vivement la suite

PS: j'ai pas compris en quoi une simple remorque n'allait pas?

ÉVIDEMMENTTrefix a écrit :Aahhh, tu parlais donc des 'modernes'...

Modérateur : Trefix
La remorque c'est bien pour aller chercher du sable et des parpaings. pour le reste c'est chiant: elle est trop courte pour des poutres, des bastaings ou des plaques de placo.... et puis aller à IKEA avec une remorque, y'a pas pire comme idéeGreg a écrit :elle sent sort bien car les conditions de stockage sur la pelouse c'est pas top
vivement la suite
PS: j'ai pas compris en quoi une simple remorque n'allait pas?Problème de place pour la stoker?
BTPphoz182 a écrit :La remorque c'est bien pour aller chercher du sable et des parpaings. pour le reste c'est chiant: elle est trop courte pour des poutres, des bastaings ou des plaques de placo.... et puis aller à IKEA avec une remorque, y'a pas pire comme idéeGreg a écrit :elle sent sort bien car les conditions de stockage sur la pelouse c'est pas top
vivement la suite
PS: j'ai pas compris en quoi une simple remorque n'allait pas?Problème de place pour la stoker?
ÉVIDEMMENTTrefix a écrit :Aahhh, tu parlais donc des 'modernes'...là je vais lui faire une galerie maison maousse et ca va aller tout seul.
Ca fait pas longtemps qu'elle est sur l'herbe... j'arrive à temps
Moi dans l'absolu, il me reste :Wutch a écrit :moi ca devrait être plus calme, la je termine la SDB. J'ai une pièce à refaire : isolation, dégager la cheminer, refaire le parquet et la cage d'escalier.
Je pense que le remplacement/deplacement de chaudière et amènagement de la pièce du bas attendraFaut refaire une partie du circuit de chauffage
et des sous pour la nouvelle chaudière
pas moiphoz182 a écrit :![]()
![]()
ceci dit en 2015 je devrais être peinard!
J'ai l'impression qu'en BTP, c'est la meilleure méthode en presque tout.phoz182 a écrit :l'élec c'est comme ton placo, tu vire tout et tu recommence, ca va plus vite. C'est ce que j'ai fait à la maison, c'est de loin la meilleure methode
Mon toit et ma charpente sont nickels car refaits au début des années 2000, c'est toujours ça de pris.phoz182 a écrit :oui, en général on ne tente pas le plâtre sur une jambe de bois... A la maison je n'ai au final gardé que les murs.... la charpente et les tuiles ont dégagé, les sols aussi et quand y'avait besoin, les dalles ont été refaites.
Les murs décroutés jusqu’à la base... le réseau d'eau remplacé, l'élec virée. Les planchers et les poutres de l'étages ont été changés aussi... je n'ai gardé que les fenêtres double vitrage qui venaient d'êtres posées quand on a acheté en 2008.
c'est vrai, pour avoir tortiller aussi la chose j'ai posé sur une remorque de gabarit "moyen" MAIS j'ai fait une rehausse virile et j'ai l'option d'y foutre une "galerie" sur la rehausse.phoz182 a écrit :La remorque c'est bien pour aller chercher du sable et des parpaings. pour le reste c'est chiant: elle est trop courte pour des poutres, des bastaings ou des plaques de placo.... et puis aller à IKEA avec une remorque, y'a pas pire comme idéelà je vais lui faire une galerie maison maousse et ca va aller tout seul.
54, trop près de la Belgique
Alors meme le dinytrol ne sert à RIENBondage a écrit :
54, trop près de la Belgique
chasse!seb16trs a écrit :Phoz, tu cherches de la 1301 propre???Les enfants de mon voisin d'enfance décédé cherchent à se défaire d'un exemplaire de 70000 bornes, blanche, intérieur skai, au garage depuis une vingtaine d'années, hors de poussière et chauffée... Sur Orly, près de Paris
Argl! Dis m'en plus!seb16trs a écrit :Phoz, tu cherches de la 1301 propre???Les enfants de mon voisin d'enfance décédé cherchent à se défaire d'un exemplaire de 70000 bornes, blanche, intérieur skai, au garage depuis une vingtaine d'années, hors de poussière et chauffée... Sur Orly, près de Paris
stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
j'avais un plan B pour eurocitrophoz182 a écrit :tu serais venu avec à gros citro