Trefix a écrit :Gné

Les plaquettes av. ça se fait en 30' dans la neige avec une paire de chandelles et une vis de roue comme chaSSe-goupille
Oui, mais on va aussi, voire
surtout, à l'Atelier pour l'ambiance, le repas du midi, et se rassurer en voyant les autres galérer sur une distri de moderne en se disant que finalement la BX, c'est pas si mal

(bon en même temps j'ai d'autres trucs à faire aussi).
Et ça évite aussi de se faire engueuler dans la résidence par les voisins, déjà que les vieux ils gueulent qu'il faut pas faire de mécanique dans les parties communes quand tu ouvres le capots sur le parking pour faire tes niveaux :les gens:
Trefix a écrit :
Quant à la cafetière, je ne vois pas en quoi le niveau de LHM influerait sur une éventuelle fuite. Vérin avec des joints fatigués, d'accord, sphères chibrées comme facteur aggravant passerait encore, mais rien à voir avec le bocal ou alors je ne roule plus qu'en Dacia !
Lorsque tu remontes une cafetière AR tu dois y mettre du LHM. Bibi il utilise le tube de mise à l'air libre comme une paille dans un petit gobelet de LHM, et laisse le soufflet aspirer le LHM. Si Bibi il en met trop, quand la voiture se met en position basse, le soufflet arrière régurgite par la mise à l'air libre le trop plein de LHM en se rétractant, et arrose l'unit. Du coup si tu dois aller voir le gentil contrôleur, il va vouloir faire du zèle... Si si !