ma première main une zx td de 1995 5 portes vert posëidon et 270 000 km
ma première voiture une AX gt Phase 1 3 portes gris axinite de 130 000 km que j'ai retrouvé après une absence de 13 ans ( accident mis en casse et achat de la ZX ) et ma dernière acquisition qui manquait dans le garage une petite Bx sport gris renard N° 813 de la série limitée et mise en circulation le 04 juin 1985 et déja 230 000 km

voila, depuis l'achat le moteur a été entiérement refait, je viens de terminer le rodage, il reste a régler les carburateurs,
j'ai nourri le cuir deux fois, maintemant il brille et a retrouvé sa souplesse, tous le dessous a été refait ( ponçage et protection les flasques de frein a disque sablées et peintent, tout l'intérieur démonté désinfecté et néttoyé. elle est vraiment trés jolie et a un certain succé dans la rue, marrant pour une BX, elle dort dans un garage chauffé sous une couverture et fait quelques kilomètres dés qu'il fait beau, vivement le printemps pour les rassemblements d'anciennes.
je profité de cette présentation pour laisser un message, je recherche un commodo de phare, car le miens commence a montrer des signes de fatique, je l'ai démonté mais la mangette en cuivre ne veut plus rien savoir alors si quelqu'un a ça merci d'avance