gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Stuf : je te crois volontiers surtout que c'est ton métier, mais sur moi ça n'a aucune influence.
Greg : tu as un portable, non seulement je résiste encore et toujours

mais en plus je suis encore un des rares utilisateurs de cabines téléphoniques.

Tu te pourrais la vie pour que dalle, et de toutes façons bientôt les cabines il n'y en aura plus du tout

Si ça n'était pas honteusement subventionné il n'y en aurait déjà plus
Toute résistance est vaine (et risible

).
Et je ne sais pas comment tu fais pour trouver des trucs intéressants dans une espace culturel, y'a quand même pas grand chose au rayon disque, même métal

Au plus 200 références, quelle merde

Quand je cherche des albums de blues ou bien du rock ou de l'électro indépendant, y'a RIEN.

On ne vit pas dans le même monde Gwen, pour moi un rayon où il n'y a rien c'est quand il fait à peine plus de 50 cm de longueur et quatre rangées. Et puis moi ça ne me dérange pas de devoir commander.
Quand à l'inutilité de toute résistance l'histoire nous a montré un nombre incalculable de fois que si il n'y avait pas eu des fous comme moi pour refuser un état de fait toi, moi et nous tous ici ne serions plus là pour nous insulter. Je m'en branle que des mecs comme Stuf ou toi me considèrent comme un "comportement accidentel" du moment qu'ils ne m'emmerdent pas et qu'ils me laissent mener ma vie comme je l'entends et selon mes principes. Au contraire d'ailleurs, je préfère largement faire partie des "comportements accidentels" plutôt que des moutons.
Je ne dis pas que c'est toujours facile et que je ne transige jamais, mais j'ai trouvé un équilibre qui me convient plutôt bien.
Le jour où je ne pourrai plus vivre comme je veux je me suiciderai, plutôt mourir que de subir d'une manière qui me serait trop insupportable.
Tiens d'ailleurs si tu veux bien rajoutes - moi "comportement accidentel" sous mon pseudo.
"Provoquer provoquer, la discussion. Pour gagner pour gagner, la raison"... (même si il faut prendre quelques coups pour ça).