C'est long, bien dégueulasse, du LHM qui pisse de partout, le pire c'est rebrancher au niveau du correcteur avant.Bayard a écrit :Avec le bol que j'ai je pense que je vais bientôt y avoir le droit donc je me prépare, mais en quoi le changement de la pieuvre est il galère?
Sur ma pieuvre neuve, j'ai rajouté un bout pour éviter que ça torde la pieuvre inutilement comme à l'origine, d'ailleurs c'est souvent là que ça pète (retour fonctionnel du correcteur) et surtout pour que ce soit plus facile pour y passer mes mains et rebrancher ça plus facilement.
Perso, je conseil de mettre un nettoyant en pulvérisant avant le berceau et de passer tout à la haute pression et eau chaude.
Sur une essence, c'est déjà bien crade, j'ai du mal à imaginer la même chose sur un fuel

Si je dois le faire sur ma 16S, je crois que je déposerai tout simplement l'ensemble moteur boîte

Franchement sur la 14, l'accessibilité n'est pas un problème

Bref, quelle merde cette pieuvre, ils ne pouvaient pas la faire en tuyau plastique rigide comme pour les retours arrière

Tout le monde ne s'appelle pas Bricobricofoy a écrit :boa non sur un 1600 c de la branlette à faire. sur TD ou 16s c'est nettement plus drole

Ca ne reste pas propre longtempsmanicou41 a écrit :C'est plus propre que dans une salle d'OP sous ton capot![]()
Quand tu t'y mets,tu ne fais pas de l'approximatif

En ce moment, j'en ai deux, une à la boîte, et une du côté de la distrib alors qu'elle est neuve

T'es un poil optimiste làmanicou41 a écrit : Willcoyote a mis au point une combine pour changer les pieuvres sur ses 16S . L'opération lui prend grosso-merdo 2h ou3h . Il doit pouvoir remettre le schmilblick ICI