Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
des milliers de kilomètres en carbu/BX/rougne/épave depuis des lustres et aucune emmerde également 

Dommage, la Bretagne déjà Gobby se plaignait du jacobinisme qui la poussait à la famine, mais sans la décentralisation indus et La Janais, ça va être encore plus joliDer Ulmer a écrit :Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Ok, merci...
En tout cas, cette caisse est VRAIMENT de la merde.
La prochaine ne sera certainement pas du PSA.
Et après tu râleras car plus d'usines en france, plus d'hydrau sur les Citron,...

L'industrie , ça n'a jamais servi à rien, il faut tous être agent immobilier ou préparateur de commandes chez Amazon

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Mon darron a sa C4 base depuis bientôt 7 ans, 100mkm passés, mi-ville-RP dégueu mi-trajet vacances, et que dalle. Bon, modèle base, c e qui peut éviter pas mal de tuiles.gobby a écrit :85.000km de C5 II (mais c'est plus vraiment une récente... ceci dit elle avait 4 ans que j'ai posé.) et pas de soucis non plus
Renault peut être super valable. J'ai dans l'idée que le possesseur d'une bête R25 est dix fois moins emmerdé que moi avec ma XMOurane61 a écrit :Oui mais c'est une eSSence
Et un des meilleur moulin en plus
Pour ce qui est de la vanne egr c'est chez tout les constructeur hein.. Pas a cause de PSA
Sinon vas donc poser sur du Renault si tu en entend tant de bien que sa

Mais bon, Renault, c'était français

bin regarde moi, avec de la ville hardcore: un handicapé mental comme moi va réparer sa DA avec 10 euros de SB, un extracteur Gitanorama à 6 euros et quelques pleurs pour demander conseil sur un forum de gitansGreg a écrit :des milliers de kilomètres en carbu/BX/rougne/épave depuis des lustres et aucune emmerde également

c'est de l’emmerdement loisir ça, et puis c'est pas faire et ça fait tjs plaisir 

-
Ca cest l'ecole de la vie.seb16trs a écrit :bin regarde moi, avec de la ville hardcore: un handicapé mental comme moi va réparer sa DA avec 10 euros de SB, un extracteur Gitanorama à 6 euros et quelques pleurs pour demander conseil sur un forum de gitansGreg a écrit :des milliers de kilomètres en carbu/BX/rougne/épave depuis des lustres et aucune emmerde également
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
serialpyro a écrit :Ca cest l'ecole de la vie.seb16trs a écrit :bin regarde moi, avec de la ville hardcore: un handicapé mental comme moi va réparer sa DA avec 10 euros de SB, un extracteur Gitanorama à 6 euros et quelques pleurs pour demander conseil sur un forum de gitansGreg a écrit :des milliers de kilomètres en carbu/BX/rougne/épave depuis des lustres et aucune emmerde également

Seb, instit à Bogotá

- Franky Four Fingers
198000 bornes en Xsara sans la moindre panne 
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
-
Youpi ca commence 
Je nai jamais eu à changer de roulements sur toutes mes autos.

Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
ChasseFranky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne

J'ai fui, je m'en fous maintenantseb16trs a écrit :Dommage, la Bretagne déjà Gobby se plaignait du jacobinisme qui la poussait à la famine, mais sans la décentralisation indus et La Janais, ça va être encore plus joliDer Ulmer a écrit :Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Ok, merci...
Et après tu râleras car plus d'usines en france, plus d'hydrau sur les Citron,...
L'industrie , ça n'a jamais servi à rien, il faut tous être agent immobilier ou préparateur de commandes chez Amazon

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- Franky Four Fingers
Après vérif, c'est "normal" car dû aux réglages de trains qui usent les pneus irrégulièrementserialpyro a écrit :Youpi ca commence

Enfin c'est ce que j'entends partout sur le web, j'attends l'avis du garage

CF ci-dessus, j'attends confirmation de la chose, m'enfin c'est dommage d'avoir ce bruit de roulement quand tu vois le niveau de silence de la voituread92 a écrit :ChasseFranky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne

Pour la Xsara, outre freins / pneus / vidanges, j'ai eu à remplacer un moteur de VE, un étrier AR et un silencieux entre 90000 et 288000

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
- demesmaeker
seb16trs a écrit :Dommage, la Bretagne déjà Gobby se plaignait du jacobinisme qui la poussait à la famine, mais sans la décentralisation indus et La Janais, ça va être encore plus joliDer Ulmer a écrit :Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Ok, merci...

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Et RAS sur le radia de chauffage, le train arrière gordini,... ?Franky Four Fingers a écrit :Après vérif, c'est "normal" car dû aux réglages de trains qui usent les pneus irrégulièrementserialpyro a écrit :Youpi ca commence
CF ci-dessus, j'attends confirmation de la chose, m'enfin c'est dommage d'avoir ce bruit de roulement quand tu vois le niveau de silence de la voituread92 a écrit :ChasseFranky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Pour la Xsara, outre freins / pneus / vidanges, j'ai eu à remplacer un moteur de VE, un étrier AR et un silencieux entre 90000 et 288000
Rougne un jour, rougne toujours.
Propagande gauchiste de merdedemesmaeker a écrit :seb16trs a écrit :Dommage, la Bretagne déjà Gobby se plaignait du jacobinisme qui la poussait à la famine, mais sans la décentralisation indus et La Janais, ça va être encore plus joliDer Ulmer a écrit :Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Ok, merci...

Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne

Tu es un kkkolonisé, tel Célestin Lainé tu te jettes dans des bras germaniquesgobby a écrit :J'ai fui, je m'en fous maintenantseb16trs a écrit :Dommage, la Bretagne déjà Gobby se plaignait du jacobinisme qui la poussait à la famine, mais sans la décentralisation indus et La Janais, ça va être encore plus joliDer Ulmer a écrit :Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Ok, merci...

wesh Fayard, à donfgobby a écrit :Propagande gauchiste de merdedemesmaeker a écrit :seb16trs a écrit :Dommage, la Bretagne déjà Gobby se plaignait du jacobinisme qui la poussait à la famine, mais sans la décentralisation indus et La Janais, ça va être encore plus joliDer Ulmer a écrit :Non, rien à branler. Je ne vais pas passer ma vie les mains sous le capot pour réparer une vérole que j'ai achetée juste parce qu'elle est made in France.Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Ok, merci...

propos de donneurs d'ordres pas concernés

Je pense que ce livre se vend bien sur Amazon, justement 

- Franky Four Fingers
Aucun des deuxCelinaze a écrit :Et RAS sur le radia de chauffage, le train arrière gordini,... ?Franky Four Fingers a écrit :Après vérif, c'est "normal" car dû aux réglages de trains qui usent les pneus irrégulièrementserialpyro a écrit :Youpi ca commence

Le train arrière commençait à fatiguer à gauche tout au plus

R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
et Jeff Bezos ne fait pas du tout de propagande, justementgobby a écrit :Je pense que ce livre se vend bien sur Amazon, justement

-
Pareil j'ai de la veine on va dire.
Changement des roulements de bras à 275000 qui semblaient neufs.
Radia de chauffage ok, juste les transistors qui merdent depuis que je l'ai.
Changement des roulements de bras à 275000 qui semblaient neufs.
Radia de chauffage ok, juste les transistors qui merdent depuis que je l'ai.
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
En a-t-il besoin seulement ?seb16trs a écrit :et Jeff Bezos ne fait pas du tout de propagande, justementgobby a écrit :Je pense que ce livre se vend bien sur Amazon, justement

Il a raison

Gobby suce le chibre du grand kkkapital, espérant s'enrichir de quelques gouttes perduesgobby a écrit :En a-t-il besoin seulement ?seb16trs a écrit :et Jeff Bezos ne fait pas du tout de propagande, justementgobby a écrit :Je pense que ce livre se vend bien sur Amazon, justement
Il a raison

Non c'est pas tant ça mais l'offre en magasin est pauvre, et c'est pas moi qu'il faut blâmer : jusqu'à la fermeture de Virgin j'ai acheté entre 3 et 10 albums / mois pendant 8 ans, toujours en magasin physique 
A la fin il n'y avait tellement plus rien, les rayonnages ont été réduits 3 fois en 8 ans (avant j'étais ailleurs et j'avais pas de pognon
). Alors on peut dire que c'est de la faute à Amazon si on veut, mais quand on se déplace à la Fnac de nos jours, ils n'ont jamais rien, ils commandent et du coup ça met une semaine à arriver. Sur Amazon, tu commandes, ils t'offrent les MP3 immédiatement à télécharger quand tu veux (et sans DRM), et le galette arrive 2 jours après dans ta boîte à lettres. Tout ça pour 5 à 15% moins cher.
Avoue qu'à la FNAC/au Virgin ils ont du rater un épisode à un moment ou à un autre... Et je le déplore car je PREFERE acheter en magasin physique. Pour la librairie on trouve encore des choses, mais la musique en France c'est MORT.

A la fin il n'y avait tellement plus rien, les rayonnages ont été réduits 3 fois en 8 ans (avant j'étais ailleurs et j'avais pas de pognon

Avoue qu'à la FNAC/au Virgin ils ont du rater un épisode à un moment ou à un autre... Et je le déplore car je PREFERE acheter en magasin physique. Pour la librairie on trouve encore des choses, mais la musique en France c'est MORT.
Bezos a flingué tout ce qui est librairie aux USA, on peut dire que c'est un nouveau cycle économique qui s'est ouvert (et ainsi suivre d'ailleurs le principe intellectuel de la girouette et prendre une posture de type pertinent : "si le vent souffle de par là-bas, c'est donc dans le bon sens "
) mais ce type se prend déjà pour un maître du monde 
La mort de Virgin est un autre problème: ils étaient odieusement coûteux, et ce de très longue date. Bezos a eu l'intelligence de bâtir un système massif utilisant sans doute de large économies d'échelle. Le monopole des circuits de distribution est un autre problème qui dépasse la mauvaise gestion de Virgin...

La mort de Virgin est un autre problème: ils étaient odieusement coûteux, et ce de très longue date. Bezos a eu l'intelligence de bâtir un système massif utilisant sans doute de large économies d'échelle. Le monopole des circuits de distribution est un autre problème qui dépasse la mauvaise gestion de Virgin...
Les gens veulent surtout tout, moins cher, sans bouger le cul de leur salon 
Les distributeurs s'arrachent les cheveux à renouveler "l'experience consommateur" dans leurs magasins, ils nous demandent des tests tous plus ridicules les uns que les autres à analyser pour voir si en changeant le rayon avec de la led bleutée ils attirent plus de monde... ben à la fin çà n'attire plus personne, et de toutes façons les gens en magasins degainent leur téléphone pour voir si c'est pas moins cher sur cdiscount et demandent la reduc au vendeur qui ne sert plus à rien.
on va arriver à la situation des humains larves dans leur vaisseau comme dans Wall-e
le seul truc positif, les acheteurs sont aujourd'hui bien plus informés qu'avant sur ce qu'ils achètent.

Les distributeurs s'arrachent les cheveux à renouveler "l'experience consommateur" dans leurs magasins, ils nous demandent des tests tous plus ridicules les uns que les autres à analyser pour voir si en changeant le rayon avec de la led bleutée ils attirent plus de monde... ben à la fin çà n'attire plus personne, et de toutes façons les gens en magasins degainent leur téléphone pour voir si c'est pas moins cher sur cdiscount et demandent la reduc au vendeur qui ne sert plus à rien.
on va arriver à la situation des humains larves dans leur vaisseau comme dans Wall-e

le seul truc positif, les acheteurs sont aujourd'hui bien plus informés qu'avant sur ce qu'ils achètent.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
peut-être oui, mais a vouloir toujours tout moins cher, les choses deviennent malsaines. Les gens ne sont plus tellement capables aujourd'hui de savoir ce qui a réellement de la valeur. Ils pensent forcément qu'un truc cher c'est de l'enculerie... Alors que pas toujours. Il y a des choses dans lesquelles il faut savoir mettre le prix.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
Ils ne font qu'appliquer le comportement que la pub et le monde moderne leur demande d'avoir.
En effet, dur maintenant pour les vendeurs de rayons multimedia en hyper de vendre comme avant leurs produits soit surannés soit trop cher en te disant que c'est le dernier cri au meilleur prix.
Le pelo un minimum debrouillard sur le net qui a notion de ce qui se fait ne se fait plus avoir.
En effet, dur maintenant pour les vendeurs de rayons multimedia en hyper de vendre comme avant leurs produits soit surannés soit trop cher en te disant que c'est le dernier cri au meilleur prix.
Le pelo un minimum debrouillard sur le net qui a notion de ce qui se fait ne se fait plus avoir.
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
- demesmaeker
Voilà.stuf a écrit :Les gens veulent surtout tout, moins cher, sans bouger le cul de leur salon![]()

Visiblement à l'Espace Culturel pas loin de chez moi ils ne se sont pas posé ce genre de questions.stuf a écrit : Les distributeurs s'arrachent les cheveux à renouveler "l'experience consommateur" dans leurs magasins, ils nous demandent des tests tous plus ridicules les uns que les autres à analyser pour voir si en changeant le rayon avec de la led bleutée ils attirent plus de monde... ben à la fin çà n'attire plus personne, et de toutes façons les gens en magasins degainent leur téléphone pour voir si c'est pas moins cher sur cdiscount et demandent la reduc au vendeur qui ne sert plus à rien.

Niveau musique j'y trouve mon bonheur d'autant plus que le rayon est tenu par des métalleux et ça se voit.

À la nuance près que les fabricants se sont ingéniés à gratter partout où c'était possible et la 'qualité' onéreuse n'est hélas plus très loin de la merde infâme premier prix, souvent.phoz182 a écrit :Les gens ne sont plus tellement capables aujourd'hui de savoir ce qui a réellement de la valeur. Ils pensent forcément qu'un truc cher c'est de l'enculerie... Alors que pas toujours. Il y a des choses dans lesquelles il faut savoir mettre le prix.
Pour exemple, la cocotte-minute de base a le vent en poupe, baisse du pouvoir d'achat oblige, mais l'inox de la " 16trs " que nous venons d'acheter (pas de pub

Dans un registre proche, Paraboot a gagné 400 g sur son modèle emblématique. Je ne suis pas sûr que confort et longévité y gagnent, et c'est un utilisateur quotidien qui vous en parle ; pour les faire durer, il faut l'entretien, bien sûr, mais aujourd'hui il faut AUSSI un bon cordonnier (glissoires fragiles, cuir délicat... ).
tous des lopettes !!!
Suis je donc le seul à vivre heureux dans ce bas monde?
Avec mon téléphone portable sans écran tactile et sans appli FB?
A "user" mes vinyles de Joe Dassin et Maitre Ferrat?
A utiliser des rougnes qui répondent à mes attentes , même si c'est vieux et forcement pas fiable en plus d'être dépassés?
Dois je donc culpabiliser si je ne fais pas tourner le commerce? La crise c'est de ma faute?
Voila de bien belles questions

Avec mon téléphone portable sans écran tactile et sans appli FB?

A "user" mes vinyles de Joe Dassin et Maitre Ferrat?

A utiliser des rougnes qui répondent à mes attentes , même si c'est vieux et forcement pas fiable en plus d'être dépassés?

Dois je donc culpabiliser si je ne fais pas tourner le commerce? La crise c'est de ma faute?

-
Repentis toi 
Une audi en leasing, une carte ump et des meubles à crédit chez ikea.

Une audi en leasing, une carte ump et des meubles à crédit chez ikea.
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
J'ai toujours un vieux Nokia avec l'écran pété qui fonctionne à merveilleGreg a écrit :Suis je donc le seul à vivre heureux dans ce bas monde?![]()
Avec mon téléphone portable sans écran tactile et sans appli FB?![]()
A "user" mes vinyles de Joe Dassin et Maitre Ferrat?![]()
A utiliser des rougnes qui répondent à mes attentes , même si c'est vieux et forcement pas fiable en plus d'être dépassés?![]()
Mon manteau d'hiver a plus de 60 ans, ex grand-papi

Ben je peux te dire qu'aucun changement d'ambiance magasin n'est fait au hasard, meme si le resultat est parfois douteuxdemesmaeker a écrit : Visiblement à l'Espace Culturel pas loin de chez moi ils ne se sont pas posé ce genre de questions.Ça fait deux ans environ qu'il a été refait et le décor a radicalement changé : fini les moquettes entre les rayons, les néons rétroéclairant la signalétique et ceux d'éclairage ont été largement abaissé avec des couleurs de déco oscillant entre le blanc et le gris anthracite, on dirait qu'ils ont demandé à la décoratrice de Stéphane Plaza de faire le boulot et du coup ça fait assez sinistre.
![]()
Niveau musique j'y trouve mon bonheur d'autant plus que le rayon est tenu par des métalleux et ça se voit.

Militons pour la Bx en collection :D
ad92 a écrit :J'ai toujours un vieux Nokia avec l'écran pété qui fonctionne à merveilleGreg a écrit :Suis je donc le seul à vivre heureux dans ce bas monde?![]()
Avec mon téléphone portable sans écran tactile et sans appli FB?![]()
A "user" mes vinyles de Joe Dassin et Maitre Ferrat?![]()
A utiliser des rougnes qui répondent à mes attentes , même si c'est vieux et forcement pas fiable en plus d'être dépassés?![]()
Mon manteau d'hiver a plus de 60 ans, ex grand-papi

On m'a filé un Samsung neuf car je faisais de la peine au gens avec mon Sony Walkman fendu qui allez fort bien

Bon, le HP était casi mort fallait se le bourrer dans l'oreille, mais rien à foutre dépenser un centimes dans ses merdes me fait chier

au niveau bouffe, de plus en plus commencent à se gratter la tête, enfin en France. Pendant ce temps les USA se videront d'un mélange de cancers du foie, d'AVC pour obésité morbide et de fous furieux qui flinguent tout le mondephoz182 a écrit :peut-être oui, mais a vouloir toujours tout moins cher, les choses deviennent malsaines. Les gens ne sont plus tellement capables aujourd'hui de savoir ce qui a réellement de la valeur. Ils pensent forcément qu'un truc cher c'est de l'enculerie... Alors que pas toujours. Il y a des choses dans lesquelles il faut savoir mettre le prix.

- demesmaeker
Stuf : je te crois volontiers surtout que c'est ton métier, mais sur moi ça n'a aucune influence.
Greg : tu as un portable, non seulement je résiste encore et toujours
mais en plus je suis encore un des rares utilisateurs de cabines téléphoniques. 

Greg : tu as un portable, non seulement je résiste encore et toujours

surtout devant les écoles et les préfectures, avec un imperméable masticdemesmaeker a écrit :Stuf : je te crois volontiers surtout que c'est ton métier, mais sur moi ça n'a aucune influence.![]()
Greg : tu as un portable, non seulement je résiste encore et toujoursmais en plus je suis encore un des rares utilisateurs de cabines téléphoniques.