trucs pour les tenir plaquées, finalement c'est ellement léger, qu'après ajustement, ca tient tout seul!
Sur la dernière photo, on voit bien le vernis qui se barre du hayon! Misère
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non à la colle pare brise, mais tu peux y aller au sika sans soucis.
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bah la peinture aura 30 ans l'an prochain. Elle présente malgré tout encore bien... quand ca sera trop abimé elle passera en peinture.
les tiennes sont déjà plus jeunes serial. et puis les qualités des laques ont peut-être évolué entre temps
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Oui ça dépend des couleurs aussi indépendamment des années (regarde les vert véga sur xantia pourtant plus jeunes).
Je ne parle pas des brillants directs.
Moi aussi elle passera en peinture dans quelques années quand elle sera à poil au chaud.
En attendant, un detailing et des pc neufs et fraichement peints la rendront correcte.
Dernière modification par serialpyro le lun. 18 nov. 2013, 11:32, modifié 1 fois.
je ne sais pas, mon carrossier m'a expliqué que la tenue dans le temps est surtout due au laps de temps qui passe entre le moment ou on applique la base et le moment ou on applique le vernis.
normalement, lorsque la base est appliquée, il faut vernir très rapidement après. Il ne faut pas que ca aie le temps de sécher pour que le vernis accroche dans la pigmentation.
l'épaisseur du vernis est aussi très importante.
les brillants direct fanent mais ne pèlent pas.
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oui ca fait presque trop neuf vis à vis du reste. Vivement la peinture
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ma bx non plus n'a pas été maltraitée, mais elle a couché dehors de 2000 à 2007....
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Le volant de cette bx est neuf merci a Demes pour la trouvaille et a Seb pour le convoyage!
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Je plussoie, ca sera fait quand je rentrerai de congés
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Je me suis mis en chasse de plaques noires pour cette bx.
La mauvaise surprise du jour c'est que la colle pare brise que j'ai utilisée semble de mauvaise qualité: les custodes commencent à se décoller... c'était pourtant un produit soit disant de qualité pro.
Ca a bien adhéré coté tole, mais sur les vitres ca se semble pas tenir.
Note qu'il vaut mieux ca que l'inverse.
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