BX 19 TRD AM88
Re: BX 19 TRD AM88
à la fosse les pôvresOurane61 a écrit :Germinal

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Tu montres l'exemple?seb16trs a écrit :à la fosse les pôvresOurane61 a écrit :Germinal

La DA n'a pas fait chier ce matin

Prochain travail, refaire des étriers de freins AR, et je tenterais bien le montage d'un doseur de GSA pas trop borné voir si ça arrange le temps entre les conjonctions.
- demesmaeker
Pendant un moment sur ma Millésime elle devenait dure par intermittence mécanique chaude, c'est parti comme c'est venu...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Le temps d'ingurgiter un morceaux de filtre de répartiteur parti dans le circuit 
Faut voir que les anciens filtres étaient abîmés: l'un n'avait plus de tamis, et l'autre avait un gros trou comme si un amas de merdouille collante était parti manumilitari dans le circuit, entrainant avec lui un morceau de plastique du filtre. Tout l'hydroclean du monde n'aura rien fait pour ça, et si ça se trouve ce truc sème la zone quelque part, et finira par disparaître de lui même.

Faut voir que les anciens filtres étaient abîmés: l'un n'avait plus de tamis, et l'autre avait un gros trou comme si un amas de merdouille collante était parti manumilitari dans le circuit, entrainant avec lui un morceau de plastique du filtre. Tout l'hydroclean du monde n'aura rien fait pour ça, et si ça se trouve ce truc sème la zone quelque part, et finira par disparaître de lui même.

Vivement la fin de DS Automobile 

Sur le trajet retour, nickel même à froid 

Deux PC nickels trouvés pour cette rougne 

-
Luxure 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Etalage de richesse 
Levage de greluche au Macumba

Levage de greluche au Macumba

- dimitri61
Par ma source ?
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Ailleurs.
J'ai demandé à ta source pour de la carrosserie
J'ai demandé à ta source pour de la carrosserie

- dimitri61
Ah d'ac
. Bah j'espère qu'il pourra te fournir 

BX GTI am91 swap "acav"
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
http://ecobusiness.blog.lemonde.fr/2013 ... irigeants/gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Alors que pour fourguer de la 'DS' même plus 'Citroën' ou du Pigeot à 4 chiffres (à l'utilité commerciale douteuse) rien n'est trop beau![]()
Ce doit être l'effet merveilleux de la gouvernance éclairée d'un grand capitaine d'industrie issu des meilleures écoles de la République (cf Canard enchaîné du 23/10, par ex.)...
Qu'on assume, et que l'on ferme PSA qui de toutes façons ne produit rien de bien depuis bien longtemps
Au passage, exproprions la famille Peugeot, ça fera fuir tous les riches restants en France mais au moins ça nous fera du bien
Un bruit court, et frappe à ma porte
BX: 1 - Touran: 0

Quels sacs à merde, ces Peugeotsdemesmaeker a écrit :http://ecobusiness.blog.lemonde.fr/2013 ... irigeants/gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Alors que pour fourguer de la 'DS' même plus 'Citroën' ou du Pigeot à 4 chiffres (à l'utilité commerciale douteuse) rien n'est trop beau![]()
Ce doit être l'effet merveilleux de la gouvernance éclairée d'un grand capitaine d'industrie issu des meilleures écoles de la République (cf Canard enchaîné du 23/10, par ex.)...
Qu'on assume, et que l'on ferme PSA qui de toutes façons ne produit rien de bien depuis bien longtemps
Au passage, exproprions la famille Peugeot, ça fera fuir tous les riches restants en France mais au moins ça nous fera du bien

Merci pour le lien.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Tu ne me lis jamais complètement je croisseb16trs a écrit :oui, enfin au-delà de cette remarque érudite de ceux qui savent et sont surtout à l'abri, je doute que la mythique destruction créatrice viendra remplacer ce qui est détruit économiquement et humainement...gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Je crois qu'il n'est guère gauchiste de dire que la famille Peugeot se fout de savoir si son capital est utilisé en France ou pas.

Enfin bref.
Qu'on les ferme car sinon ça nous coutera des sous pour rien. Ca va se finir en interminable agonie qui va ruiner l'état français, sans pour autant couter un kopek aux Peugeot.
Les soins palliatifs, ça se conçoit sur un être humain mais ça n'a aucun intérêt industriel ou économique !
Autant mettre cet argent ailleurs, il faut mieux préparer l'après mais bon si tu penses que faire vivre un grand malade condamné 10 ans de plus a un intérêt quelconque, grand bien te fasse... mais de préférence sans mes impôts alors. Je préfère encore que ça aille à l'armée ou à l'EN.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
fallait y penser avant! 
vouloir soigner son diabètes quand les pieds et les mains sont déjà frétillant d'asticots, il est trop tard oui!

vouloir soigner son diabètes quand les pieds et les mains sont déjà frétillant d'asticots, il est trop tard oui!

Et toi tu ne vas jamais jusq'au bout de ce qu'impliquent tes propos, ou métaphores. Achever une entreprise n'est pas mettre fin à une allégorie mais juste aux revenus quelques milliers de personnes en chair et en os... Donc des soins palliatifs pour permettre aux gusses de se retourner... Sachant que je doute sincèrement que de l'activité tertiaire ou industrielle soit proposée aux gars débauchés sur cette zone... Enfin j'ignore s'il existe des études sérieuses sur ce point précis.gobby a écrit :Tu ne me lis jamais complètement je croisseb16trs a écrit :oui, enfin au-delà de cette remarque érudite de ceux qui savent et sont surtout à l'abri, je doute que la mythique destruction créatrice viendra remplacer ce qui est détruit économiquement et humainement...gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Je crois qu'il n'est guère gauchiste de dire que la famille Peugeot se fout de savoir si son capital est utilisé en France ou pas.
Enfin bref.
Qu'on les ferme car sinon ça nous coutera des sous pour rien. Ca va se finir en interminable agonie qui va ruiner l'état français, sans pour autant couter un kopek aux Peugeot.
Les soins palliatifs, ça se conçoit sur un être humain mais ça n'a aucun intérêt industriel ou économique !
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
ad92 a écrit :BX: 1 - Touran: 0
![]()
![]()

Bx ====>

Merci les rond-points pour apprendre la politesseOurane61 a écrit :ad92 a écrit :BX: 1 - Touran: 0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bx ====>![]()
![]()

y'a du bobo?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Le proprio du touran qui m'a fait un dépassement cavalier sans clignotant, qui s'est fait apprendre la politesse sur le rond-point suivant, par un subtil talon-pointe, wattage sur l'intérieur.
Bilan, 3 voitures entre lui et moi, et 150 mètres dans la vue
Bilan, 3 voitures entre lui et moi, et 150 mètres dans la vue

Faudrais que tu film toute tes sortie que l'ont voit des dépassement viril 

Autre chose à faire quand je vais au taff
:jsuisàlabourre: :merd'merd'merd':

Sans compter que le cardiologue de ton assureur t'as déconseillé de mettre en ligne ce genre de vidéoad92 a écrit :Autre chose à faire quand je vais au taff

Nouveau type de contrat: prime d'assurance indexée sur le compte-tours, avec mouchard 

avec un diesel t'es peinardad92 a écrit :Nouveau type de contrat: prime d'assurance indexée sur le compte-tours, avec mouchard

Tu fixe une caméra en permanence sur le haut du pare brise, comme font les Russes 

-
Ça me fait penser à la grosse que j'ai failli plier hier. Dans le rond je suis une sortie avant la mienne quand une megane qui veut prendre la même sortie suivante que moi, deboule de là sans regarder et me colle dans l'interieur son capot devant ma porte avd. J'ai klaxonné bien 3sec en braquant à fond à gauche avant qu'elle reagisse où elle allait.
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Ce matin, CT.
Freinage nickel
Pollu ok
Phares réglés au mm
Le train AV n'a pas un pet de jeu
Pas de rouille, juste quelques points localisés.
Les défauts carrosserie et PC ne sont pas notés, sachant que je prévois de changer les éléments.
Une cafetière AR qui suinte toujours, ainsi que le tube scellé qui arrive au conjoncteur. le contrôleur me connaît, ce sera réglé.
Seuls défauts mentionnés:
- défaut d'étanchéité moteur
- soufflet de crémaillère HS
-bas de caisse D un peu déformé.
Elle va être fichue de les atteindre ses 500 000 kms la garce
Freinage nickel
Pollu ok
Phares réglés au mm
Le train AV n'a pas un pet de jeu
Pas de rouille, juste quelques points localisés.
Les défauts carrosserie et PC ne sont pas notés, sachant que je prévois de changer les éléments.
Une cafetière AR qui suinte toujours, ainsi que le tube scellé qui arrive au conjoncteur. le contrôleur me connaît, ce sera réglé.
Seuls défauts mentionnés:
- défaut d'étanchéité moteur
- soufflet de crémaillère HS
-bas de caisse D un peu déformé.

ad92 a écrit :Ce matin, CT.

:çavachier:

La première que j'ai vue avait des ajustements perfectibles, et surtout le plastique sur le montant entre les portières baillait de 2cm car décollé...seb16trs a écrit :beaucoup de remarques subjectives... Pour être monté dans une C6 et y avoir roulé, jamais rien vu de mal ajusté...Der Ulmer a écrit :Faut pas être non plus trop gentil : l'intérieur de la C6 était bâclé. Planche de bord pour le moins simpliste et surannée, mal finie (j'ai un souvenir ému de celle de la concession de Lorient dont les plastiques des montants entre les portières baillaient de plusieurs centimètres) et l'équipement n'a quasiment jamais évolué depuis la sortie de l'auto. Sans compter des petits détails comme les blocs anti-brouillard / feux de recul qui auraient plus eu leur place sur un Berliet ou une R5.Jolitorax a écrit :C'est à peu près çaseb16trs a écrit :Quand je repense à la tentative plutôt maîtrisée à défaut d'être parfaite, mais pas bâclée, à savoir la C6, cette auto a tout de même été flinguée par ceux qui auraient du la défendre, à savoir les Français. Idéologie, idéologie... Nous sommes un peuple de vérolés, prêts à capituler comme en juillet 40
Ca m'énerve d'auto plus que pour une fois on avait une auto correctement motorisée avec des qualités routières de bon niveau, qui aurait pu réellement marcher sur les plate-bandes d'outre-Rhin.
C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Bord'aile 
Vis de purge et support BV NFP chez Citron.
Il parait que le support va être refabriqué ne 2014

Vis de purge et support BV NFP chez Citron.
Il parait que le support va être refabriqué ne 2014

Les éléments élastiques de suspension du groupe moto-propulseur se trouvent chez les généralistes. J'ai un jeux complet Felbi-machin-chose dans le coffre de la Millésime multi-burnée, je te filerai les réfs. 

-
Je confirme la dispo en adaptable.
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Le type chez AD a pas été fichu de m'en commander 

-
J'ai acheté du febi chez autopiecestore pour trois fois rien.
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Vu le nombre de bourde qu'AD fait dans les commandes à l'Atelier, le garage associatif de Nantes, ça ne me surprend pasad92 a écrit :Le type chez AD a pas été fichu de m'en commander